Profil de Pseudonyme > Commentaires

RIRICAR Lime - voiture pour enfant
RIRICAR Lime - voiture pour enfant
Proposé par BeneoShop

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIRICAR Lime - voiture pour enfant (Jouet)
Génial mon fils l'a eu pour ses 4 ans il adore !! Ainsi que son fête de 7 ans ils montent même à deux dessus Je recommande Cet article

Dreamtex Lts Parure de lit simple Skylanders Adventure
Dreamtex Lts Parure de lit simple Skylanders Adventure

1.0 étoiles sur 5 Tissu mauvaise qualite, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamtex Lts Parure de lit simple Skylanders Adventure (Cuisine)
Comprend mieux pourquoi le prix était si bas la qualité du tissu est médiocre rêche on voit a travers la fibre je suis déçu par cet achat et non je le recommande pas

Goliath - Jeu de société - Croc Dog
Goliath - Jeu de société - Croc Dog

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Croc Dog (Jouet)
Mon fils de 2 ans et demi l'a eu pour noel il s'en amuse beaucoup c sympa je recommande pour enfants moins de 4 ans

Lansay - 74944 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tiens Bon Tortues Ninja
Lansay - 74944 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tiens Bon Tortues Ninja
Proposé par Coffre aux jouets

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74944 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tiens Bon Tortues Ninja (Jouet)
Offert cette année pour noel a mon fils de 5 ans les briques sont en plastiques très long a monter pour 2 secondes de jeu car en faisant tomber une briquette tout s'écroule