Profil de lavinia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AK Sport 0778003 Gof Canne à pêche Noir
AK Sport 0778003 Gof Canne à pêche Noir

5.0 étoiles sur 5 Jolie canne à pêche, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AK Sport 0778003 Gof Canne à pêche Noir (Sport)
Cadeau très apprécié par un petit garçon qui aime la pêche, surtout parce que ce n'est pas un jouet, mais une vraie canne à pêche, facile d'utilisation.
Envoi rapide, très bien emballé.

Eshow sac à main et épaule fourre tout style chic simple pour femme Marron
Eshow sac à main et épaule fourre tout style chic simple pour femme Marron
Proposé par SinoEshow

4.0 étoiles sur 5 Bon sac de rangement, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow sac à main et épaule fourre tout style chic simple pour femme (Vêtements)
Pratique avec ses poches, tout a sa place, tout est rangé, un vrai miracle. Par contre, la qualité du faux cuir laisse à désirer et sur l'étiquette qu'on voit en photo c'est écrit en chinois ! (J'espère, pas de gros mots)
Mais , encore, très pratique et pas cher.

Pilgrim-boucles d'oreilles femme-plaqué or doré orb 151524013 1 cm
Pilgrim-boucles d'oreilles femme-plaqué or doré orb 151524013 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilgrim-boucles d'oreilles femme-plaqué or doré orb 151524013 1 cm (Bijoux)
Exactement comme dans la photo, d'un joli rose doré et très légères, j'adore leur doux éclat qui illumine le visage.

H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Rouge 28 x 27 x 100 cm
H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Rouge 28 x 27 x 100 cm

5.0 étoiles sur 5 efficace et joli, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig ECO420 Balais Vapeur Rouge 28 x 27 x 100 cm (Cuisine)
C'est mon 4ème balai vapeur et j'en suis ravie, mieux que les autres et bcp plus joli. Fonctionne très bien, ne laisse pas d'eau derrière et est facile à manipuler.

BaByliss 5250E Seche Cheveux de voyage pliant avec trousse 1200W noir / rose
BaByliss 5250E Seche Cheveux de voyage pliant avec trousse 1200W noir / rose

5.0 étoiles sur 5 Très bon sèche cheveux, 23 avril 2016
Bien mieux que je ne l'imaginais, un vrai sèche cheveux performant, facile à utiliser et à ranger dans un petit sac de voyage. Très bonne surprise car je ne m'attendais pas à trouver tant de qualité dans un si petit objet. Et pas cher du tout.

Mademoiselle Ricci Eau de Parfum
Mademoiselle Ricci Eau de Parfum
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 Une bonne odeur de printemps, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Ricci Eau de Parfum (Beauté et hygiène)
Parfait pour le printemps, ce parfum est léger et joyeux comme une pluie de mai, tient bien même sur une peaux sèche et on peut le porter au travail - ce que je fais, du mars au juin....et le flacon est joli aussi.

InstaNatural Acide Hyaluronique Sérum - Meilleur Anti -âge Soins de la peau produit pour le visage avec la vitamine C Sérum , la vitamine E et thé vert - Réduit les rides , ridules , & More - Pour une peau jeune et radieuse - 2 OZ
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 16 avril 2016
Très bon produit, doux et agréable même pour ma peau archi sèche, aucune réaction déplaisante, bien au contraire. J'adore ce sérum car, en plus du fait qu'il soit très plaisant à l'utilisation, il est aussi efficace. Je le met matin et soir et je vois ma peau s' améliorer, devenir plus souple, moins sèche et vraiment plus jolie. J'ai déjà utilisé des sérums bcp plus chers sans aucun effet. Celui ci est vraiment bien, j'en racheterai encore.

Schwarzkopf BLONDME MAsque Rénovateur à la Kératine pour Cheveux Blonds 2 Pack (2x200ml)

4.0 étoiles sur 5 correct, 24 janvier 2016
Bon masque mais rien d'extraordinaire. Pour moi, le résultat est correct mais pas supérieur à celui de n'importe quel autre masque de supermarché qui est, lui, bien moins cher.

Max Factor Fondation Compact Facefinity 005 (Sand) 10g
Max Factor Fondation Compact Facefinity 005 (Sand) 10g
Proposé par Xtras Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Factor Fondation Compact Facefinity 005 (Sand) 10g (Beauté et hygiène)
Je ne m'attendais pas à tant que ça, c'est un très bon fdt, très fin mais couvrant, fait naturel et la peau n'a pas l'air maquillée. Parmi toutes ses qualités, j'apprécié deux : il est confortable et ne désèche pas du tout ma peau très, très sèche, et la couleur est parfaite, un joli beige-rosé que j'adore. En plus, il tient toute la journée. Je vais en racheter, c'est sûr.

FindOut dames élément swarovsky plaqué or rose autrichiens CZ cristal boucles d'oreilles, pour les femmes les filles (f1627)
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 Aussi jolies qu' en photo, 10 octobre 2015
Très belles boucles d'oreilles, un peu voyantes mais parfaites pour une soirée habillée, jolies couleurs pour égailler une tenue sobre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7