Profil de fb27270 > Commentaires

Page : 1 | 2
Puma Drift Cat 5 Sf, Baskets mode homme Noir (03) 43
Puma Drift Cat 5 Sf, Baskets mode homme Noir (03) 43

4.0 étoiles sur 5 Chaussures Puma, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 5 Sf, Baskets mode homme (Chaussures)
Produit Puma égal à lui même, vous êtes dedans, comme dans des chaussons.
Ce n'est pas le 1er modèle que j'achète et pour l'instant pas de déception, sauf cette fois peut-être : le système de laçage, un peu juste pour celui qui a la forme du "coup de pied" un peu fort.!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Déguisement pour Noël., 18 décembre 2014
Délai de livraison respecté.
Boite de livraison de qualité.
Article commandé, livré en vrac dans la boite, avec d'un côté la robe, de l'autre les gants, et de l'autre encore les accessoires, chacun des produits sous cellophanes séparés.Déçu !!
Aucune présentation ni mise en valeur du produit, j'espère que la qualité sera au rendez-vous por ma petite fille.

POLAR Ceinture élastique pour T31/T61   L
POLAR Ceinture élastique pour T31/T61 L
Proposé par Sport-Tec

5.0 étoiles sur 5 Cienture Polar, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR Sangles Élastiques (Sport)
La ceinture Polar du système Cardio Training, est arrivée dans son emballage d'origine, dans les délais impartits, le paquet était en parfait état et le produit absolument conforme à la commande passée.

La Princesse et la Grenouille
La Princesse et la Grenouille
DVD ~ Anthony Kavanagh
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Collection DVD Disney, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse et la Grenouille (DVD)
J'ai reçu ce DVD en parfait état et dans les délais impartis.
La Princesse et La Grenouille, fait partie des derniers dessins animés de la collection Disney.
En tout cas il est très apprécié par les enfants, et je vous le recommande.

La Maison de Mickey - 13 - Le train express
La Maison de Mickey - 13 - Le train express

5.0 étoiles sur 5 Mickey, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 13 - Le train express (DVD)
Le DVD de Mickey que j'ai commandé est arrivé dans les délais impartis et en parfait état.
Cette Collection de DVD sur Mickey et ses comparses est très éducative et distrayante pour les enfants.
Je vous la recommande volontiers.

Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Siphon entièrement en Aluminium, 11 janvier 2012
Commande arrivée en temps et en heure : Siphon d'1 litre de contenance, destiné à la préparation de plusieurs mets à réaliser avec un siphon comme la Crème Chantilly par exemple.
Siphon entièrement en Aluminium, beaucoup plus résistant qu'un autre avec la tête en plastique ou autres matières du même genre.

Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces
Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces

5.0 étoiles sur 5 Cartouches pour Siphon, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad - F48560 - Lot de cartouches pour siphon, 10 pièces (Cuisine)
Commande arrivée en temps et en heure : Capsules pour siphon en aluminium, indispensables au fonctionnement de ce dernier, elles mêmes en aluminium.
Accessoire indispensable pour la réalisation de différents mets à réaliser avec un siphon.

Mastrad F49101 Porte-Siphon Noir Fumé
Mastrad F49101 Porte-Siphon Noir Fumé

4.0 étoiles sur 5 Porte Siphon, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F49101 Porte-Siphon Noir Fumé (Cuisine)
Livraison arrivée en temps et en heure : Porte Siphon en plastique noir, solide et pratique pour supporter tous les accessoires anexes d'un siphon.

Quiksilver No Speech, Sac bandoulire homme - Noir, Synthtique, Taille unique
Quiksilver No Speech, Sac bandoulire homme - Noir, Synthtique, Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Petit sac : grands services., 28 octobre 2011
Article pour homme, arrivé sans problème et à la date indiquée.

Sac en bandoullière pour homme de petite taille, mais qui peut contenir l'essentiel des papiers utiles à nos déplacement privés ou professionnels.

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 No problem, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Fascicule arrivé sans problème, et à la date prévue.
Beaucoup de personnes devraient lire les propos de l'auteur, cela laisse à réfléchir pour bien des choses.

Page : 1 | 2