Profil de soulfred4 > Commentaires

Nolife Story
par Florent Gorges
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nolife Story (Relié)
J'ai pris ce livre car je regarde la chaine de temps en temps et bien j'ai été surpris par les infos que ce livre relate.Très instructif et surprenant j'ai adoré la lecture et dévoré ce livre rapidement. Je le conseille aux geek et fan de la chaine ou même a ceux qui voudrais découvrir cette chaine de TV par curiosité.

Les Trois frères, le retour [Blu-ray]
Les Trois frères, le retour [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères, le retour [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour une suite que j'attendais j'ai bien été déçu.Le film est lent et vraiment pas drôle, on sourie par moment a la fin du film mais sans plus.Ce film n'a pas la pèche du premier.
Une énorme déception pour moi comme pour la plus grande majorité des comédie française de ces derniers temps.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Un super jeu de voiture en monde ouvert, très fun avec de beau graphisme et musique.En plus il n'est plus très cher maintenant ( env 17 € ).

Dracula : Edition intégrale
Dracula : Edition intégrale
par Pascal Croci
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula : Edition intégrale (Album)
Très beau livre, de bonne qualité a la fois sur les dessins et sur la qualité du livre en lui même.

Street Fighter Capcom vs SNK SR Collection Figurine Mai Shiranui
Street Fighter Capcom vs SNK SR Collection Figurine Mai Shiranui

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter Capcom vs SNK SR Collection Figurine Mai Shiranui (Jouet)
Alors là pour une figurine a 10 € je m'attendais pas a ça en voyant la photo.La figurine est a monter et est livré en morceau digne d'un œuf kinder.A évité a tout prix ça ne vaut rien.

Gears of War 2 (25inch x 14inch / 64cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - BB61A3
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 Très beau poster, 24 avril 2014
Un bien beau poster en tissus a mettre sous cadre.Les couleurs sont bien rendus bien qu'il soit fragile a manipuler.

Titanfall
Titanfall

1.0 étoiles sur 5 Lassant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Bon alors ma première réaction a été le fun qui se dégage des le début de la partie, mais au bout de 2-3 heure j'en avait déjà marre.

Le jeu est pas trop moche et très rapide mais sans solo et que du multi ou je ne voit que très peu d'évolution, je me lasse et change de jeu.Il n'y a aucune sensation de progression contrairement a un call of ou battlefield.

Bref je suis très déçu car on en avait fait beaucoup de pub.

Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0
Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0
Proposé par wowdeal_24

1.0 étoiles sur 5 BOF, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 952 nettoyeur vapeur réf 1.516-201.0 (Outils et accessoires)
Alors voila, je voulais ce produit pour laver mes velux mais en faites ce n'est pas tellement fait pour ça.La raclette a vitre ne s'adapte pas sur l'appareil mais est juste une raclette normal.Du coup je me sert de cet appareil juste pour nettoyer les robinet et toilettes.Le fait aussi qu'il faut une rallonge électrique pour aller partout me déçoive un peu aussi, une batterie serais mieux vu.

Castlevania: Lords of Shadow - édition collector [import allemand]
Castlevania: Lords of Shadow - édition collector [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Futur collector, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania: Lords of Shadow - édition collector [import allemand] (Jeu vidéo)
Voici un très beau collector d'un jeu culte.C'est une version allemande mais on le trouve parfois a pas trop chère sur ce site.Je conseille ce collector car le masque est vraiment de qualité et les illustrations du boitier sont magnifique.Quantité limité alors avis aux fans.

Arnold Schwarzenegger : Conan le barbare + Commando + Predator + Terminator [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Films cultes., 13 novembre 2013
Le coffret qui me fait plaisir, j'adore ces films et en blu-ray la qualité est très bonne.Le steelbook est très bien fait je trouve en plus.

Page : 1 | 2 | 3