Profil de Azerty > Commentaires

L'Agenda VDM 2013-2014
L'Agenda VDM 2013-2014
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 P.A.R.F.A.I.T., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
C'est la deuxième année que je l'achète, il est parfait, celui de l'année dernière a hyper bien résisté. Il est bien sûr un peu usé, mais c'est normal. Celui là est encore plus beau, avec un violet magnifique, même pour les mecs ce violet déchire !
Toutes les VDM du jour ont changés, de quoi en découvrir de nouvelles !Les défis sont vraiment TOP et les illustrations géniales.
Il y a beaucoup de place pour écrire!
Avoir 2 emplois du temps est un vrai +, le papertoy a fabriquer a l'air vraiment génial, le seul point négatif que j'ai noté c'est qu'on ne peut pas s’empêcher de le lire en une journée........
En bref si vous cherchez un agenda génial, le plus beau, le plus drôle, le plus PARFAIT, en gros THE ONE, pas la peine d'hésiter, prenez celui-là, vous aurez vraiment la classe ;)

Bench Intra Rhythm Écouteurs intra auriculaires pour baladeur Bleu/Doré
Bench Intra Rhythm Écouteurs intra auriculaires pour baladeur Bleu/Doré

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs qui ne marchent pas, 22 juin 2013
Au début, les écouteurs marchaient très bien, un son PARFAIT, un design excellent.
Mais au bout d'un mois et quelques jours, l'oreillette droite ne marche plus, un problème de contact au niveau du fil, deux jours après c'est l'oreillette gauche qui ne marchent plus non plus, un problème de contact au niveau du fil situer vers la prise jack ...
Je vais essayer de me faire envoyer une autre paire avec la garantie car j'en ai pris vraiment soins et qu'ils étaient parfait jusqu'a ce qu'ils me lâchent !