Profil de sylvain14540 > Commentaires

sylvain14540

Welcome Oblivion
Welcome Oblivion

4.0 étoiles sur 5 bon cd, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome Oblivion (CD)
la version longue de l'EP sorti précédemment. le disque est plutôt bien fait même si cela déconcerte les fans de NIN

An omen EP_
An omen EP_

5.0 étoiles sur 5 bon disque, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An omen EP_ (Téléchargement MP3)
.le nouveau groupe de trent Reznor est pas mal, même si cela déboussole certains de ses fans de NIN
A écouter

The Lumineers (Bonus tracks)
The Lumineers (Bonus tracks)

5.0 étoiles sur 5 un beau disque, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (Bonus tracks) (Téléchargement MP3)
j'ai découvert ce groupe via oui fm.Une très belle découverte de l'année 2013. La cerise sur le gâteau est leur venue en concert au festival de Beauregard 2013

Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs
Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs
par Georges Soulié de Morant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un beau produit, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 47 Ronins : Le trésor des loyaux samouraïs (Relié)
il y a longtemps que je connais ce produit mais je voulais une belle édition. Ce livre est agrémenté de belles lithographies et de belles estampes. un beau produit.

Compilation Rock en Seine 2013
Compilation Rock en Seine 2013

3.0 étoiles sur 5 produit gratuit, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Rock en Seine 2013 (Téléchargement MP3)
un bon moyen de découvrir les artistes n'ayant pas de couvertures internationales importantes. La moitié des titres est à jeter mais bon c'est gratuit, on ne dira rien

6 x Membrane Films de protection d'écran Nokia Asha 210 - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 15 décembre 2013
ce produit propose 6 membranes et un kit de montage pour celles-ci. Le problème est qu'il n'y a pas de notice de montage pour l’utilisation du kit.

iTALKonline ProGel NOIR Super Hydro Gel de protection Armour / Case / Peau / Couverture / Shell pour Nokia Asha 210
Proposé par iTALKonline-Fr

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 décembre 2013
le rapport qualité/prix est excellent. un bon produit de substitution puisque les grandes enseignes Françaises ne sont pas capables de fournir ce type de produit

La Toile de Charlotte
La Toile de Charlotte
par Edmund White

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Toile de Charlotte (Poche)
j'ai cherché ce livre pour ma compagne. C'est un livre de son enfance qu'elle voulait retrouver. Vu le prix des autres vendeurs ( à partir de 70 euros minimum), le rapport qualité prix est imbattable. La qualité de la couverture est moyenne mais le livre reste propre dans l'ensemble

6 Boules De Petanque Plastique
6 Boules De Petanque Plastique
Proposé par Easykado

3.0 étoiles sur 5 petit produit sympa, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Boules De Petanque Plastique
j'ai acheté ces boules pour faire un cadeau amusant à un membre de ma famille. Le seul point faible est le frais de port qui augmente considérablement le prix.
le produit est très bien emballé

Blunderbuss
Blunderbuss

5.0 étoiles sur 5 du jack white pur jus, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blunderbuss (CD)
du jack white pur jus. On retrouve un grand bonhomme qui sait faire parler ses intruments tels que le piano ou sa guitare en sortant noisy comme on les aime.
on retrouve le son des différents groupes de Mister White. Donc rien d'extraordinaire mais un bon moment à passer.