Profil de GUILLERMOU > Commentaires

Contenu rédigé par GUILLERMOU
Classement des meilleurs critiques: 1.306.750

GUILLERMOU

Page : 1 | 2
La Jérusalem délivrée de Le Tasse (Les Fiches de lecture d'Universalis)
La Jérusalem délivrée de Le Tasse (Les Fiches de lecture d'Universalis)

5.0 étoiles sur 5 Un livre historique, 4 août 2015
Je voulais connaître la source d'inspiration de beaucoup d'opéras du 17ème et 18ème siècles et j'ai donc beaucoup apprécié ce livre

La Boîte noire
La Boîte noire
par Marc Baconnet

5.0 étoiles sur 5 un excellent roman, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte noire (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre très bien présenté, tant pour son écriture, déliée et élégante que pour l'intrigue artistico-policière qu'il développe.

Samsung EF-FI873BSEGWW Etui à rabat vertical en cuir pour Samsung Galaxy Express Argent
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 Cet étui me convient parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait., 31 mai 2014
Cet étui me convient parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait. Il est solide et esthétique je te recommande

Mae Carinhosa
Mae Carinhosa

5.0 étoiles sur 5 Toujours grande, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mae Carinhosa (CD)
CD destiné à un cadeau...tout à fait apprécié! Il ne me reste plus qu'à l'emprunter et à apprécier la belle voix de Cesaria Evora

Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub)
Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub)
DVD ~ Christiane Lang-Drewanz

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bachfilm (D. Huillet et J.M Straub) (DVD)
Excellente parution, surtout après la disparition de Gustav Leonhardt. Ce film n'a pas vieilli! Je l'avais enregistré autrefois sur bande video...presque effacée à cause de l'âge!

DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope
DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope

5.0 étoiles sur 5 pour cet été, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun WT1003 Monopied en Aluminium pour Télescope (Appareil-photos)
Destiné à faciliter les prises de vue avec un gros télé...cet été lors d'un voyage. A mis beaucoup de temps à me parvenir..

180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013
180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013
par Sébastien Cauchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellente nouveauté, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180°C des recettes et des hommes n°1. Printemps/été 2013 (Relié)
J'attends maintenant le numéro 2 de ce nouveau concept, très intéressant. Très bonne mise en page, qualité des articles, faisabilité des recettes. Tout est réussi.

Le Facteur
Le Facteur
DVD ~ Massimo Troisi

5.0 étoiles sur 5 Cher Neruda, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Facteur (DVD)
Au moment où on déterre Neruda pour vérifier s'il a été empoisonné, il était émouvant de le revoir sous les traits de Philippe Noiret.

Verdi: Macbeth (2 CDs)
Verdi: Macbeth (2 CDs)

5.0 étoiles sur 5 remplacement, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi: Macbeth (2 CDs) (Téléchargement MP3)
Je possédais déjà cet enregistrement mais les CD s'étaient dégradés à cause de la mousse censée les protéger...Mon téléchargement visait à les remplacer!

Les Rêveries du promeneur solitaire
Les Rêveries du promeneur solitaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent! mais je connaissais déjà!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rêveries du promeneur solitaire (Format Kindle)
Nous avions par le passé fait un bout de chemin ensemble. J'ai continué à partager ces rêveries et à penser à madame de Warens!

Page : 1 | 2