Profil de Alain B > Commentaires

Contenu rédigé par Alain B

Alain B (Martigues, 13500)

Page : 1 | 2 | 3
Mesure Set cuillère et une tasse
Mesure Set cuillère et une tasse
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesure Set cuillère et une tasse
A voir dans le temps, les poignées sont bien solides, les contenants souples. A voir ce que ça donnera avec l'âge. Les graduations sont conformes à la "cup" (240 ml) et sous-multiples. Pareil pour les cuillères, une table spoon, une tea spoon et sous-multiples.

Philips HD9385/20 Bouilloire Avance Aluminium Brossé 2400 W 1,7 L
Philips HD9385/20 Bouilloire Avance Aluminium Brossé 2400 W 1,7 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9385/20 Bouilloire Avance Aluminium Brossé 2400 W 1,7 L (Cuisine)
Belle, plusieurs températures. Bien sûr, attention aux brûlures, l’aluminium conduit très bien la chaleur donc attention aux enfants et personnes âgées...
Possibilité de la remplir par le bec ou le couvercle. Grande capacité. Cordon assez court et enroulable sous la base.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection
Proposé par A2Z Gadget

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un poil fragile, 15 juillet 2014
j'utilise ces bâches pour des VTT (2). Elles couvent bien les vélos mais avec le vent (mistral) qui s'engouffre dedans cela crée de sacrés coups qui font que les bâches se déchirent aux coutures. Je doit donc mettre des sangles pour limiter le passage du vent et ces coups. Des velcros seraient bien pour fermer les bâches en bas et limiter le passage du vent dans les bâches.

Index glycémique  Charge glycémique
Index glycémique Charge glycémique

2.0 étoiles sur 5 Heureusement payé à prix réduit, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Index glycémique Charge glycémique (Format Kindle)
Je comprends le mécontentement des gens qui ont payé ce truc 10€! Ce sont des données ramassées à droite et à gauche car je serais très étonné que l'auteur ait fait les recherches toute seule (ou les recherches tout court!) vu les moyens à déployer. De plus il manque des aliments de tous les jours comme les pomme de terre (sauf erreur de ma part, et faut se rabattre sur la purée...) alors que l'on trouve des "marques" qui sont franchement moins intéressantes. A ce compte on peut se contenter d'internet. Çà ne vaut que le papier même si ça peut aider d'où la seconde étoile. Rien d'extraordinaire pour 10€. J'ai payé en Kindle moins de 3€ et c'est trop!

Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V

3.0 étoiles sur 5 Pas précis, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
3 appareils achetés et 3 mesures différentes. Mesurer à l'aide d'un voltmètre le tension réelle et déterminer la différence de lecture. Sur les trois achetés, les différences sont de 0.7V, 0.5V et 0.1V. L'erreur semble constante.

Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir
Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - KB 7980 - Redresseur de courant 220-240 V / 12 V Noir (Automotive)
Acheté pour utiliser avec "Ring Automotive RS1 Douche Portable, 12 V ", une douche portable faite pour être branchée sur l'allume cigare de la voiture. Peut-être utilisé pour les glacières (attention à la puissance de la glacière, conseil général!). ATTENTION, les mauvaises notes sont dues au fait qu'Amazon indique qu'avec tel appareil (visiblement un compresseur) les gens ont aussi acheté ce transfo qui est effectivement trop faible. Le problème vient d'Amazon et non du transfo. Çà ne veut pas dire que ce transfo est fait pour ce compresseur. Je me suis fait avoir sur d'autres produits. Amazon devrait revoir cette partie qui induit nombre de personnes en erreur à l’insu de leur plein gré.

Cocaine Sound Clash Casque audio filaire Urban Style
Cocaine Sound Clash Casque audio filaire Urban Style

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocaine Sound Clash Casque audio filaire Urban Style (Appareils électroniques)
Pour le prix et le non spécialiste que je suis, le son est très correct, le cordon tressé mais un peu court pour une utilisation autre qu'un lecteur MP3, j'ai acheté une rallonge pour la chaîne et la télé. Confortable, pas trop lourd, couvre bien les oreilles (sauf pour celles du type "Prince Charles", mais là bon.....).

Ring RS1 Douche Portative, 12 V
Ring RS1 Douche Portative, 12 V

5.0 étoiles sur 5 Bien après une randonnée ou une baignade à la mer, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring RS1 Douche Portative, 12 V (Sport)
j'ai un bidon de 20l que je mets dans le coffre avant de partir (après c'est trop tard!), un seau ou même une bouteille de 5l telles que celles que l'on trouve en supermarché pour les eaux minérales peut suffire. En dessous ça fonctionne mais la douche sera courte. La douche n'est pas très puissante mais suffisante pour se rincer après une bonne randonnée ou même après s'être baigné à la mer où il n'y a pas toujours de douche. Je ne l'ai pas essayé sur piles mais sur batterie (allume-cigare) et sur transfo (type pour glacière) à la maison en cas de coupure de courant. Les flexibles ont une longueur qui me semble correcte après utilisation.

J-Pillow, Oreiller de voyage - Gagnant du British Invention of the Year 2012/2013 (Bleu marine)
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Un peu volumineux, 15 juillet 2014
Oreiller un peu volumineux mais offre beaucoup de possibilités. Même si je suis incapable de dormir dans un avion (train, voiture..) il me permet de toujours trouver une position qui me permet de me détendre quelque soit la configuration du dossier (enfin, ceux auxquels j'ai eu affaire!). Pas parfait mais c'est le meilleur que j'ai eu à ce jour.

Metaltex 49002210080 Mykonos Porte Pommeau de Douche à Ventouse
Metaltex 49002210080 Mykonos Porte Pommeau de Douche à Ventouse

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 49002210080 Mykonos Porte Pommeau de Douche à Ventouse (Cuisine)
Adhère très bien aux surfaces bien planes et uniformes (comme n'importe quelle ventouse). Sinon, si les carreaux ne sont pas vraiment lisses, il y a dans l'emballage un support très fin à coller sur la surface, support sur lequel on met le porte pommeau. Mais je ne pense pas que cela fonctionne si les carreaux ont un "relief" trop prononcé.
Par contre, l'emplacement pour le pommeau aurait gagné à être plus "conique" pour qu'il y ait moins de jeu et s'adapter à plus de modèles. Mais bon, bien pratique quand même.

Page : 1 | 2 | 3