Profil de CATTANA-ARENA > Commentaires

Contenu rédigé par CATTANA-ARENA

CATTANA-ARENA "Bettty06" (France)

Page : 1 | 2
Wiko Darkmoon Smartphone débloqué (Ecran 4,7 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 4.2.2 Jelly Bean) Dark Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Produit conforme au descriptif qui est fait sur le site. Ce portable est simple à utiliser. Je l'ai acheter pour mon mari. Il l'a vite adopté. Bonne résolution d'écran. Prevoir tout de même une micro carte pour du stockage supplémentaire. L'appareil photos fait des clichés très convainquants. Quand on voit le prix des smartphone acutels, je trouve que c'est un très bon compromis face aux grandes marques qui monopolisent le marché. Je recommande ce produit.

Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juillet 2014
Produit conforme au descriptif qui est fait surnle site. Très bon produit pour mon Note 3. Je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juillet 2014
Produit conforme au descriptif qui est fait sur le site. N'alourdi pas la tablette. Bonne prise en main de la tablette avec un aspect "anti-dérapant". Très facile à installer.

Picture Pulp Pantalon femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Picture Pulp Pantalon femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture - Picture Pulp Pant Black Wn Pantalon Ski Snow (Sports Apparel)
Le,produit ennsoi est très joli mais ne pas se fier aux tailles. Pour les personnes qui ont des rondeurs comme moi prevoir 2 tailles au-dessus. Dommage.

Parfum d'empire : La vie extraordinaire de François Coty
Parfum d'empire : La vie extraordinaire de François Coty
par Alain Duménil

4.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum d'empire : La vie extraordinaire de François Coty (Broché)
Ce livre est conforme à mes attentes. Très bon livre pour une première approche de la vie de François Coty. Livraison parfaite. Merci Amazon.

Schiesser - Haut et bas de maillot de bain Femme - Tankini - Bleu (admiral) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 Elégant et agréable à porter, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser - Haut et bas de maillot de bain Femme - Tankini (Vêtements)
Produit conforme au descriptif qui est fait sur le site. Prévoir une taille au-dessus de votre taille habituelle pour celles qui veulent le tankini un peu moins près du corps. L'ensemble est très joli.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy Note 3 Argent
Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy Note 3 Argent
Proposé par Startfaktor

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 19 juillet 2014
Produit reçu dans les delais. Il est conforme au descriptif fait sur le site. Coque très élégante et facile à placer. Elle ne rend pas plus épais et lourd le portable. Produit à conseiller.

Genius Presse Ail Noir
Genius Presse Ail Noir
Proposé par Heim & Büro_1

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et élégant, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Presse Ail Noir (Cuisine)
Je possédais le modèle tout en plastique. Je souhaitais acquérir le modèle en inox que je trouvais plus élégant. Ce produit est vraiment génial. Son prix est un peu élevé mais il est vraiment pratique. Il n'écrase pas l'ail et le découpe vraiment en petits cubes. Je recommande ce produit.

igadgitz étui housse en Cristal pour Nintendo 3DS + un ensemble de 2 protecteurs d'écran

5.0 étoiles sur 5 Discret, 21 août 2013
Housse de protection élégante,discrète et pas du tout encombrante. Elle n'alourdi pas la console de jeu. Produit conforme au descriptif.

Nokia C2-01 Téléphone portable - Ecran 5,1 cm -2 pouces - Appareil photo 3,2 mégapixel

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 21 août 2013
Léger et pas du tout encombrant. Conforme au descriptif. C'est un téléphone de l'ancienne génération mais très utile pour ceux qui n'aiment pas les téléphones tactiles.

Page : 1 | 2