Profil de BUCK FILM > Commentaires

Contenu rédigé par BUCK FILM

BUCK FILM (Dordogne, France)

Page : 1 | 2
Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 NOUVELLE INTERPRETATION, 10 août 2015
Ayant lu les critiques mitigées des internautes quant à l'adaptation de RIDLEY, j'ai choisi de différer mon achat sachant qu'une version plus longue d'une heure devrait voir le jour. Mais un steenbok d'occasion a comblé mon impatience, en attendant la version longue.
Il est évident que les DIX COMMANDEMENTS,de Cecil.b.De MILLE donnent une vision plus fidèle du récit Biblique. Cependant la nouvelle image d'un Dieu enfant, permettrait-elle de concevoir un Dieu en attente d'achèvement? Les hommes par leurs pensées et actions, honorables ou viles, créeraient ils une énergie que nous appelons Dieu?
Il semble que RIDLEY essaie d'ouvrir cette voie lors des dialogues entre l'enfant Dieu et Moïse partageant doutes, espoirs et expériences réciproques, afin d'améliorer le devenir futur des Hommes.
SCOTT RIDLEY a toujours œuvré pour ouvrir les vues tant sur notre présent (mensonges d'état, la chute du faucon noir, ) sur nos rêves ( prometheus, legend, alien) et bien d'autres encore. Merci.

Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sharlto Copley

2.0 étoiles sur 5 BELLES IMAGES, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Extrêmement déçu par les dialogues des loubars, à la limite de la débilité. Préférez A.I. dans le genre "intelligences artificielles", ou EX MACHINA à paraitre en octobre.

Captain America : Le soldat de l'hiver -Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 De l'action, mais des images 3d d'un autre age, 5 juillet 2015
De l'action, mais des images 3d d'un autre age. Arrière plan flou en 3d à tel point que j'ai préférer le visionner en 2d; un comble. Si vous aimez ce genre de film, achetez le en 2d vraiment moins cher.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Jack Reynor

5.0 étoiles sur 5 Rien que pour vos yeux, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Rien que pour vos yeux et vos oreilles. Les aficionados de ce genre de cinéma seront comblés; des images 3d sublimes, un son qui vous transporte au cœur de l'aventure; un bon divertissement.

Indian Palace [Blu-ray]
Indian Palace [Blu-ray]
DVD ~ Judi Dench
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 100% SATISFAIT, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Palace [Blu-ray] (Blu-ray)
UNE BOUFFÉE D'AIR FRAIS, UNE AUTRE VISION DU MONDE. PPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPP
PPPP PPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPP PPPPPPPPPP PPPPPPPP PPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPP

VonShef: Pot à Lait en Acier Inoxydable pour le Café, le Café Crème et la Mousse de Lait (330ml)
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour effectuer le pourquoi de sa conception., 15 février 2015
Ce pot de 330ml permet de préparer la mousse de lait pour 1 cappuccino, d'en estimer rapidement la température grâce à la faible épaisseur de l'inox.
Pour plusieurs cappuccinos, choisir évidemment la taille supérieur. Exelent rapport qualité prix

2 Rouleaux Gaufrés FACO 22cm - 6m
2 Rouleaux Gaufrés FACO 22cm - 6m
Proposé par AP-FACO

5.0 étoiles sur 5 DOIS JE PASSER MON TEMPS ....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc....etc...., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Rouleaux Gaufrés FACO 22cm - 6m
DOIS JE PASSER MON TEMPS A ÉCRIRE UN CONTE RENDU POUR VOUS SATISFAIRE? UNE APPRÉCIATION PAR ÉTOILES EST LARGEMENT SUFFISANTE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 10:47 AM CET

6x Film Protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 3 Lite - Film Protecteur Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 DOIS JE PASSER MON TEMPS A ECRIRE UNE PROSE POUR VOUS SATISFAIRE?, 31 janvier 2015

Et si on vivait tous ensemble [Import belge]
Et si on vivait tous ensemble [Import belge]
DVD ~ Jane Fonda
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 MATURITE, MATURITE ..................., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on vivait tous ensemble [Import belge] (DVD)
Excellent film sur l'amitié sur nos rêves, nos espoirs, nos passions et malgré les épreuves de la vie, la maturité, aidée par la compassion, nous fait franchir des barrières dont nous ne nous serions pas senti capable

Femme Fatale [Import belge]
Femme Fatale [Import belge]
DVD ~ Antonio Banderas

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Fatale [Import belge] (DVD)
VOUS AVEZ DIT.... ACTION... SENSUALITÉ...SUSPENS.... RETOURNEMENT DE SITUATION....CE FILM EST POUR VOUS. TRES BONNE DEFINITION DES IMAGES ET SON AU TOP.

Page : 1 | 2