Profil de le celtique > Commentaires

Contenu rédigé par le celtique
Classement des meilleurs critiques: 2.407.308

le celtique "le celtique" (france)

Page : 1 | 2
Stampede
Stampede

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stampede (CD)
J'adore Neil Young mais la c'est l'arnaque. Son dégeulasse. Aucun intérêt. D'autres enregistrement public sont à privilégies notamment t Live at Massey Hall

Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Bleu
Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Bleu

1.0 étoiles sur 5 Prise mini jack audio HS au bout de 7 mois. Retour garantie sur Amazon introuvable., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte Bluetooth® Bose® SoundLink® Colour - Bleu (Appareils électroniques)
Amazon c'est bien pour pour des CD , DVD. Enfin des produits pas trop onéreux. Par contre les produits technoques, dés qu'il y a un problème de retour garantie le site est une vrai usine à gaz. On peut tourner en rond des heures sans y trouver la rubrique correspondante. Est ce un hasard ou est ce pour décourager le client. Je suis énorme décu, Sa frise l'arnaque

Nádúr
Nádúr

1.0 étoiles sur 5 pourquoi une batterie, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nádúr (CD)
Pourquoi une batterie? C'est superflue surtout que la musique celtique dispose du bodhran. J'ai en mémoire le Clannad jouant devant un public Irlandais au festival de Ballyshanonn. Comme à l'origine avec le petit plus très intéressant de la contrebasse unique en musique irlandaise
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 8:44 PM MEST

Watermark
Watermark
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 ENYA? MOYA BRENNAN CLANNAD, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watermark (CD)
même ambiance chez sa frangine Moya Brennan membre de CLANNAD Je préfère la famille reunis dans le groupe CLANNAD des débuts avec les instruments acoustiques. J'ai eu l'immense joie de les entendre en cloture du festival de BALLYSHANNON en Irlande en 1982

Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House
Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House

1.0 étoiles sur 5 decevant, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Walkin Like A Man : A Tribute To Son House (CD)
Voix décevantes, monotone et répétitive.
j'en reviens toujours au bluesmen noir et guitar heroes des 60's et 70's, les Mayall, Clapton, Green,...

Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D
Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander'S Farewell -Alasdair Fraser & Natalie Haas CUL123D (CD)
J'ai eu l'immense joie d'ecouter et de voir le duo il y a quelques années en concert en Ecosse dans le village natal d'Alasdair Fraser lors de la sortie du premier enregistrement de leur collaboration pour " Fire & Grace ". C'était fabuleux surtout que l'essentiel des spectateurs étaient des parents, amis ou proches.
Technique superbe des 2 instrumentistes. Le violoncelle suit le violon sut jig et reel comme si de rien était.
Rien a envier à la musique classique.

Retour vers l'Enfer
Retour vers l'Enfer
DVD ~ Gene Hackman

1.0 étoiles sur 5 Lui aussi à fait un navet, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers l'Enfer (DVD)
J'ai acheté ce DVD en fonction des avis publiés ci dessus. Quel erreur!!!!
C'est un navet, mauvais scénario, doublage approximatif, en fait une mauvaise réplique de RAMBO

The Diary of a Band, Volume 1 & 2
The Diary of a Band, Volume 1 & 2

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Diary of a Band, Volume 1 & 2 (CD)
fan de mayall depuis les années 70 ce doible CD n'est absolument pas indispensable.
c'est le premier CD de Mayall que je n'ecoute pas entièrement. Son dégeulasse, arrangement bizarre

WHISKIES DU MONDE
WHISKIES DU MONDE
par Charles Maclean
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Imprimé en Indonésie, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHISKIES DU MONDE (Relié)
Publication imprimé en Indonésie. Même l'impression de bouquin on ne sait ou on ne veut plus faire.
HARI KIRI les Français. Continuez a être des fossoyeurs d'emplois. La fin est proche
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2012 2:23 PM CET

Vol 1 Planxty Shd79009
Vol 1 Planxty Shd79009

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol 1 Planxty Shd79009 (CD)
c'est l'album qui m'a fait aimer la musique trad irlandaise, il y a 25 ans déja

Page : 1 | 2