Profil de ELECTRICMAN > Commentaires

AVENGERS INTEGRALE T10 1973
par Steve Gerber
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENGERS INTEGRALE T10 1973 (Album)
Possédant toutes "les intégrales", celui-ci est pour moi l'un des plus faibles. Les scénarios sont peu intéressants et seul l'excellent SAL BUSCEMA (qui finalement n'a rien à envier à son grand frère JOHN) qui illustre une partie de l'histoire avec les défenseurs, pour assister BOB BROWN, illumine ce livre par la précision et la finesse de son trait de crayon. Je regrette le temps où hawkeye asticotait captain america car cela apportait des tirades pleines d'humour.

Samsung Galaxy Pocket 2 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 3.3 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme indigne de SAMSUNG., 10 avril 2015
Comme indiqué dans d'autres commentaires, l'autonomie de la batterie est tellement faible, même sans utiliser l'appareil, que c'en est scandaleux.
L'interface n'est pas du tout intuitive et la présence d'un cadenas impossible à supprimer lors des appels est inexplicable.
Seul point positif, la qualité correcte des photos.
Pour résumer, prix au ras des pâquerettes, prestation au ras des pâquerettes.

Bleed & Scream
Bleed & Scream

4.0 étoiles sur 5 back to the 80's, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed & Scream (CD)
Comme rapporté dans les autres commentaires, rien de bien innovant sur ce disque où l'on pense tour à tour à OZZY, WHITESNAKE (album 1987) et PRETTY MAIDS. Avouons qu'il y a pire comme inspirations. D'autant qu'à part PRETTY MAIDS, les autres artistes précités ne proposent plus aujourd'hui d’œuvres de ce niveau et que pour les amateurs comme moi de ce style, l'interprétation est sans faille.
Je donne un petit 15/20. A noter que son successeur de l'année 2015 "Armageddonize" est un cran au dessus, tant au niveau compos que production.

Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo)
Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Où sont les frissons d'antan ?, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit on a Mission - Edition Deluxe (CD + DVD avec bonus clip vidéo) (CD)
Ne vous méprenez-pas, je suis un fan du blondinet depuis la fin des 70's et encore aujourd'hui "strangers in the night" de l'OVNI, "one night at budokan" et surtout "assault attack" sont des galettes habituées à ma platine.
Je me souviens de cette époque où les adjectifs qui collaient le plus aux solis du bonhomme étaient : fluide, unique et surtout BEAU. Je sais qu'un artiste ressent souvent l'envie d'évoluer, tant au niveau technique qu'au niveau sonore, rien de plus humain. Mais sincèrement malgré la qualité des titres présents sur les 3 albums de Michael Schenker's temple of rock, l'inspiration éteinte de l'Allemand lors de ses escapades en solitaire et surtout le son de sa nouvelle compagne de chez DEAN épuisent mes oreilles. Quel dommage, surtout qu'il est évident qu'il est enfin parvenu à assembler une équipe performante et unie autour de lui et vu les sourires barrant le visage du Monsieur, la joie de vivre est là.
S'il te plait Michael, reprends ta flying V de chez Gibson, fait respirer tes compos, bref que les frissons reviennent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 1:44 PM MEST

Decadent
Decadent

4.0 étoiles sur 5 Une bonne fournée, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decadent (CD)
Fidèle auditeur d'UDO depuis 1987, je ne suis pas déçu par cette fournée 2015.
J'annonce la couleur, pour moi "TIMEBOMB" est un raté (tant la production faiblarde anéantit les quelques bonnes idées) et "man & machine" truste la pole position devant "holy" et "mean machine"). Cela signifie que "breathless", qu'un Accept des grands jours n'aurait pas reniait, que les nerveux "speeder", "meaning of life", "under your skin", "rebels of the night" et que le heavy "pain" sont fait pour moi. Si l'on considère que "decadent" et "secrets in paradise" participe à varier les plaisirs, les faux pas sont rares ("untouchable" & "let me out" entendus des dizaines de fois, "house of fake" et "mystery" d'une noirceur en décalage avec le reste de l'album et l'absence de "shadow eyes", pourtant un excellent titre, sur l'édition normale). Le recrutement d'un nouveau binôme de gratteux pour les sessions du précédent album fut une réelle plus-value tant les solis sont variés, mélodiques, & pêchus.
Aucune innovation à attendre ici, l'efficacité prime comme à chaque fois. On ne sais plus si c'est une force ou une faiblesse car lorsque un groupe stagne il se fait défoncer, et s'il innove le traitement est le même. Vous l'aurez compris, moi j'aime.

