Profil de ELECTRICMAN > Commentaires

Contenu rédigé par ELECTRICMAN

ELECTRICMAN (france)

Page : 1 | 2 | 3
Offre Spéciale : Lot de 6 Grands Pavés Lumineux Solaires en Verre Gravé aux LED Blanches de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

2.0 étoiles sur 5 cher pour une lueur, 13 août 2015
La lecture des commentaires clients m'a incité à acheter ces pavés, et je le regrette tant la performance lumineuse est faible, juste une lueur. Ca fait vraiment cher le lumen.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 12:58 PM MEST

Sun Red Sun
Sun Red Sun

2.0 étoiles sur 5 quantité et qualité vont rarement de paire., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Red Sun (CD)
Triste constat ; je ne peux sauver que 3 chansons de cet album : l'excellent "believers of the day" et les potables "city of freedom" & "sucka". Sinon l'ensemble est d'une mollesse pénible. Georges se disperse dans trop de projets et démontre que la quantité et la qualité vont rarement de paire.

Lords Of Summer (First Pass Version)
Lords Of Summer (First Pass Version)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop alambiqué., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lords Of Summer (First Pass Version) (Téléchargement MP3)
Je suis d'accord sur la filiation avec "death" et "beyond" mais avec une pincée de "kill'em all" en plus.
Par contre, depuis "St anger", ils compliquent systématiquement leurs titres en incluant une multitude de riffs ou soli inutiles qui s'accordent mal entre eux, ce qui rend l'écoute fastidieuse. J'ai pour ma part, comme déjà fait pour "death magnetic" et beyond magnetic", amputé cette chanson des parties superflues (au final elle dure 2 minutes de moins) et l'impact est probant quand c'est plus direct.
Pour résumer, il serait souhaitable qu'ils gardent leurs idées pour créer plus de morceaux cohérents, plutôt qu'ils se traînent durant 8 minutes.

Beyond Magnetic
Beyond Magnetic

4.0 étoiles sur 5 Non, METALLICA n'est pas mort., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Magnetic (CD)
Contrairement à certains d'entre-vous, je trouve que le son, puissant, simple et clair (la basse est bien audible), va comme un gant à cet EP et surclasse celui de "death magnetic" trop compact.
Quant aux compos, je les trouve très abouties bien que trop longues comme les 10 autres présentes sur le disque final. J'ai entrepris d'ailleurs de faire des coupes en supprimant les passages redondants, sans intérêt (certains titres sont écourtés de 15 secondes à 2 minutes), sur "beyond" & "death" et l'ensemble devient vraiment plus digeste. Enfin, ma chanson préférée ici, que j'aurais mis à la place de "the judas kiss" (trop dans l'esprit des "load/reload"), est "just a bullet away" dont le break central calme est superbe et qui à mes oreilles se rapproche le plus de "master of puppets".
Il est vraiment dommage que Metallica n'ait pas conservé ces morceaux, en les simplifiant, pour le prochain album.

AVENGERS INTEGRALE T10 1973
AVENGERS INTEGRALE T10 1973
par Steve Gerber
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENGERS INTEGRALE T10 1973 (Album)
Possédant toutes "les intégrales", celui-ci est pour moi l'un des plus faibles. Les scénarios sont peu intéressants et seul l'excellent SAL BUSCEMA (qui finalement n'a rien à envier à son grand frère JOHN) qui illustre une partie de l'histoire avec les défenseurs, pour assister BOB BROWN, illumine ce livre par la précision et la finesse de son trait de crayon. Je regrette le temps où hawkeye asticotait captain america car cela apportait des tirades pleines d'humour.

Samsung Galaxy Pocket 2 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 3.3 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Webdistrib

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme indigne de SAMSUNG., 10 avril 2015
Comme indiqué dans d'autres commentaires, l'autonomie de la batterie est tellement faible, même sans utiliser l'appareil, que c'en est scandaleux.
L'interface n'est pas du tout intuitive et la présence d'un cadenas impossible à supprimer lors des appels est inexplicable.
Seul point positif, la qualité correcte des photos.
Pour résumer, prix au ras des pâquerettes, prestation au ras des pâquerettes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 8:50 PM MEST

Bleed & Scream
Bleed & Scream

4.0 étoiles sur 5 back to the 80's, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed & Scream (CD)
Comme rapporté dans les autres commentaires, rien de bien innovant sur ce disque où l'on pense tour à tour à OZZY, WHITESNAKE (album 1987) et PRETTY MAIDS. Avouons qu'il y a pire comme inspirations. D'autant qu'à part PRETTY MAIDS, les autres artistes précités ne proposent plus aujourd'hui d’œuvres de ce niveau et que pour les amateurs comme moi de ce style, l'interprétation est sans faille.
Je donne un petit 15/20. A noter que son successeur de l'année 2015 "Armageddonize" est un cran au dessus, tant au niveau compos que production.

Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo)
Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Où sont les frissons d'antan ?, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo) (CD)
Ne vous méprenez-pas, je suis un fan du blondinet depuis la fin des 70's et encore aujourd'hui "strangers in the night" de l'OVNI, "one night at budokan" et surtout "assault attack" sont des galettes habituées à ma platine.
Je me souviens de cette époque où les adjectifs qui collaient le plus aux solis du bonhomme étaient : fluide, unique et surtout BEAU. Je sais qu'un artiste ressent souvent l'envie d'évoluer, tant au niveau technique qu'au niveau sonore, rien de plus humain. Mais sincèrement malgré la qualité des titres présents sur les 3 albums de Michael Schenker's temple of rock, l'inspiration éteinte de l'Allemand lors de ses escapades en solitaire et surtout le son de sa nouvelle compagne de chez DEAN épuisent mes oreilles. Quel dommage, surtout qu'il est évident qu'il est enfin parvenu à assembler une équipe performante et unie autour de lui et vu les sourires barrant le visage du Monsieur, la joie de vivre est là.
S'il te plait Michael, reprends ta flying V de chez Gibson, fait respirer tes compos, bref que les frissons reviennent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 1:44 PM MEST

Decadent
Decadent

4.0 étoiles sur 5 Une bonne fournée, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decadent (CD)
Fidèle auditeur d'UDO depuis 1987, je ne suis pas déçu par cette fournée 2015.
J'annonce la couleur, pour moi "TIMEBOMB" est un raté (tant la production faiblarde anéantit les quelques bonnes idées) et "man & machine" truste la pole position devant "holy" et "mean machine"). Cela signifie que "breathless", qu'un Accept des grands jours n'aurait pas reniait, que les nerveux "speeder", "meaning of life", "under your skin", "rebels of the night" et que le heavy "pain" sont fait pour moi. Si l'on considère que "decadent" et "secrets in paradise" participe à varier les plaisirs, les faux pas sont rares ("untouchable" & "let me out" entendus des dizaines de fois, "house of fake" et "mystery" d'une noirceur en décalage avec le reste de l'album et l'absence de "shadow eyes", pourtant un excellent titre, sur l'édition normale). Le recrutement d'un nouveau binôme de gratteux pour les sessions du précédent album fut une réelle plus-value tant les solis sont variés, mélodiques, & pêchus.
Aucune innovation à attendre ici, l'efficacité prime comme à chaque fois. On ne sais plus si c'est une force ou une faiblesse car lorsque un groupe stagne il se fait défoncer, et s'il innove le traitement est le même. Vous l'aurez compris, moi j'aime.

Return to Forever (Deluxe Editon)
Return to Forever (Deluxe Editon)

4.0 étoiles sur 5 une thérapie qui fonctionne par ces temps dépourvus de joie de vivre et d’insouciance., 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever (Deluxe Editon) (Téléchargement MP3)
Qu'il eut été dommage de ne pas partager avec son fidèle public ces 17 titres mèlants vestiges des 80's et nouvelles compos. Le résultat est revigorant pour quelqu'un comme moi qui les suis depuis 1979 et même si rien n'est ici révolutionnaire, me revoir boutonneux, avec ma veste en jean gavée de patches et de bagdes est une thérapie qui fonctionne par ces temps dépourvus de joie de vivre et d’insouciance. Seule remarque, ma tracklist aurait été différente (pourquoi un titre comme "delirious" est-il réservé à itunes alors qu'à mon sens il méritait sa place sur la version standard de l'album) et se serait présentée comme suit :
1. going out with a bang / 2. we built this house / 3. Rock my car / 4. house of cards / 5. catch your luck and play / 6. rock'n'roll band / 7. eye of the storm / 8. hard rockin' the place / 9. the world we used to know / 10. the scratch / 11. delirious / 12. gypsy life
Bonus : 13. all for one / 14. dancing with the moonlight / 15. when the truth is a lie / 16. who we are / 17. rollin' home.

Page : 1 | 2 | 3