Profil de H.Spit > Commentaires

Raise the dead T02 Volume 2
Raise the dead T02 Volume 2
par John Reppion

4.0 étoiles sur 5 Y aura t il un Tome 3 ?, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raise the dead T02 Volume 2 (Broché)
J'ai lu le T2 dans la foulée du T1, et je ne vois pas poindre de T3 à l'horizon ..... Y aura t il une suite ? Le site du diffuseur est muet. Si çà doit s'arrêter au T2, il ne faut pas acheter cette série, vu que l'histoire n'est pas terminée. Et pourtant j'aimais bien ces Zombies en couleur, plus jolis que ceux de "Walking The Dead" un peu tristounets en noir et blanc. Le scénario s'est développé et on commence a en savoir plus sur l'origine de la pandémie, et sur la suite que prend l'histoire avec des militaires qui commencent à se laisser aller à leurs mauvaises habitudes (Surtout aux USA). Ici tous les animaux saufs les félins sont infectés par la maladie. Les oiseaux ressemblent à ceux du film d'Hitchcok, très agressifs, ainsi que les rats et compagnie.... et de plus certains humains traités par le premier remède trouvé atteignent un stade moyen entre l'humain normal et le Zombie décérébré. Il est urgent d'avoir une suite, même si çà doit être un dernier numéro pour cloturer l'Histoire. Je donne 3 etoiles et demi seulement car les scénaristes ne développent pas assez le potentiel des personnages avant qu'ils disparaissent, c'est du gaspillage. J'espère vous avoir éclairé.

RAISE THE DEAD£T01 LE COMMENCEMENT DE LA FIN
RAISE THE DEAD£T01 LE COMMENCEMENT DE LA FIN
par John Reppion

4.0 étoiles sur 5 Tous de Zombies !, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAISE THE DEAD£T01 LE COMMENCEMENT DE LA FIN (Broché)
Je suis content que "Raise the Dead" existe aux cotés de "Walking the Dead, c'est le même sujet mais avec des différences quand même. L'histoire avance plus vite que dans WTD et je trouve les dessins plus beaux, en couleur et mieux finis malgré les commentaires déjà écrits. Domage que dans RTD les survivants meurent vite, avant d'avoir pu donner leur maximum, et il faudra attendre le Tome 2 (meilleur) pour avoir une idée + claire de ce que nous réserve cette série. Je donne entre 3.5 et 4 étoiles. Et c'est meilleur que le Fléau.

The Walking Dead Volume 1: Days Gone Bye
The Walking Dead Volume 1: Days Gone Bye
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 Bonne BD, Excellent histoire, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Volume 1: Days Gone Bye (Broché)
Tout d'abord il faut avoir vu la Série TV "saison 1 de The Walking Dead" pour se mettre dans l'ambiance et mieux visualiser les décors et personnages de cette chouette petite BD. La BD ne rendra jamais les couleurs et la richesse des personages de la série TV. L'histoire est presque identique à celle de la série. Comme il n'y a que les fans de Zombies qui aiment ce style d'histoires, il n'est pas nécessaire d'épiloguer. L'auteur à mis en scène une apocalypse due à un virus qui contamine la population en quelques semaines et décrit la vie de quelques groupes isolés qui tentent de survivre. C'est traité sur le mode réel, sans vouloir être extrèmement gore, mais c'est ce côté réel qui effraie. La série TV est meilleure que la BD mais l'une complète l'autre. J'ai vu les 2 premières saisons et j'attends la N°3, en attendant je lis les BD qui ont été éditées . Pour fans ultimes seulement.