Return to Forever (Deluxe Editon)
Return to Forever (Deluxe Editon)

4.0 étoiles sur 5 une thérapie qui fonctionne par ces temps dépourvus de joie de vivre et d’insouciance., 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever (Deluxe Editon) (Téléchargement MP3)
Qu'il eut été dommage de ne pas partager avec son fidèle public ces 17 titres mèlants vestiges des 80's et nouvelles compos. Le résultat est revigorant pour quelqu'un comme moi qui les suis depuis 1979 et même si rien n'est ici révolutionnaire, me revoir boutonneux, avec ma veste en jean gavée de patches et de bagdes est une thérapie qui fonctionne par ces temps dépourvus de joie de vivre et d’insouciance. Seule remarque, ma tracklist aurait été différente (pourquoi un titre comme "delirious" est-il réservé à itunes alors qu'à mon sens il méritait sa place sur la version standard de l'album) et se serait présentée comme suit :
1. going out with a bang / 2. we built this house / 3. Rock my car / 4. house of cards / 5. catch your luck and play / 6. rock'n'roll band / 7. eye of the storm / 8. hard rockin' the place / 9. the world we used to know / 10. the scratch / 11. delirious / 12. gypsy life
Bonus : 13. all for one / 14. dancing with the moonlight / 15. when the truth is a lie / 16. who we are / 17. rollin' home.

Queensrÿche
Queensrÿche

4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queensrÿche (CD)
J'ai fait de mon mieux en continuant d'acheter leurs oeuvres jusqu'à "TRIBE", plus par habitude qu'autre chose mais soyons honnêtes, les cellules du QUEENSRYCHE m'ayant hypnotisé en 86 avec "RAGE FOR ORDER" avaient muté pour nous proposer une créature sans attrait. Oh bien sur à chaque fois on salua ce sens permanent de remise en question et de soif d'innovation pour se rassurer mais depuis "PROMISED LAND", rares furent les moments de génie. Il aura donc fallu attendre la scène de ménage de trop qui conduisit à la séparation pour le moins mouvementée du groupe et de son chanteur, pour que les frissons reviennent.
Et sur ce coup nous sommes doublement gagnants car les 2 nouvelles entités nous proposent des produits certes différents, mais réellement de qualité. Back to the 80's pour le groupe et son nouveau vocaliste, avec de nombreux clins d'oeil à "RAGE...", "MINDCRIME" et "EMPIRE" avec en bonus le producteur de l'époque (qui malheureusement nous propose un son avec pas mal de clipping même si c'est moins prononcé que sur le dernier METALLICA), & un style nettement plus moderne pour GEOFF TATE (plus dans l'esprit de "Q2K").
Un conseil, écoutez les 2 (attention, "FREQUENCY UNKNOWN" existe en 2 versions, le remastered étant vraiment un cran au dessus), ils le méritent.

The Avengers : L'intégrale : 1966
The Avengers : L'intégrale : 1966
par Don Heck
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon cru, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avengers : L'intégrale : 1966 (Relié)
Même si presque tout le monde voue un culte aux dessinateurs KIRBY, BUSCEMA & BYRNE reconnaissons que DON HECK est loin d'être ridicule dans l'illustration des histoires imaginées par STAN LEE. La progression de la précision de son trait est évidente par rapport à l'intégrale de 1965 bonifié également par l'encrage de Franck GIACOIA. A avoir dans sa collection.

Screaming for adrenaline
Screaming for adrenaline

4.0 étoiles sur 5 Finlandais mais génétiquement issu d'un labo U.S des 80's., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screaming for adrenaline (CD)
Prenez une éprouvette, ajoutez-y du concentré de SKID ROW (1ère album), relevez avec du DANGER DANGER, ne pas oublier une pincée de GUNS'N' ROSES et laissez macérer pendant 25 ans. Important, l'enveloppe sonore doit paraître d'époque. Fermez les yeux et appréciez durant la consommation ce voyage dans l'espace temps (impressionnant de se sentir transporté de Finlande où l'on claquait des dents vers la californie entouré de créatures 40% synthétiques au bronzage parfait). Je sais bien que se procurer des contrefaçons est passible de poursuites mais à ma décharge je suis accroc et les produits d'origine ont mal vielli. Un peu de tolérance s'il vous plait.

Temple Ofrock
Temple Ofrock

4.0 étoiles sur 5 je dois être somnambule, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Ofrock (CD)
Surprise ! Alors que je m'apprêtais à rédiger un avis sur ce disque je suis tombé sur le commentaire de Laurent Jacquot "Tony Clarkin" et là j'ai compris. Je dois être un somnambule qui s'ignore. Mon ressenti apparaît à la virgule près dans ce texte (jusqu'au choix des morceaux essentiels), ce ne peut s'avérer un hasard. Allez, une petite écoute de "Temple of rock" puis je vais consulter un médecin du sommeil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 11:00 AM CET

Page : 1 | 2 | 3