Profil de Y-DRU Jean-Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Y-DRU Jean-Marc

Y-DRU Jean-Marc (Pont saint Esprit, Gard, Languedoc Roussillon, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire
Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 cela reste du Pink Floyd, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Division Bell - Édition 20e Anniversaire (CD)
Ce disque même si pour certains n'est pas un disque des Floyds, est un bon disque, il confirme l orientation prise par le groupe et que l on a pu découvrir lors de momentary lapse of reason (qui est plus pour moi un disque de Gilmour) et si on prend le disque de water sortit a la meme époque; il n y a pas photo. bien sur nous n avons plus les délires d un dark side ou un wish you were mais comparé à ce quoi était produit à l époque....

Le guide du petit éolien raccordé au réseau : Concevoir, réaliser, gérer
Le guide du petit éolien raccordé au réseau : Concevoir, réaliser, gérer
par Jay Hudnall

4.0 étoiles sur 5 trop ou pas assez, 5 mai 2014
je m explique trop technique ou pas assez technique, dans tous les cas vous ne pouvez pas aborder l éolien tout seul, voila ce que j ai retenu de cet ouvrage. bien sur il vous donne les bonnes bases pour aborder ce problème, le démystifie et surtout essaie d enlever ces clichés comme quoi cela pourrait être facile. la base documentaire, pour les démarche le montage de projet est très bien faite par contre concevoir.... vous trouverez les plan sur internet... peu ou les d éléments.

Alors pourquoi 4 étoiles? ben ce livre est bien fait, et m a donné la direction à suivre, pour les personnes qui s attendent à un ouvrage concernant la création, la fabrication, montage et installation d une éolienne, mauvaise pioche... en partie.

INITIATION A L'ACUPUNCTURE TRADITIONNELLE
INITIATION A L'ACUPUNCTURE TRADITIONNELLE
par A Faubert

3.0 étoiles sur 5 une initiation, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INITIATION A L'ACUPUNCTURE TRADITIONNELLE (Broché)
comme le titre l indique ce livre est une simple initiation. On se doit, si l on veut avoir une approche plus concise de l acupuncture, compléter sa bibliothèque des autres ouvrages de l auteur. sachant que vous n aurez pas de localisation (visuelle des points) il vous faut pour cela acheter l atlas. voila le pourquoi des étoiles. pour une approche plus concrète en occultant le coté philosophique de la médecine chinoise, le précis d acupuncture est plus approprié en complétant ce livre des deux ouvrage de Giovanni Maciocia et de l atlas d acupuncture de Claudia Focks vous aurez de doit vous occuper pendant de longues années. Dans le cadre d un apprentissage de la médecine chinoise car ces ouvrages sont trop cher si ce n est que pour un simple hobby.

Anker® Astro E4 13000 mAh Pack batterie externe double sortie USB pour Smart Phones, Android Phones, iPad mini, iPhone 5 ; iPhone 4S, iPad; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z

3.0 étoiles sur 5 Une bonne autonomie, pratique en voyage, 28 avril 2014
Super mais bon j en ai acheté deux, sur les deux j en ai une qui ne se charge plus. D ou mon avis mitigé je vais la renvoyée puis qu elles sont garanties 18 mois. Autrement un super matos deux prises USB on peut recharger IPad et IPhone plusieurs fois idéal pour un voyage ou l on a pas de prise ( train ou bus)

Freezing Vol.17
Freezing Vol.17
par Dall-Young Lim

5.0 étoiles sur 5 Oui pour les mecs plutôt mais pas que, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freezing Vol.17 (Broché)
C est sur que c est pour les garçons ;-)
Je suis venu au manga par le biais de l anime, dans les livres l intrigue est plus poussée

Geonbae, Tome 4 :
Geonbae, Tome 4 :
par Dong-Kee Hong

5.0 étoiles sur 5 Un chef d œuvre de la Bd coréenne, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geonbae, Tome 4 : (Broché)
J ai commencé cette série par hasard, et je en le regrette pas. On y apprend bcp de chose, une culture. J y ai retrouvé la verve d un blondin, le lyrisme des seigneurs ;-). Ce volume est le dernier de ce cycle. Pour goûter ces alcools, vous recommande un petit restaurant coréen, spécialisé dans les barbecue... Un must qui fut ma cantine pendant de longues années...

Freezing Vol.18
Freezing Vol.18
par Dall-Young Lim

5.0 étoiles sur 5 Oui je sais mais je suis un garcon, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freezing Vol.18 (Broché)
Bon faut être fan du genre... Grosses poitrine mais si on va au delà de l apparence l histoire évolué et devient plus complexe et intéressante

Acupuncture chinoise traditionnelle n° 15
Acupuncture chinoise traditionnelle n° 15
par Shi Shan Lin

1.0 étoiles sur 5 Bien chercher, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acupuncture chinoise traditionnelle n° 15 (Broché)
C est une arnaque complète car il y a plus de trente volumes et qu ils valent 23€ pièce donc cherchez bien mais ces textes sont important pour qui veut pratiquer la médecine chinoise ( le mot traditionnel a été ajouté pour les occidentaux )

Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD
DVD ~ A-1 Pictures
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Je n en attendais pas moins, 7 septembre 2013
j ai pris les versions en téléchargement légal sur la plateforme Wakanim. ce coffret est ce que je recherche. Biensur il est cher, mais il y a eu de la part de l éditeur une volonté de fournir un objet de qualité. Nous avons là que les 12 premiers épisodes, mais il y a les versions BR et DvD, un DVD de bonus un livret et des cartes postale quand on voit certaines versions ou nous avons seulement 4 épisodes pour le même prix. Oui c est cher peut être que l éditeur aurait du sortir deux pacquages, un simple et un autre collector.

Habitant de l'infini (l') - 2eme edition Vol.29
Habitant de l'infini (l') - 2eme edition Vol.29
par Hiroaki Samura

5.0 étoiles sur 5 Une série à avoir, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habitant de l'infini (l') - 2eme edition Vol.29 (Broché)
Cette série est bcp plus proche de la façon de travailler des occidentaux, chaque planches est une œuvre d art, bien que la qualité des trait soit en baisse par rapport aux premier volumes. Cher mais le format et la qualité le justifie.

Page : 1 | 2 | 3