Profil de DOM > Commentaires

DOM

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

2.0 étoiles sur 5 téléphone de dépannage, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
bon fonctionnement en appel mais ne sonne jamais quand il y a un appel extérieur gênant même si ce n'est pas mon téléphone principal,car celui ci se trouve a un autre niveau !

Membrane - Vert Étui Coque Samsung Galaxy Ace (GT-S5830G / S5830M / S5830 / S5839i) - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 PROTECTION POUR MON SAMSUNG ACE, 21 janvier 2014
Efficace coté protection c'est d'abord ce que je souhaitais !
Déçue par le coloris, non conforme a ce qui était représenté en ligne dommage!
La matière est de qualité moyenne ,mais à ce prix il ne faut pas rêver !

Ravel - R2214 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet fleur
Proposé par Bijoux Luxe

4.0 étoiles sur 5 Joli petit coffret, 9 juin 2013
Voila un joli petit coffret qui a fait le bonheur d'une fillette de 10 ans !
Reste a voir la solidité à l'usage ......mais compte tenu du prix on ne peux pas prétendre à une solidité a toute épreuve !
il faut choisir ....
Emballage correct et comme toujours chez amazone.....rapidité de livraison !

Au coeur des forêts
Au coeur des forêts
par Christian Signol

4.0 étoiles sur 5 UN BON BOUQUIN, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des forêts (Broché)
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et dévoré rapidement ,je le conseille aux personnes qui aiment la nature , les gens qui vivent dans ce milieu ,et ,qui savent faire partager leur quotidien

Canon CLI-8Y Cartouche d'encre d'origine Jaune
Canon CLI-8Y Cartouche d'encre d'origine Jaune
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8Y Cartouche d'encre d'origine Jaune (Fournitures de bureau)
JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE J'avais commandé des cartouches d'encre Canon,la livraison était estimée entre le 19 et le 23 novembre et je fus livrée le 16 .....pour une commande du 13 on peut difficilement faire mieux ....de plus la livraison est gratuite
BRAVO!!!!