ARRAY(0xa6193f0c)

ELECTRICMAN (france)

Page : 1 | 2
Screaming for adrenaline
Screaming for adrenaline

4.0 étoiles sur 5 Finlandais mais génétiquement issu d'un labo U.S des 80's., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screaming for adrenaline (CD)
Prenez une éprouvette, ajoutez-y du concentré de SKID ROW (1ère album), relevez avec du DANGER DANGER, ne pas oublier une pincée de GUNS'N' ROSES et laissez macérer pendant 25 ans. Important, l'enveloppe sonore doit paraître d'époque. Fermez les yeux et appréciez durant la consommation ce voyage dans l'espace temps (impressionnant de se sentir transporté de Finlande où l'on claquait des dents vers la californie entouré de créatures 40% synthétiques au bronzage parfait). Je sais bien que se procurer des contrefaçons est passible de poursuites mais à ma décharge je suis accroc et les produits d'origine ont mal vielli. Un peu de tolérance s'il vous plait.

Temple Ofrock
Temple Ofrock

4.0 étoiles sur 5 je dois être somnambule, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Ofrock (CD)
Surprise ! Alors que je m'apprêtais à rédiger un avis sur ce disque je suis tombé sur le commentaire de Laurent Jacquot "Tony Clarkin" et là j'ai compris. Je dois être un somnambule qui s'ignore. Mon ressenti apparaît à la virgule près dans ce texte (jusqu'au choix des morceaux essentiels), ce ne peut s'avérer un hasard. Allez, une petite écoute de "Temple of rock" puis je vais consulter un médecin du sommeil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 11:00 AM CET

Bridge the Gap
Bridge the Gap

4.0 étoiles sur 5 59 ans et tous ces plans !, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridge the Gap (CD)
Y-a pas à dire les années 2000 ont revigoré les anciennes gloires des 70's et des 80's. Après Metallica, Scorpions, Ratt et Saxon, Michael Schenker a remis les doigts dans la prise pour nous offrir en 2011 un disque que je n'espérais plus (Temple of Rock) avec du punch à la sauce "Assault Attack", son oeuvre la plus musclée jusqu'alors.
Un petit cran en dessous de son prédécesseur (la performance vocale de Doogie White bien que bonne n'atteint pas l'excellence qu'offrit Michael Voss et les chansons sont moins variées), il s'avère toutefois fortement recommandable. Avec les ex-Scorpions Herman et Francis qui assurent rythmiquement, un guitar-hero aux plans toujours hallucinants malgré ses 59 printemps et une grosse production comme je les aime, il serait dommage de passer à côté.
Les perles à écouter en priorité : les dynamiques "Horizons", "Rock'n' roll symphony", "Land of thunder" et les heavy "Where the wild winds blow", "Lord of the lost and lonely", "To live for the king". Plus dispensables sont "Temple of the holy", "Black moon rising" et "Dance for the piper".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2013 12:59 AM CET

Pretty Maids / Motherland
Pretty Maids / Motherland

5.0 étoiles sur 5 coup de maître, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Maids / Motherland (CD)
attention chef d'oeuvre ! Même si l'on ne peut pas dire que les Scandinaves aient sorti de mauvais albums dans leur carrière, certains néanmoins sont parvenus à se distinguer. Passons sur les 2 premiers qui sont classés depuis longtemps comme incontournables dans la discothèque HARD-METAL, il se pourrait bien qu'ensuite si l'on ne devait en retenir qu'un, ce "MOTHERLAND" serait un sérieux prétendant au même titre que son prédécesseur "PANDEMONIUM". Comme d'hab on retrouve ce mélange de hargne et de mélodies imparables, mais là on perçoit quelques influences externes pour mon plus grand bonheur. Fan ultime du MASTERPLAN de Roland Grapow, à plusieurs reprises j'ai du me pincer tant la filiation est évidente (to fool a nation, hooligan, why so serious, wasted et dans une moindre mesure "i see ghosts" pour son refrain et son pont) tant ils ont mis l'accent sur la mélancolie et la lourdeur. Un zeste de SONATA ARCTICA (confession / the iceman), un de NICKELBACK (infinity), il y a pire comme emprunts. Les titres speed sont par contre moins présents que par le passé, nous avons qu'en même "the iceman" et "motherland". CONCLUSION : C'EST BEAU, varié, comme on n'en entend que trop rarement. Messieurs merci.

