undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cindy > Commentaires

Contenu rédigé par Cindy

Cindy

Et si c'était vrai...
Et si c'était vrai...

5.0 étoiles sur 5 bon suspense, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai... (Format Kindle)
Bon livre je ne m'attendais pas à cette fin. On critique souvent Marc Lévy comme écrivain français, mais j'ai lu 2 de ces livres et je les ai adoré. Il devient de plus en plus un de mes auteurs de littérature française préférée.

Dirty Little Secrets: A J.J. Graves Mystery (J.J. Graves Mysteries Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 dirty little secret, 1 février 2014
Good story, suspens was up to the end. Good book to take on holidays as it is easy to read. Will read other book from liliana hart.

Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ?
Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ?

5.0 étoiles sur 5 les nombrils 1, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 1 - Pour qui tu te prends ? (Format Kindle)
Bonne BD (je voulais voir le format sur kindle) et je ne connaissais pas l'auteur donc ça m'a plu