Profil de Florent Le Moël > Commentaires

Contenu rédigé par Florent Le Moël

Florent Le Moël

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[MFI d'Apple certifié] dodocool® 2-en-1 câble de foudre 8 broches + Charge / Sync adapteur Micro USB pour IPhone 5 5S 5C 6/6 Plus IPad (4e génération) Mini iPad IPod touch (5e génération) IPod nano (7ème génération) Téléphones de la série Samsung Galaxy Tout Smartphone , GPS , appareil oreillette Bluetooth avec port micro USB . (noir)
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
J'avais commandé un câble lightning de marque Nimbus, non certifié par Apple, soit disant blindé, mais de très mauvaise qualité.

J'ai alors commandé ce câble Dodocool, et la différence est flagrante. Excellente fabrication, très très robuste, ça respire la qualité.

L'adaptateur micro USB intégré est très pratique, je l'utilise avec ma batterie externe lorsque je voyage : un seul câble permet de brancher la batterie au secteur, l'iPhone au secteur, ou bien sûr l'iPhone à la batterie.

Spinning Hat SH01334 Poncho Geek Arcade Rouge
Spinning Hat SH01334 Poncho Geek Arcade Rouge
Proposé par Accessory-Shop

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spinning Hat SH01334 Poncho Geek Arcade Rouge (Divers)
Ce poncho de festoch fait le job, il protège efficacement de la pluie en étant marrant à regarder.

Par contre le plastique dont il est fait pue vraiment...

Easy Camp Phantom 300 - - gris/vert tente dome
Easy Camp Phantom 300 - - gris/vert tente dome
Proposé par tapir-store

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, mais solidité douteuse, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Camp Phantom 300 - - gris/vert tente dome (Divers)
Tente spacieuse, et compacte une fois repliée : c'était ce que je recherchais.

Mais après l'avoir utilisée trois fois cet été, alors que j'ai été très soigneux, je remarque déjà des coutures sur le point de lâcher, des zones abimées dans la bâche de sol, et le sac de transport est déjà déchiré.

J'ai eu l'occasion de comparer avec une tente identique d'une autre marque, et la qualité de fabrication n'avait rien à voir...

Magnet Expert Lot de 10 barres aimantées en néodyme N42 Force 0,35 kg 3 x 13 mm
Magnet Expert Lot de 10 barres aimantées en néodyme N42 Force 0,35 kg 3 x 13 mm

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 15 septembre 2014
Petits aimants plutôt puissants, largement suffisants pour ce que je comptais en faire.

J'en suis très satisfait, je recommanderai sans hésiter

Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m
Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Câble connectique jack 3,5 MM gamme aluminium 0.5 m (Accessoire)
Câble parfait, très solide, joli, excellent contact. C'est tout ce qu'on lui demande, et il le fait très bien. Je recommande

SAVFY® Adaptateurs Nano SIM, Micro SIM et SIM standard pour iPhone 5
SAVFY® Adaptateurs Nano SIM, Micro SIM et SIM standard pour iPhone 5
Proposé par Xtradedeals

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 septembre 2014
Adaptateurs de qualité plus que correcte pour ce prix !

L'emballage est miteux mais le produit lui-même est très bon, l'usinage est au dixième de millimètre. La carte SIM rentre parfaitement dedans, ne dépasse pas, et cela s'insère sans souci dans n'importe quel téléphone que j'ai pu tester.

Lego - Lg0ke1c -  Porte Clé Led - Lego Classic - Modèle aléatoire
Lego - Lg0ke1c - Porte Clé Led - Lego Classic - Modèle aléatoire
Proposé par TIME OUT PARIS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, qualité Lego, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Lg0ke1c - Porte Clé Led - Lego Classic - Modèle aléatoire (Jouet)
Produit exactement conforme à la description et à mes attentes, la lumière émise est très correcte.

J'en possède un depuis plus d'1 an, je n'ai encore jamais eu à changer les piles.

Qualité de fabrication made in Lego, toujours au top.

Sublime 40Oz To Freedom White T-Shirt | S
Sublime 40Oz To Freedom White T-Shirt | S

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEA Merchandising - T-shirt - Homme (Vêtements)
Aucun souci, le t-shirt est de qualité normale, comme la très grande majorité du merchandising de groupes.

L'impression est solide, la taille correcte, rien à dire.

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod
Proposé par Robinson Store

2.0 étoiles sur 5 Vraiment moyen, 15 septembre 2014
La qualité de fabrication est vraiment mauvaise.

Le câble tressé est solide certes, MAIS les connecteurs sont très très fragiles, et les jonctions entre le câble et les connecteurs le sont encore plus.

Je suis convaincu que ce produit ne durera pas dans le temps, et il est clair qu'il ne vaut pas les 10€.

Je vous conseille de vous diriger vers n'importe quel autre câble certifié par Apple, car quelle que soit la marque, si la certification est là c'est que la qualité de fabrication y est aussi.

Sony XBA3iP Écouteurs intra-auriculaires
Sony XBA3iP Écouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony XBA3iP Écouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Très bons écouteurs intras. Tous les tests vantaient leurs mérites, et je ne suis pas déçu ! D'autant plus que le prix Amazon pour cette version avec microphone est très très correct !

Page : 1 | 2 | 3 | 4