The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971
The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971
par R Thomas

3.0 étoiles sur 5 impression médiocre, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avengers : L'intégrale, Tome 8 : 1971 (Broché)
J'étais réellement impatient de recevoir ce huitième volume, peut-être trop. En effet dès la première page le contraste exagéré des dessins donne un sentiment de travail baclé. Le trait est épais, la majesté des illustrations des BUSCEMA mise à mal. Je possède l'album "la guerre krees / skrulls", j'ai donc pu comparer les 2 éditions et constater une baisse sensible de la qualité. J'espère que chez Marvel, le respect du lecteur ne s'est pas effacé devant le mercantilisme.

What the Hell Is Going on
What the Hell Is Going on

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de VIVA, 28 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : What the Hell Is Going on (CD)
Ah, quand on s'appelle Schenker, y-a pas à dire ça attire qu'en même le hardos moyen, leur maison de disque l'avait bien compris car le vinyl que j'avais acheté à l'époque possédait un sticker précisant ce détail. Ma crainte fut que les claviers de miss Barbara Schenker soient exagérément présents mais finalement il n'en est rien.
Un conseil ne passez pas à coté de ce 1er VIVA qui pour moi est le meilleur. D'abord le son est très bon et les titres s'enchaînent avec une qualité égale tout au long du disque. La chanson que j'ai le plus usée est "breakout", la plus nerveuse de toutes.

Iomega Disquette Zip 100 MB PC & MAC 10PK
Iomega Disquette Zip 100 MB PC & MAC 10PK

1.0 étoiles sur 5 déception, 21 avril 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Disquette Zip 100 MB PC & MAC 10PK (Personal Computers)
vu le prix, je croyais acheter du matériel de qualité, quelle erreur. sur le pack de 10 disquettes, 2 sont déjà défaillantes et ceci sur seulement 5 de testées. honteux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2009 3:47 PM CET

Ratt
Ratt

4.0 étoiles sur 5 PAS AUSSI BON QU'AVANT ?, 17 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratt (CD)
fan de la première heure, je m'étais précipité sur cet album dés sa sortie malgré les multiples critiques négatives que j'avais pu lire ; Je dois dire que je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons ce CD avait été descendu en flamme car la qualité est réellement au rendez-vous, parvenant même à gommer les tics agassants de Stephen PEARCY (ses cris & ses yeah sans intèrets). Le son est excellent et quelques titres se révellent fameux (Live for today, gave up givin' up, breakout, dead reckoning, luv sick, all the way, so good so fine)

Rocking the Usa
Rocking the Usa
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 attention indispensable, 6 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocking the Usa (CD)
quelle claque! fan de white lion j'ai acheté ce live sans trop d'illusion, Mike Tramp étant le seul survivant du line up original du groupe il y avait donc peu de chance de retrouver la magie d'antan. eh bien j'avais tout faux. Tout d'abord, le son, ce son qui donne une efficacité supplémentaire à chacun des titres de la set list de rêve (seul WARSONG est absent)tout en gommant le défaut majeur des oeuvres studio, c'est à dire cette guitare sifflante de Vito Bratta. Quant à l'interprétation, Messieurs chapeau car nous avons vraiment l'impression que les créateurs des chansons sont sur scène tellement l'esprit est présent. Merci encore pour ce cadeau.

Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

5.0 étoiles sur 5 le sommet, 23 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strong Arm of the Law (CD)
si l'on ne doit avoir qu'un album de BIFF & CO, c'est celui-la. tous les titres sont parfaits

Page : 1 | 2