Profil de laura > Commentaires

Contenu rédigé par laura

laura (France)

Snugg™ - Coque Pour Xperia Z2 - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Noir) Pour Xperia Z2

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite!!!, 25 janvier 2016
Top du top!
Etui très class passe partout et en toute occasion. Suffisament épais pour protéger mon tél, mais sans non plus en doubler le volume. Porte carte très utile et bonne surprise aussi avec la petite poche sous le rabat. Produit bien pensé et de bonne qualité. je valide :)

Snugg™ - Coque Pour iPhone 6 - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Noir) Pour Apple iPhone 6

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 8 janvier 2016
Etui très sympa, bonnes finitions, et rendu très classe. L'aimant sur le clapet permet d'utiliser le tél en fonction paysage, j'adore pour regarder des vidéos c'est juste parfait. Franchement que du positif pour cet achat. Vendeur sérieux et livraison rapide !

Snugg™ - iPad Clavier Pour iPad Mini 1/2/3 - Étui Avec Clavier Azerty Rotatif 360°(Noir) Et Connexion Bluetooth - Garantie A Vie - Pour Apple iPad Mini 1/2/3

5.0 étoiles sur 5 Au top :), 4 décembre 2015
Ca faisait un moment que je cherchais une coque clavier pour mon iPad mini 2 mais rien ne me plaisait vraiment. Celui-là est top, touches AZERTY, rotation intégrale, connexion niquel avec la tablette. Pour le prix, il vaut vraiment le coup, donc je recommande!

Coque Galaxy S5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S5

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!, 3 décembre 2015
Trop bel étui, class et hyper pratique. Couleur géniale (bon parce que je suis fan du rose :D ) Range-cartes au top! Et qui ne démagnétise rien contrairement à ce que certains laissent entendre ! Moi en tout cas j'ai une CB sans contact et et carte magnétique pour l'accès à mon travail et tout marche parfaitement. Je recommande à 100% :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 14 avril 2013
Le produit correspond bien à sa description.
Le rouge est très beau et la matière assez souple pour s'adapter facilement aux différents sacs à main. Les différentes poches permettent un rangement optimal.
Bon produit.

Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet
par Martin Tissier

4.0 étoiles sur 5 Un livre rassemblant tous les aspects actuels du web, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Marketing 2009 : optimiser votre présence sur Internet (Broché)
Livre très intéressant pour tous ceux qui sont intéressés par les multiples fonctionnalités que nous offre le net aujourd'hui. Des explications claires et concrètes, appuyées par des exemples réels d'entreprises contemporaines.