Profil de Gilles Motte > Commentaires

Polisse [Director's Cut]
DVD ~ Karin Viard
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 dvd polisse, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse [Director's Cut] (DVD)
livraison rapide.Le sujet de ce film est traité sobrement,avec sérieux et sobriété.Les acteurs sont formidables et leur jeu très juste car le sujet n'est pas évident à traiter.Une grande réusssite.

DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" CR2450 3 volt Blister de 1
DURACELL Pile bouton lithium "Electronics" CR2450 3 volt Blister de 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Appréciation générale de vos services, 25 novembre 2014
Choix,qualité des produits proposes sont toujours au rendez-vous.Les prix sont attractifs.Même qualité de service en ce qui concerne les expéditions et les emballages.Félicitations pour l'ensemble de vos prestations.

Concerto Pour Violoncelle Op.85 - Pomp And Circumstance Op.39 N°1 & N°4...
Concerto Pour Violoncelle Op.85 - Pomp And Circumstance Op.39 N°1 & N°4...

5.0 étoiles sur 5 elgar concerto pour violoncelle .pomp and circonstance, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto Pour Violoncelle Op.85 - Pomp And Circumstance Op.39 N°1 & N°4... (CD)
interpretation magistrale de jacqueline Dupre qui vous prend aux "tripes"par sa sonorite ,la justesse de son jeu et l'emotion qu'elle suscite.Il est navrant qu'elle soit disparue si tôt,nous privant de ce fait de ses qualites dinterprete.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 3:19 PM CET

Legends of the Fall
Legends of the Fall

4.0 étoiles sur 5 legends of the fall, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legends of the Fall (CD)
musique prenante qui vous emporte dans l'espace et en même temps vous fait rever.cette musique accompagne avec justesse le film pour lequel elle a ete ecrite.

Bande adhésive réfléchissante 50 mm x 2 m Pour la sécurité de vos enfants - Permet d'être vu dans l'obscurité -

5.0 étoiles sur 5 bande adhesive reflechissante, 5 novembre 2013
rendement efficace dans le renvoi de la lumiere facilite d'installation sur le support quel qu'il soit un bon produit à promouvoir

Yo-Yo Ma Plays Ennio Morricone
Yo-Yo Ma Plays Ennio Morricone

5.0 étoiles sur 5 Yoyo Ma interprète Ennio Morriconne, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yo-Yo Ma Plays Ennio Morricone (CD)
réalisation et interprètation sans faille qui vous font vous évader dans l'espace.Même dans ce domaine des musiques de films,Yoyo Ma exprime tout son talent et sa sensibilité.

The Best Bette
The Best Bette

5.0 étoiles sur 5 The best Bette, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Bette (CD)
Excellente interprète avec une voix formidable qui lui permet toutes les nuances voulues lors de ses interprètations.Ce cd offre une variete de titres qui permet la mise en valeur du talent de Bette Midler.

Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6
Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6

5.0 étoiles sur 5 Suites 1,5 et 6 de bach, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6 (CD)
Interprètation magnifique de ces difficiles Suites de Bach qui sont les morceaux de bravoure de tout violoncelliste .Toute l'exécution de ces suites est parfaite et ne peut que vous transporter dans la béatitude.