True Blood - L'intégrale de la Saison 1
True Blood - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Des Vampires chez les Cajun !, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
J'ai acheté la saison 1 au vu de la jolie jaquette et parce que j'aime les séries fantastiques (Be Human, Vampire Diaries, Grimm....). L'histoire se passe dans un patelin perdu de Louisiane et souvent dans un bar restau où beaucoup d'habitants ont des noms Français et se connaissent bien. Bien que le sujet tourne autour du Vampirisme il y a d'autres êtres fantastiques qui entrent en jeu dans cette série et les secrets des habitants sortent au fur et à mesure que la série avance. Comme Dexter, chaque saison a une intrigue globale qui donne un suspense supplémentaire. J'ai vu l'intégrale de la saison 1 en un week-end, et j'ai de suite acheté la saison 2 et 3. J'ai tout vu en une semaine (de vacances) et j'ai fait une pause avant d'acheter la saison 4 chez Amazone FR car elle est moins chère que dans les autres magasins. Vous pouvez y aller si vous aimez ce genre c'est une série des plus réussie, les acteurs sont très bons et il y a des scènes sexy quand les vampires se lâchent, un peu limite pour une série américaine, je me demande si les versions télé et DVD USA ne sont pas censurées. La musique de la série est géniale aussi. Go Go Go !

Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
DVD ~ Eric Stoltz

5.0 étoiles sur 5 Caprica c'est fini ! Dommage !, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD (DVD)
Alors que je détestais la série Battlestar Galactica, j'ai découvert ce qui s'était passé avant la guerre Silons-Humains en visionnant Caprica. Cette série est géniale, on n'a pas l'impression que c'est de la SF tant les sujets développés sont actuels et pourraient être des recherches secrètes sur la robotique et l'intelligence artificielle aux USA,au Japon ou en Europe. Dommage que la chaîne qui avait commandé la série n'ai pas cru bon d'en faire une suite. Je pense que le sujet sera repris et continué dans quelque temps. En attendant vous pouvez y aller, comme moi achetez ce DVD vous ne serez pas déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 6:41 AM CET

Please Please Me
Please Please Me

4.0 étoiles sur 5 Et tout a commencé en 1963 !, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Please Please Me (Album vinyle)
Certains ont eu la chance de vivre les débuts des Beatles en 1963, j'avais 13 ans quand ces chansons sont sorties en singles 2 titres ou EP 4 titres (En France). Malgré que pas mal de chansons étaient des reprises d'artistes Américains(que peu de monde connaissaient à vrai dire) c'est la qualité du son et de l'interpretation vocale qui ont fait un buzz planétaire immédiat et qui ont donné un coup de vieux à tout ceux qui les précédaient, Presley et Chuck Berry y compris. Cet album est la compilation des premiers singles et EP qui sont sortis en 63. C'est du pur Rock and Roll, avec déjà de grosses mélodies, qui sont la fabrique des Beatles et qui préfigurent la suite. Tous les albums des Beatles sont des "musts" pour ceux qui aiment le rock ou la Pop.

Pink Ball Brown Ball
Pink Ball Brown Ball
Proposé par music-by-mail-fr

4.0 étoiles sur 5 Un compil pour collectionneurs, 29 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Ball Brown Ball (CD)
Ce Cd est une compilation de titres parus sur plusieurs album de The Times, et comporte entre autres les fameux: Manchester, Septième ciel (seventh Seal), Catherine Wheel, et quelques remix. Il s'adresse à des amateurs ou collectionneurs de musique indie (Manchester Sound) du début des annèes 90. Le Label Creation records est à l'origine de cette compil.

What? Stuff
What? Stuff
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

5.0 étoiles sur 5 Les singles de WHAT Records, 5 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : What? Stuff (CD)
Ce CD est une compilation de singles vinyles (rares) édités par le label Punk Américain "What Records" vers 77-79. On y trouve le 1er single des Germs, les Dils, les Controllers, Kaos, Pandorra, Skulls, Agent Orange..... entre autres. Et en plus de compiler des raretés impossible à retrouver ce CD est une merveille de titres sauvages et accrocheurs joués par des musiciens qui ne machaient pas leurs mots. Aujourd'hui ces types iraient enregistrer à Guantanamo. A recommander aux Fans de punk rock époque 77-82. Incontournable !!!

Anything
Anything

5.0 étoiles sur 5 Anything : Disque malheureusement damné !, 3 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anything (CD)
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, Phantasmagoria = Anything, voire meilleur sur le plan musical, mais je trouve la jaquette du 1er plus jolie, plus gothique, reflétant mieux la musique du CD. A recommander vivement aux fans des Damned ou de Captain Sensible et aux autres amateurs de Pop.