Profil de Isana > Commentaires

Les Aventures de Chatran
Les Aventures de Chatran
DVD ~ Shigeru Tsuyuguchi

1.0 étoiles sur 5 Épouvantable !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Chatran (DVD)
Film épouvantable, réalisé sous la maltraitance et le meurtre d'animaux. Et pour reprendre les informations de la plus grande association de défense des animaux japonaise, près du tiers des trente chats utilisés pour le personnage de chatran n'a pas survécu au tournage.
Un tel film devrait être interdit. Il est inadmissible de cautionner de tels actes...

IVSO® Slim-Book Etui Housse en Cuir avec Support pour ASUS Memo Pad Smart ME301T 10.1-Inch Tablette (Rose)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2013
Belle couleur, s'adapte parfaitement, cuir de qualite, tres belles finitions. Expedie tres rapidement. Je recommande a tous ceux qui hesitent.

Stylet rose métallique en aluminium léger pour écran tactile - forme crayon - pour tablettes Asus EeePad Transformer / Prime, TF700T & MeMO Pad Smart ME301T
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 août 2013
Bonne prise en main, avec un peu de poids et donc agreable a utiliser. De plus, esthetique, tres belle couleur fushia metallise. Recu rapidement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace., 30 septembre 2012
Produit efficace : j'ai constaté une amélioration de la qualité des phanères, ainsi
pour la peau : plus lisse, plus éclatante, moins d'imperfections
les ongles : plus forts, moins cassants, moins dédoublés
les cheveux : chute moindre, repousse plus optimale (rapide ?), chevelure plus épaisse, brillante.

Pour rappel, le MSM, méthylsulfonylméthane, est un composé soufré découvert en 1970 et essentiel dans la synthèse des acides aminés, donc dans la constitution des cellules de l'organisme, entre autres les cellules kéralytiques. Il est présent dans l'alimentation en très petite quantité et on lui attribue de nombreuses vertus (contre l'arthrose, cicatrisation plus rapide, ronflement, etc).
Il est recommandé de l'utiliser en cure pour constater les bienfaits du produits.

Les + :
* Le laboratoire Solgar a incorporé en plus du zinc dans la formulation des comprimés afin d'optimiser au maximum l'action beauté sur les phanères
* 1 comprimé par jour suffit

Les - :
* des comprimés trop gros pour être avalés
* goût très amer
* des effets indésirables fréquents : nausée (à ne pas prendre à jeun, ou nausée persistante assurée)

Astuce : écraser le comprimé entre deux cuillères à soupe et incorporer la poudre à un yahourt sucré pour faciliter l'assimilation, lutter contre le goût amer et la nausée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 10:08 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit professionnel, résultat professionnel, 6 septembre 2012
Un produit de la marque kérastase (l'oréal professionnel), à la hauteur de la marque, pionnière dans la cosmétologie, notamment du cheveu.
Produit revitalisant les cheveux atteints jusqu'à leur moëlle, élastiques, mous, vidés ou cassants à l'extrême.
Je recommande à 100 % (utiliser en complément l'après shampooing et le masque associé pour un résultat optimum).

St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml
St Algue - Syoss - Mousse Coiffante - Volume Effect - Aérosol 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2012
Bon produit, bon rapport qualité prix.
Une mousse onctueuse et agréable, parfum très léger, et un résultat à la hauteur. Il décolle parfaitement mes racines (cheveux très longs et très fins, plats). Effet collant à l'application (mais pas une fois sec), sèche très rapidement. Attention cependant à bien répartir la mousse dans la chevelure, afin d'éviter les paquets de cheveux ou bien l'effet carton.
Tient toutes ses promesses. Je recommande.

Me-Mo Vase à voiture et fleur de voiture (lilas gerbera) : pour toute voiture !
Me-Mo Vase à voiture et fleur de voiture (lilas gerbera) : pour toute voiture !
Proposé par Me-Mo (U.K.) Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 septembre 2012
Bon rapport qualité prix, modèle très joli et très bien imité, la fleur donne l'illusion d'être réelle. Cependant, la tige de la fleur est assez longue et gène un peu la visibilité dans ma twingo (celà est peut être dû à ma petite taille ou à l'emplacement des volets d'aération, voire les deux). Le système d'attache est très pratique, la couleur des pétales est très jolie, seul bémol, la fleur a tendance à tourner pour se retrouver de profil (sans doute dû à la longue tige), et ce malgré une rondelle en plastique pour la maintenir dans le tube. L'astuce : encoller la tige dans le tube ou y placer un papier.
Quoiqu'il en est, je recommande !

Peindre le monde des fées à l'aquarelle : Guide étape par étape
Peindre le monde des fées à l'aquarelle : Guide étape par étape
par David Riché

3.0 étoiles sur 5 Lire le monde des fées..., 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre le monde des fées à l'aquarelle : Guide étape par étape (Broché)
Voici un ouvrage dédié aux débutants et confirmés désirant apprendre à peindre les fées à l'aquarelle. Pour vous aider dans cette démarche, l'auteur donne pistes, astuces et conseils utiles : techniques (humide, demi-sèche, lavis...), chromatique, effets, croquis, etc.
Cependant, le livre regorge à mon goût de trop de descriptifs autour des divers personnages du monde des fées à la manière d'un dictionnaire, et semblent ici souvent inutiles (les sylphides, gardiennes de l'air par exemple, sont "gouvernées par Paralda, dont les sacs aux noeuds magiques lui permettent de retenir les vents" p.63). Alors, certes, ces éléments peuvent être intéressants pour aider à faire des choix de croquis, mais l'on s'éloigne trop du sujet à mon goût. J'aurais préféré plus d'informations utiles quant à la technique, détaillée étape par étape sur des exemples, plutôt que de l'encyclopédie...
Je déconseille pour les personnes désirant un appui pour reproduire ou créer une oeuvre... Ce livre constituera uniquement une base.

Bic Atlantis Stylo à bille rechargeable Pointe moyenne rétractable Encre Noire Corps transparent et grip Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 Très bon stylo, 2 mars 2012
Très bon stylo, bonne prise, tenue agréable, léger, bon débit d'encre. Pour un stylo de marque bic, aucune déception quant au flux : ce stylo n'a pas un tracé non uniforme comme ceux remarqués sur leur gamme petit prix.

Les Bonnes
Les Bonnes
par Jean Genet

4.0 étoiles sur 5 Une pièce à la hauteur., 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bonnes (Poche)
Dans un style tout à fait simple et agréable, l'auteur nous transporte au coeur du duo créé par deux domestiques, Claire et Solange, employées par une riche femme dénommée "Madame". Les liens qu'elles entretiennent, tout comme leur comportement, peut sembler à la fois normal et déroutant. Nous sommes pris avec elles, et menées à commettre avec elles le meurtre qu'elles préméditent.

Cette histoire semble reprendre le fait divers des soeurs Papin, qui, en 1933 assassinèrent leurs maitresses. L'auteur a cependant toujours nié s'en être inspiré.

Quoiqu'il en soit, la pièce est un délice !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6