Profil de A.G > Commentaires

Contenu rédigé par A.G

Page : 1 | 2
CANON PG-40 CL-41 : Lot 2 cartouches compatible pour Pixma MP140 MP150 MP160 MP170 MP180 MP190 MP210 MP220 PG40 CL41
Proposé par Cartouche-Deal

5.0 étoiles sur 5 Pour Canon Pixma MP170, 14 avril 2016
Après des essais avec d'autres fournisseurs ,enfin des cartouches fonctionnelles et prix correct.
Mise en place rapide,configuration rapide et elles fonctionnent !!

Esky™ 12V 6A Alimentation Ac Adaptateur Chargeur pour ecran LCD Moniteur TV pour presque tous les plupart des moniteurs LCD / TFT ecran compatible avec P/N Lse0111B1275, Lse0111B1260, 0219B1280 12V 5A [Garantie 12 Mois]

5.0 étoiles sur 5 alim ecran, 5 janvier 2014
Au démarrage du pc ,il fallait 15 mn à l'écran pour se mettre en route
(clignotement de l'écran) donc soit changer l'écran ou l'alim !!!
j'ai choisi l'alim......."coup de pot" c'était ça !!

Sennheiser RS 110-8 II Casque TV sans fil UHF
Sennheiser RS 110-8 II Casque TV sans fil UHF

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 110-8 II Casque TV sans fil UHF (Appareils électroniques)
Attention ,si vous avez comme moi un téléviseur LG il vous faudra en plus un convertisseur digital/analogique + un câble
spécial .
En fait je l'utilise en plus du hp télé ,et pour éviter de monter le son trop fort(j'ai quelques problèmes d'audition)
Réglage un peu pointu

A.G

Philips D4053W/FR Téléphone fixe sans fil Trio 3 combinés avec répondeur + mode silence Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2013
Lorsqu'on met le répertoire à jour ,cela le fait automatiquement sur les autres (le précédent de la même marque n'avais pas cette possibilité)
Pas de grésillement !!portée un peu plus importante que le précédent,
Interphonie existante ,alors que ce n'est pas précisé dans le descriptif
Bref, pour l'instant ,je suis satisfait

A.G

LCS - Convertisseur Audio - Convertit un signal numérique (SPDIF TosLink ou Electrique Coax) en signal analogique (RCA) Connectique plaqué or.***Attention*****, assurez vous que votre source (Téléviseur par ex , ne délivre pas du son "compressé" Dolby "DTS" "AC3" , cet appareil ne fonctionne qu'avec du son "Non compressé" (PCM). Dans tous les cas , repportez vous à la notice de votre téléviseur.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
Proposé par sud import express

4.0 étoiles sur 5 presque satisfait, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Commandé le 9, livraison prévue le 15 livrée le 10 !!Parfait
Montage aisé,livret de montage pas top et image réservées aux collectionneurs de timbres postes!!
Démarrage et starter inversé par rapport aux autres machine .Le "stop" est en position haute
et pour le starter "off" veux dire qu'il est en fonction et "on" qu'il est coupé !!!
La pompe d'amorçage se trouve sous le carburateur ,pas facile à trouver avec la notice.
La sangle de portage est bien .Réglages aisés.
J'ai fais un mini rodage 1/2 litre à 6%,j'ai laissé tourner au ralenti et un peu de coupe.
Elle est beaucoup moins bruyante que prévu

Par contre la poignée d'accélérateur quel m.... il faut que je trouve un moyen de la modifier,au bout de trois minutes d'utilisation on cherche une position pour ne pas avoir mal aux doigts ,j'ai envie d'envoyer des baffes à celui qui à pensé se système ...

Je n'utilise ni lame ,ni bobine automatique, que la tête dite universelle avec des fils coupés au fur et à mesure

A+

Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W
Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant silence !!, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W (Cuisine)
Peu habitué à un tel silence ,on se demande s'il fonctionne correctement .
Mais si , il aspire et super bien (obligé de mettre le pied sur le tapis pour le décoller de la brosse)
Ensuite sur les carreaux du sol (vieux carreaux de terre cuite) aucun problème !
Conclusion : je suis satisfait de cet achat ( pour l'instant :) )

Les Michelines
Les Michelines
par Bernard Bathiat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne évocation, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Michelines (Broché)
Lorsqu'on s'intéresse au chemin de fer miniature ,ce petit livre devient indispensable !!
De très bonnes photos ,ainsi que des plans lisibles
A offrir

Pentel 100 WS Marqueur peinture Indélébile à Pointe Conique Extra fine Blanc
Pentel 100 WS Marqueur peinture Indélébile à Pointe Conique Extra fine Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2012
rien de particulier,utilisation en modèle réduit
fabrication de modèle en carton
petites maisons
et plein de choses choses choses choses

Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2012
aucune particularité, s'installe facilement ,je l'ai utilisé en récupération pour un DD qui commençait à "tourner de l'oeil"
Correspond à mes attentes

Page : 1 | 2