Profil de Zyq > Commentaires

Contenu rédigé par Zyq

Zyq "Le brodeur fou" (France)

Amen
Amen

1.0 étoiles sur 5 Hélas !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Avec tout le respect que je dois à des artistes qui, apparemment ne tirent pas de bénéfice de leurs prestations, c'est mauvais et même très mauvais.
Des thèmes classiques sont pillés, malaxés et transformés en une bouillie indigeste, la mièvrerie est à l'honneur et le mauvais goût encensé (sans jeu de mot)...
Hélas !

Moleskine - Agenda hebdomadaire - 18 mois ( juillet 2013 - decembre 2014 ) - Noir - 9X14 cm

2.0 étoiles sur 5 En anglais, 19 février 2014
Agenda sans doute rempli de qualités mais en anglais. Ce qui n'est nullement précisé dans le descriptif. Donc, retour à l'envoyeur.

Samsung SyncMaster T220 Moniteur LCD 22" (56 cm) HDCP
Samsung SyncMaster T220 Moniteur LCD 22" (56 cm) HDCP

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster T220 Moniteur LCD 22" (56 cm) HDCP (Personal Computers)
Cinq étoiles : ça peut paraître exagéré pour un écran sans aucune option égornomique de fixation. C'est vrai, mais de toutes manières je sais qu'une fois que j'ai réglé mon écran je n'y touche plus. Donc pour moi ce n'est pas vraiment un inconvénient.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, en particulier dans « les numériques », j'ai eu très peu de réglages à faire pour obtenir une image de qualité, simplement le temps de comprendre comment fonctionne l'OSD et hop ! en moins d'une heure c'était terminé.
Je dois avouer que j'étais un peu inquiet lorsque j'ai reçu mon T220 ; en effet, je possédais auparavant un CRT de 19 pouce aux couleurs remarquables et aux noirs profonds comme l'enfer et j'avais peur de ne pas retrouver l'équivalent. Inquiétudes sans fondement : mon T220 supporte sans problèmes la comparaison.
Donc, satisfaction totale

J'oubliais : pas de pixel mort.