Profil de GUILLERMOU > Commentaires

Contenu rédigé par GUILLERMOU
Classement des meilleurs critiques: 1.278.266

GUILLERMOU

Samsung EF-FI873BSEGWW Etui à rabat vertical en cuir pour Samsung Galaxy Express Argent

5.0 étoiles sur 5 Cet étui me convient parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait., 31 mai 2014
Cet étui me convient parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait. Il est solide et esthétique je te recommande

Mae Carinhosa
Mae Carinhosa

5.0 étoiles sur 5 Toujours grande, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mae Carinhosa (CD)
CD destiné à un cadeau...tout à fait apprécié! Il ne me reste plus qu'à l'emprunter et à apprécier la belle voix de Cesaria Evora

Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub)
Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub)
DVD ~ Christiane Lang-Drewanz

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub) (DVD)
Excellente parution, surtout après la disparition de Gustav Leonhardt. Ce film n'a pas vieilli! Je l'avais enregistré autrefois sur bande video...presque effacée à cause de l'âge!

DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope
DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 pour cet été, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope (Accessoire)
Destiné à faciliter les prises de vue avec un gros télé...cet été lors d'un voyage. A mis beaucoup de temps à me parvenir..

180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013
180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013
par Sébastien Cauchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellente nouveauté, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013 (Relié)
J'attends maintenant le numéro 2 de ce nouveau concept, très intéressant. Très bonne mise en page, qualité des articles, faisabilité des recettes. Tout est réussi.

Le Facteur
Le Facteur
DVD ~ Massimo Troisi

5.0 étoiles sur 5 Cher Neruda, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Facteur (DVD)
Au moment où on déterre Neruda pour vérifier s'il a été empoisonné, il était émouvant de le revoir sous les traits de Philippe Noiret.

Verdi: Macbeth
Verdi: Macbeth

5.0 étoiles sur 5 remplacement, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi: Macbeth (Téléchargement MP3)
Je possédais déjà cet enregistrement mais les CD s'étaient dégradés à cause de la mousse censée les protéger...Mon téléchargement visait à les remplacer!

Les Rêveries du promeneur solitaire
Les Rêveries du promeneur solitaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent! mais je connaissais déjà!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rêveries du promeneur solitaire (Format Kindle)
Nous avions par le passé fait un bout de chemin ensemble. J'ai continué à partager ces rêveries et à penser à madame de Warens!

Ludwig ou le Crépuscule des dieux
Ludwig ou le Crépuscule des dieux
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludwig ou le Crépuscule des dieux (DVD)
Les conditions de livraison ont été aussi bonnes que le film!Aucune critique, aucune réserve. Je recommencerai dès que je le pourrai!

Petite prose du randonneur
Petite prose du randonneur
par Jean-pierre Dupré

5.0 étoiles sur 5 excellent envoi, 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite prose du randonneur (Broché)
livre très intéressant, bien envoyé.Il correspond tout à fait à ce que j'en attendais et donne envie de partir randonner. Merci!