Profil de Marie-Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Claude

Marie-Claude

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Broché)
Excellent bouquin..facile à lire et très instructif.
Ai découvert plein de choses sur mon ex ami passif-agressif.....moi qui me demandais de quel mal il pouvait souffrir...là j'ai trouvé.

Comment gérer les personnalités difficiles
Comment gérer les personnalités difficiles
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Intéressant., 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment gérer les personnalités difficiles (Broché)
Très bon livre quoique un peu ardu parfois.
Cela vous apprend pas mal de choses sur la race humaine....pas toujours reluisante.
J'ai appris bcp de choses ayant eu une relation avec un homme passif-agressif.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 6:19 PM MEST

Heureux en amour : Des conseils clairs et pratiques pour bâtir et réussir une vie à deux
par Claude-Marc Aubry

5.0 étoiles sur 5 Fantastic, 31 mars 2012
Ai adoré ce livre!
Il se lit facilement et est très accessible.
Il vous explique des tas de choses sur les relations hommes-femmes.
Il m'a aidé à voir clair et m'a donné de la force pour surmonter mon chagrin d'amour.

Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes
Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes
par Mary Cadogan

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Food: Cakes & Bakes: Triple-tested Recipes (Broché)
Petit trésor de recettes gourmandes!
Des recettes différentes et originales...photos superbes et alléchantes...un must à avoir si vous êtes un fana de pâtisseries!

The Great British Book of Baking: 120 best-loved recipes from teatime treats to pies and pasties. To accompany BBC2's The Great British Bake-off
par Linda Collister
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 22 février 2012
Etant une folle de pâtisseries de tout genre et essayant tout ce qui me passe sous la main...je dois dire que ce livre est une pure merveille!!!
Si vous êtes gourmands et quand même assez pro en cuisine il vous faut l'acheter!!!
Superbes et alléchantes images,jolies histoires de famille et recettes bien authentiques!!
Un immense plaisir et des songes de douceur à n'en plus finir....alors craquez vite!!!!!!