Profil de Fabrice perrochon > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice perrochon

Fabrice perrochon

Armani - EGS1791040-10 - Bague Homme - Acier Inoxydable - T 62 (19.7)
Armani - EGS1791040-10 - Bague Homme - Acier Inoxydable - T 62 (19.7)

3.0 étoiles sur 5 jolie, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armani - EGS1791040-11 - Bague Homme - Acier Inoxydable (Bijoux)
achat rapide mais la montre s'abime très vite pourtant en étant dans un bureau et en y faisant attention elle se raye...

Fossil - CH2601 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Acier inoxydable noir

5.0 étoiles sur 5 tres belle, 21 mai 2014
achat rapide la montre est agréable et belle à porter pas d'égrainuire dessus content de mon achat je recommande vivement

Magazi Tulip style rétroviseurs pour moto bobber chopper naked road street bike vert KiWAV
Proposé par KiWAV Europe

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 avril 2014
A partir d'une certaine vitesse il se dérègle... La vision est juste mais correcte sur la street triple.
Bon achat pour le prix la rapidité et la livraison