Profil de patricia bonhomme > Commentaires

Contenu rédigé par patricia bonhomme

patricia bonhomme

Page : 1 | 2
Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide
Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide

3.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide (Cuisine)
En remplacement de mon ancienne centrale Philips qui m'a lachement abandonnée après 3 ans 1/2 de bons et loyaux services, celle-ci fera bien l'affaire. Un très bon point c'est qu'elle s'arrête seule lorsqu'on ne l'utilise pas donc une belle économie d'énergie. cuve amovible assez pratique et encombrement moyen... ça va. Mais je mettrais un bémol sur le fer en lui même que je trouve un peu léger, un peu dinette. L'émission de vapeur maxi est aussi correcte sans plus. Mais c'est tout de même mieux que l' anciens fer à repasser que j'ai du sortir en attendant de remplacer ma centrale en panne !

Philips - QC5365/80 - Tondeuse à Cheveux Turbo Rechargeable et Secteur
Philips - QC5365/80 - Tondeuse à Cheveux Turbo Rechargeable et Secteur

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix mais pas plus, 25 juillet 2014
Je ne voulais pas mettre trop d'argent dans une tondeuse a cheveux. Celle ci conviendra mais je la trouve un peu fragile et je crains de devoir la changer plus tôt que prévu. L'avenir me le dira !

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 parfait remplacement, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
impeccable ! c'est exactement la pièce voulue. La livraison rapide et le prix raisonnable. Et c'est reparti pour de nombreuses heures de ménage. quel pied !

Selle WINTEC 250 mixte - noir - 17,5"/44 cm
Selle WINTEC 250 mixte - noir - 17,5"/44 cm
Proposé par Albenisa GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une première selle, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selle WINTEC 250 mixte - noir (Sport)
difficile de choisir une première selle, mais nous avons trouvé un modèle identique à ceux du centre équestre. Polyvalente, légère, confortable, de bonne qualité... Maintenant, voir à l'usage...

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

4.0 étoiles sur 5 simple et élégante, 31 mars 2014
très bon rapport qualité prix. C'est la deuxième cafetière senseo que j'achète et pas de mauvaise surprise. En plus cette couleur rouge, c'est très chic !
je recommande cet article à qui veut une cafetière toute simple.

Bruder - BRR02533 - Construction et Maquette - Accessoire - Camion Transparent Chevaux + 1 Cheval
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 magnifique !, 6 décembre 2013
Comme d'habitude, produit Bruder très bien conçus, solide, belle qualité. Bon rapport qualité prix.
Ma fille va adorer, moi j'ai déjà envie de m'en amuser.

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut pour le collège !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
Manuel simple d'utilisation, taille idéale, agréable à manipuler, suffisamment complet pour un collégien débutant... et pour un parent non pratiquant !
Je recommande ce produit.
Patricia

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant pour le prix, 6 décembre 2013
un peu léger, produit correspondant à son petit prix, semble fragile, résultat épilation correct. Il faut voir à l'usage !

Dictionnaire Français Anglais & Anglais Français spécial collège
Dictionnaire Français Anglais & Anglais Français spécial collège
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 suffisant pour un collegien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Français Anglais & Anglais Français spécial collège (Relié)
Très agréable d'utilisation, très bien conçu, bonne lisibilité, il y a juste le nécessaire pour un collégien.
Je recommande ce produit.

CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1
par Lavauzelle

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 1 à 4 et DEGRE 1 (Broché)
manuel indispensable pour passage des galops.
tout y est. il est très clair, facile à lire, agréable, et très complet.
je le recommande à tous les cavaliers, jeunes ou + vieux (pour se former même si on ne souhaite pas passer les galops)

Page : 1 | 2