Profil de SIMMONS Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par SIMMONS Catherine

SIMMONS Catherine (Cormatin, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir

3.0 étoiles sur 5 je mettrai 3.5 si possible, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les cintres sont très jolis, la forme est parfaite pour les robes et les chemises. J'aurai donné plus d'étoiles s'ils étaient plus costauds, j'ai l'impression que l'on ne pourrait jamais mettre une veste ou quelque chose plus lourd qu'une robe ou une chemise. Le velour est agréable, reste à voir si avec le temps la couleur est figée ou si ça risque de teinter les vêtements... La courbe est parfaite aussi pour les chemises de tissu délicat.

Peugeot 20415 Châteauneuf Moulin à poivre u'Select Cerisier Select 23 cm
Peugeot 20415 Châteauneuf Moulin à poivre u'Select Cerisier Select 23 cm

4.0 étoiles sur 5 moulin de bonne qualité, 13 avril 2014
Le bois est beau, j'aime que l'on puisse facilement ajuster le niveau de "broyement", ça fait quelques mois que je l'ai et il fonctionne parfaitement bien. Un beau moulin sur la table à manger.

When I Was Your Man
When I Was Your Man

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson d'amour et de regrets, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : When I Was Your Man (Téléchargement MP3)
A mon avis, la meilleure chanson de Bruno Mars, un grand classique moderne dont on ne se lasse pas. Très belles paroles, très beaux sentiments, chantés divinement bien. Triste sans être dépressive et avec bonheur aussi, un peu "saudade" comme ils disent pour le fado...

Logitech Wireless TouchPad Pavé tactile multi-touches sans-fil Pointage, défilement et glissement par des gestes naturels Unifying Noir
Proposé par West-Kom

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais forte consommation de piles, 13 avril 2014
Ce TouchPad me convient parfaitement et est exactement ce dont j'avais besoin. Par contre, il use rapidement les piles, donc j'ai enlevé une étoile pour cette raison. J'aurais préféré qu'il soit plus écologique. Si non, un produit vraiment bien, de qualité, qui fonctionne merveilleusement bien.

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural, 1 port réseau )

4.0 étoiles sur 5 facile d'installation, marche très bien, 10 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai installé dans mon salon pour pouvoir bénéficier d'une connexion WiFi plus forte dans mon jardin et j'ai été agréablement surprise par la facilité d'installation. Je pouvais déjà me connecter à partir de mon jardin, mais désormais la connexion est plus forte et plus stable.

Channing Tatum 2014 Calendar
Channing Tatum 2014 Calendar
par Channing Tatum
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 un homme exemplaire, physiquement et intellectuellement, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Channing Tatum 2014 Calendar (Calendrier)
Voici un homme que pourrait beaucoup apprendre aux hommes français... il sait s'occuper de son corps, il sait s'occuper de sa femme et leur bébé, et il écrit des scénarios pour des films très intelligents en plus d'être un bon acteur et un excellent danseur. J'ai tellement apprécié ce calendrier que j'en ai offert en tant que cadeau et la personne en était RAVIE.

F**kin' Perfect [Explicit]
F**kin' Perfect [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 une excellente chanson avec un message fort, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F**kin' Perfect [Explicit] (Téléchargement MP3)
P!nk est une artiste d'un talent rare de nos jours : elle écrit, elle chante, elle danse et fait des acrobaties... cette chanson est parmi ses plus fortes à mon avis, avec un message fort qu'il faut s'aimer tel que l'on est...

It's Hard To Be Humble (Bonus Track) (Album Version)
It's Hard To Be Humble (Bonus Track) (Album Version)

3.0 étoiles sur 5 une chanson très drole qui fait refléchir..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Hard To Be Humble (Bonus Track) (Album Version) (Téléchargement MP3)
Une chanson de mon enfance au Texas. La voix velours de Mac Davis avec son intelligence et humour crée une chanson qui nous fait rire, mais en même temps, refléchir...ça change pour le country !

Red
Red

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir Taylor Swift et elle a beaucoup plus de talent que je ne le pensais... cet album mélange avec succès pop et country. J'aime presque toutes les chansons (mais il y a quelques morceaux plus faibles que les autres) et je suis impressionnée par cette jeune femme qui est non seulement très belle, mais très talentueuese aussi, vu qu'elle a écrit pas mal de l'album elle-même. Je suis très contente de mon achat.

Rahsaan Patterson
Rahsaan Patterson

5.0 étoiles sur 5 du vrai R&B avec beaucoup de "soul", 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rahsaan Patterson (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album après avoir entendu un des morceaux (Stop By) et je ne suis point déçue par mon achat ! Cet album et cet artiste méritent d'être mieux connu ! C'est parfait avec un feu dans la cheminée et un bon verrre à la main... sensuel, avec un point d'humour, une voix et des sons qui rappellent Prince à son apogée, un vrai délice !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8