Profil de Vyrgyn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse

5.0 étoiles sur 5 lampe de poche, 6 décembre 2014
Tres pratique vu sa taille je la recommande car je ne peux plus m'en passer elle est assez puissante et sert pour plein de choses à la maison facile à transporter même si elle est assez lourde elle devient vite indispensable

Bic Velleda Lot de 8 Feutres effaçables à sec Pointe medium Couleurs assorties
Bic Velleda Lot de 8 Feutres effaçables à sec Pointe medium Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 feutres, 6 décembre 2014
Beau panel de couleur j'ai pris ca pour les filles car on dirai des feutres et les petits stylos fin effaçables sèchent en un rien de temps ! A voir pour cela mais déjà les couleurs sont sympas

Energizer Porte-Clé High Tech
Energizer Porte-Clé High Tech

5.0 étoiles sur 5 lampe, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Porte-Clé High Tech (Jardin)
Très pratique en porte cle dans le sac a main pour voir le soir quand je sors il fait nuit cette lampe est toute petite pratique donc !!!!

Bic Velleda Rouleau souple 100 x 200 cm Blanc
Bic Velleda Rouleau souple 100 x 200 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rouleau blanc, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Velleda Rouleau souple 100 x 200 cm Blanc (Fournitures de bureau)
Je l'ai achete afin de le coller par dessu les tableaux de mes filles qui étaient HS
Le résultat est top mais il faut prendre un bon coup de main et être un minimum outillé pour le poser ! Mais le résultat est assez bluffant ! Je recommande ce produit

FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml
FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 vernis fimo, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml (Jouet)
Idéal je dirai même indispensable pour les créations fimo donne un aspect brillant et permet d'embellir les créations !!!! A avoir

Fossil - JF84605040 - Charm's pour Bracelet Femme
Fossil - JF84605040 - Charm's pour Bracelet Femme

5.0 étoiles sur 5 clé, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84605040 - Charm's pour Bracelet Femme (Bijoux)
Tres joli charm bel effet !!!!!!!! Je le recommande !!!!!!!!!!!!! Assez voyant mais en même temps s'accorde avec Tout !

La chaise longue Cabas en coton imprimé agneau   Réf 30-C2-239
La chaise longue Cabas en coton imprimé agneau Réf 30-C2-239

5.0 étoiles sur 5 Sac en tissu, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Cabas en coton imprimé agneau Réf 30-C2-239 (Cuisine)
Sac leger et original pour tous les jours. Peut contenir le nécessaire pour aller travailler ou sac d'appoint afin d'y mettre qq affaires

Fossil - JF87968040 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable 6.0 Gr
Fossil - JF87968040 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable 6.0 Gr

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF87968040 - Bracelet Femme - Acier Inoxydable 6.0 Gr (Bijoux)
Tres beau bijou bien fait peut se porter seul ou avec un ou plusieurs charms très agréable à porter !!

Mikki Laisse de dressage pour rappel 9 m
Mikki Laisse de dressage pour rappel 9 m

3.0 étoiles sur 5 laisse de rappel, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mikki Laisse de dressage pour rappel 9 m (Divers)
Laisse de dressage très pratique pour apprendre le rappel au chien a voir sur le long terme !!!! A essayer

Fossil - JF00672040 - Charms Femme - Acier Inoxydable - Oxyde de Zirconium
Fossil - JF00672040 - Charms Femme - Acier Inoxydable - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 6 décembre 2014
original tres beau charm assez visible mais passe partout en même temps je le trouve vraiment beau en bracelet !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10