Profil de munky > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
T-shirt 'Diablo III' - Taille L
T-shirt 'Diablo III' - Taille L

3.0 étoiles sur 5 un très joli T-shirt mais, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt 'Diablo III' - Taille L (Accessoire)
Ce T-shirt est effectivement très joli avec une coupe près du corps assez agréable mais il est un peu court pour les grands gabaris, dommage.

Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L
Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L

5.0 étoiles sur 5 un bon sweat, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L (Accessoire)
Une très bonne surprise ce sweat, il est à la fois très chaud et possède une coupe près du corps agréable. La matière est très agréable au toucher et renvoie une impression de qualité.

Lanvin L'Homme de Lanvin Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Lanvin L'Homme de Lanvin Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par EAU DE LUXE (POWERED BY FBA)

4.0 étoiles sur 5 un parfum très agréable, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanvin L'Homme de Lanvin Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Divers)
Acheté pour moi, ce parfum que je connaissais déjà est vraiment très agréable.

Si je dois lui trouver un seul défaut c'est qu'il reste quand même très discret, faut en mettre une bonne dose pour que ça sente.

Le marchand de sable
Le marchand de sable
par Marie-Hélène Grégoire
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre à lire avant de s'endormir, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand de sable (Album)
Mes enfants adorent l'histoire de ce petit lapin qui s'appelle Valentin, le livre est très bien réalisé et ils prennent plaisir à faire toutes les petites interactions proposées. Par contre si je dois trouver un défaut, le petit volet du coffre à jouer se plie facilement car le scratch attache très fort. Mais c'est vraiment pinailler.

Les 101 dalmatiens + 101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros [Blu-ray]
Les 101 dalmatiens + 101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros [Blu-ray]
DVD ~ Rod Taylor

5.0 étoiles sur 5 2 classique Disney très bien remasterisés, 5 juin 2014
Attention, n'ayant jamais été un grand fan des 101 dalmatiens je note ici la qualité du coffret et de la re-masterisation, pas le film en lui-même.

Kinivo 301BN Premium switch HDMI 3 ports haute vitesse avec commande à distance IR sans fil et adaptateur d'alimentation courant alternatif - compatible 3D, 1080p
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 un très bon rapport qualité/prix, 5 juin 2014
ça fait plus de 6 mois que j'utilise ce switch et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait. J'ai branché dessus le décodeur+ SFR, la PS3 et la 360 et le switch passe sur les consoles tout seul dès qu'on les allume, rien à faire. Si je dois trouver un défaut c'est le faible rayon de la télécommande qui nous oblige vraiment à être en face de l'appareil pour zapper.

Janod - 06528 - Jeu D'imitation - Plateau Chunky Poulet
Janod - 06528 - Jeu D'imitation - Plateau Chunky Poulet
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06528 - Jeu D'imitation - Plateau Chunky Poulet (Jouet)
Ma fille adore ce petit jeu de dînette tout en bois, les parties aimantées se collent sans difficulté à la carcasse, ça lui donne l'impression de vraiment couper le poulet avec le couteau. La qualité des éléments est excellente, à l'épreuve des chutes et des coups.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 un très bon Mario Kart, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Ce Mario Kart est excellent, aussi bien tout seul qu'à 2. Par contre le mode online est juste une purge, Nintendo a 10 ans de retard dans ce domaine, il serait temps de faire quelque chose.

Super Mario 3D Land
Super Mario 3D Land
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 un bon mario mais, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D Land (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien, bons graphismes, bon gameplay etc... Mais la magie n'opère pas pour la bonne et simple raison qu'il est vraiment TROP facile! A réserver aux fans et aux petits qui commencent les jeux vidéos.

BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh
BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 même batterie qu'à l'origine, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh (Accessoire)
Tout est dit, cette batterie est la même que celle qui équipe à l'origine les Blackberry 9300, un vrai gage de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4