Profil de Titi1971 > Commentaires

Contenu rédigé par Titi1971

Titi1971 "titi1971" (suisse)

Page : 1 | 2
Jeep Patriot Green, Samsung Galaxie S6 EDGE cas, Etui de téléphone mobile - encre brillant impression
Proposé par Made for you accessories

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Le modèle correspond parfaitement à mes attentes. La coque me convient parfaitement et je suis très satisfait d'avoir trouvé le modèle que je souhaitais.

Mission: Impossible - Rogue Nation
Mission: Impossible - Rogue Nation
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation (DVD)
La commande s'est déroulée parfaitement. Le film correspond à ce que j'attendais, des scènes d'action souvent exagérées mais bien réalisées.Un scénario simple mais idéal pour passer un bon moment de détente.

James Bond 007 - Daniel Craig : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall + Spectre
DVD ~ Daniel Craig

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 avril 2016
La livraison et l'emballage parfaitement conformes à mes attentes. La commande s'est déroulée parfaitement. Le coffret contient les derniers épisodes que je n'avais pas encore vus. Les scènes d'action sont toujours exagérées mais les effets sont prenants.

GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne)
GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE 23348000 Mitigeur Bain Start (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Je suis pleinement satisfait de ce mitigeur, il est d'excellente qualité, sensible et agréable. Le rapport qualité-prix est, à mon avis, imbattable.

Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir
Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir

4.0 étoiles sur 5 Il ouvre toutes les bouteilles sans effort, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bar Craft Tire-bouchon avec découpe capsule Noir (Cuisine)
Agréable au touché, efficace avec les bouchons les plus récalcitrants... Ce tire-bouchon est d'excellente qualité et n'est absolument pas encombrant.

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, répond aux attentes., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
L'appareil fonctionne correctement. Le résultat avec les légumes et la viande est surprenant... Les pommes de terre sont évidemment moins croustillantes qu'avec une friteuse mais néanmoins très bonnes si l'on choisit une variété adaptée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Conférencier de très bonne qualité, les finitions sont soignées. Le tout a été bien pensé et répond parfaitement à mes besoins. Le format A5 est très pratique "sur le terrain" mais il est suffisamment grand pour contenir des fourres plastiques A5, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres modèles.

Io Canto
Io Canto

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Io Canto (CD)
Un album très réussi avec une grande variété de rythmes et une voix toujours autant cristalline et tellement envoûtante... J'ai toujours autant de plaisir à l'écouter et réécouter...

Monteverde Recharge Pointe Fine Compatible Stylos Roller Cross  - Noir (Lot de 2)
Monteverde Recharge Pointe Fine Compatible Stylos Roller Cross - Noir (Lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 TOP rapport qualité - prix, 24 septembre 2012
Ces mines Roller compatibles avec les instruments d'écriture CROSS est d'une qualité que je trouve supérieure aux originaux pour un tout petit prix... A recommander sans hésiter.

Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours
par Jim Glastonbury

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 juillet 2012
Ce livre est un véritable bonheur pour tout passionné de tracteurs... On y trouve de magnifiques photos et des textes bien écrits... Une mine d'informations sur les constructeurs et les différents modèles...
A mettre dans sa bibliothèque sans hésitation.

Page : 1 | 2