Profil de Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle

Isabelle

SAMGU-Hot Lingerie Sexy Babydoll noir gâteau jupe en dentelle fleurs Bud Nighty Corset robe strings
Proposé par yeapnow

1.0 étoiles sur 5 Super dessus, 10 septembre 2014
Il faut être un petit et fin modèle de femme ! Moi je fais 1,70 et du 40/42 ! Beaucoup trop petit !!!! Dessus

Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante (40)
Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante (40)
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 elles sont très belles ! le seul probleme, c'est qu'elles ont cassé quand j'ai voulu régler la sangle (je n'ai plus qu'a les fai, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tong romaine minceur tonifiante mixte (Vêtements)
elle sont vraiment stylée ! Le seul problème, c'est qu'elles ont cassé quand j'ai voulu régler la sangle. c'est vraiment dommage, je les ai mises meme pas 5min ! dégouté !

LINDY BOP ROBE DE SOIREE VINTAGE 50's AUDREY HEPBURN. STYLE ROCKABILLY. PARFAITE POUR SOIREE DANSANTE. NOIRE. TAILLE L/42
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 elle est géniale !!!, 11 août 2014
je la voudrai de toute les couleurs pour ne plus mettre que ce model de robe !!! elle tombe tres bien sans jupon.

Yummy Bee - Lingerie Nuisette Babydoll Robe Ensemble Porte Jarretelles + Bas Dentelle Grande Taille 36 - 52 (Noir, 44)
Proposé par Yummy Bee Limited

2.0 étoiles sur 5 N'a pas duré longtemps ! coutures vraiment très légère, joli mais fragile !, 11 août 2014
joli mais fragile ! les coutures n'ont pas durées longtemps, je l'ai mis une fois et c'est déchiré sur le coté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 11:26 AM CET

Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 41)
Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Marron, 41)
Proposé par SAS NOVALIFE

3.0 étoiles sur 5 Confortable !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Tongs tonifiantes tonic (Vêtements)
attention les ampoules arrive vite, si marche trop active ! de plus la 2èmè paire de semelle violette avec gros ronds rouges, ca le fait moyen avec les tongues marron !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 11 août 2014
très jolies a porté ! elles font leurs effets !
mais décu des crochets, le métal est piqué (a voir si il ce pique plus avec le temp).

Hooping4Life Noir & Rose fluorescent Hula Hoop diamètre 101 cm, lesté (625g) (+/-50g), pour Hula Aerobic et Hoop Danse

3.0 étoiles sur 5 Je suis retombée en enfance !!! Et c'est sport !!!, 28 mai 2013
Le hula hoop, est superbe je suis super contente ! Le seule défaut est le DVD en anglais ! On nous montre juste les mouvement de base, sans comprendre les explications du coup ! Pas de cours non plus, et sans musique ... C'est dommage !!!