Profil de Florent Le Moël > Commentaires

Contenu rédigé par Florent Le Moël

Florent Le Moël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Objectif Smartphone 3 en 1 Kit Universel Clip - on Objectif Fisheye à 180°+ 0.65X Objectif Grand Angle + 10X Objectif Macro Lentille Smartphone pour iPhone 6 / 6 plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung, Wiko, d'autre Mobile et Tablette
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Aukey, toujours au top., 3 mars 2016
J'ai de nombreux produits de cette marque, je n'ai jamais été déçu. Excellente qualité de fabrication, performances au rendez-vous, prix parfait. Si vous voulez des lentilles smartphone à prix décent, ne cherchez pas plus loin, vraiment.

Set d'outillage professionel 20 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant :un spudger en Nylon, 2 spudger en plastique, 2 médiators, 1 spudger métal, une pincette droite, une pincette coudée, un coutequ de modélisme, un racleur pour enlever la colle, une ventouse en PVC et un jeu de tournevis. Ce kit est approprié pour les dispositifs et marques suivantes: iPhone, iPad, iPod iTouch, PSP, NINTENDO, HTC, SAMSUNG, Nokia, Huawei, LG, Motorola, Sony
Proposé par Menko Telekom

3.0 étoiles sur 5 Mitigé..., 19 janvier 2016
Je suis assez partagé...

Les pinces sont de très mauvaise qualité (pas du tout résistantes, se tordent direct), les outils plastique d'ouverture sont tout à fait normaux (ce sont les mêmes partout)
Pour le prix ça vaut le coup, vu qu'il y a pas mal de choses dans la boîte, MAIS :

Les pointes des tournevis ne sont pas très bien moulées, notamment le pentalobe 1.2 (pour le MacBook Air). La pointe est trop petite par rapport à ce qu'elle devrait, résultat j'ai foiré une de mes vis... Un autre tournevis (de marque Acenix, vendu par Etrader sur Amazon), bien mielleur et parfaitement moulé, m'a permi de la dévisser.

Tournevis Pentalobe 3 Pièces 0.8 mm, 1.2 mm & 1.5 mm pour Macbook Pro, Air Retina
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité (bien meilleure que d'autres sets de tournevis pentalobe trouvés ici...), 19 janvier 2016
Les trois tournevis sont de très bonne qualité.
La pointe est parfaite, contrairement à d'autres modèles que j'ai pu trouver sur Amazon...

Le manche est en plastique assez banal, mais semble toutefois bien plus correct que la plupart des modèles importés d'Asie (avec défauts de moulage et compagnie).

Ils sont livrés dans une petite pochette en plastique très pratique et super résistante (en matière PVC type "ballon de plage", avec une fermeture Zip) que je vais garder pour y mettre mes autres petits outils !

CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL | Dongle | Class 4.0 Technologie | Standard le plus récent | Plug & Play | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2016
Reconnu immédiatement par Windows, aucun driver nécessaire.
Liaison forte et robuste avec les périphériques.

J'en suis très très content !

AOC Q2778VQE Ecran PC LED 27" 2560 x 1440 1 ms DVI/VGA/HDMI Noir
AOC Q2778VQE Ecran PC LED 27" 2560 x 1440 1 ms DVI/VGA/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC Q2778VQE Ecran PC LED 27" 2560 x 1440 1 ms DVI/VGA/HDMI Noir (Accessoire)
Très bon écran !

Certes la finition n'est pas aussi classe que certains modèles concurrents hors de prix (pas d'alu, etc), mais il est difficile de trouver un 27" en qHD aussi bon en termes d'image dans cette gamme de prix !

Après étalonnage avec une sonde dédiée, les couleurs sont très très bonnes.
La réactivité est importante, et permet le jeu dans de très bonnes conditions.

Si vous cherchez un écran pour faire à la fois des travaux graphiques et du jeu, à budget raisonnable, celui-ci est parfait.

CSL - 1m Ultra HD (4K) DisplayPort (DP) 1.2v vers câble DisplayPort (DP) 1.2v | fonction de verrouillage | résolution jusqu'à 3840 x 2160 | certifiés | triple blindage | MAC / PC
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, nickel, 19 janvier 2016
Le câble est bien fini, les connecteurs ont l'air très bien, la robustesse semble ok. A voir dans le temps, mais ça a l'air nickel

KALEA-INFORMATIQUE © - Adaptateur pour monter un SSD mSATA sur un Macbook Pro Retina A1425 A1398 MC975 MC976 ME662 ME664 ME665
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, installé dans un iMac 27" 2012, 19 janvier 2016
Excellente qualité de fabrication, c'est robuste et parfaitement assemblé.

J'ai installé cet adaptateur dans un iMac 27 pouces de 2012 (EMC 2546) et cela marche à merveille. En effet, les iMac de fin 2012 possèdent tous un connecteur blade SATA identique à celui des MacBook Pro Retina de la même période. Du coup cet adaptateur permet d'ajouter un SSD format mSATA dans votre iMac, en plus de votre disque dur, et donc de profiter de la fonction "Fusion Drive" d'Apple (via deux ou trois commandes à taper une fois le SSD installé).

Facom - Graisse M�canique
Facom - Graisse M�canique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Graisse M�canique (Automotive)
Rien à dire, c'est du Facom, c'est le top de la qualité, et pour moins de 5€ vous ne pouvez pas vous planter !

Chargeur Secteur USB 60W 6 Ports Anker - Chargeur mural familial muni de la technologie PowerIQ pour smartphones et tablettes Apple et Android et appareils se chargeant via USB 5V
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 octobre 2015
Je l'utilise tous les jours depuis des mois, il marche à merveille. Le courant délivré est stable. Juste une petite remarque sur le bruit émis par le bloc dès qu'il est sous tension, celui-ci pourrait être plus discret.

Philips AEA2000 Adaptateur Hi-Fi Bluetooth universel avec prise RCA et audio, facile à utiliser, désign compact, Noir

5.0 étoiles sur 5 Replit parfaitement son rôle, 5 octobre 2015
Le son est de très bonne qualité, la connexion est robuste, et les basses ne crachent pas, contrairement à de nombreux autres adaptateurs de marques concurrentes. J'en suis très content.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6