Profil de tarn > Commentaires

La couronne de pierre
La couronne de pierre
par Serge Dalens

5.0 étoiles sur 5 un must de la collection signe de piste, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couronne de pierre (Broché)
on l'avait lu et relu, puis on ne le trouvait plus, le revoici dans notre collection à recommander à la génération suivante

Les Dieux du verdict
Les Dieux du verdict
par Michael Connelly

3.0 étoiles sur 5 que dire ?, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux du verdict (Broché)
quoiqu'il arrive j'aime Connelly, mais on n'est plus au LAPD, on est dans des histoires d'avocats, d'accusés plus ou moins innocents, de coups tordus entre avocat et procureur. C'est intéressant mais ce procès là reste assez confus tellement tout est fouillé dans tous les sens. J'ai eu du mal à ne pas perdre la trame de vue mais cela reste un Connelly.

Philips D4051W/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc
Philips D4051W/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc

2.0 étoiles sur 5 double emploi, 3 novembre 2015
la qualité n'est pas en cause mais c'est identique à ce que j'avais déjà et le système Orange prend les messages en première main
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 12:02 PM CET

Neuftech® KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus 9 PIECES
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 c'est tout à fait ce qu'il voulait, 1 novembre 2015
je suis la grand-mère qui a fourni à son petit-fils ce dont il avait besoin, je ne sais pas du tout ce dont il s'agit mais l'enfant est très content.

Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

2.0 étoiles sur 5 ne mérite pas le titre, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas (Broché)
j'ai déjà donné mon avis alors que je n'étais qu'à la page 200, déçue et désenchantée que j'étais. A la page 211 il se profile enfin quelque chose mais je maintiens que le véritable auteur de la série nous manque cruellement et que son remplaçant ne fait pas le poids.

The Good Wife - Saison 5
The Good Wife - Saison 5
DVD ~ Julianna Margulies

5.0 étoiles sur 5 elle ne se laisse pas abattre, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 5 (DVD)
j'aime les séries juridiques, c'est sûr, et celle-ci ne s'endort pas sur ses lauriers. J'ai encore deux DVD à voir mais, vus la progression et les coups tordus que les cabinets rencontrent, je n'attends pas plus longtemps pour vous dire qu'on ne s'ennuie pas un instant et qu'on ne regrette même pas les splendeurs du passé. Extrêmement divertissant.

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
par Stieg Larsson

2.0 étoiles sur 5 millenium, vraiment ?, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Poche)
on est très loin des trois premiers livres : il y avait un plan, les personnages étaient bien là à leur place, tout était clair. Dans le 4 il règne une confusion extrême, arrivée à la page 200 je nage dans des détails informatiques auxquels je ne comprends pas grand-chose, il ne s'est pas encore passé quoique ce soit d'intéressant et même Lisbeth Salander nous apparaît dans une brume qui ne lui ressemble pas. J'irai jusqu'au bout, je l'espère, mais quel vilain hommage à l'auteur disparu d'une série flamboyante ! Achat totalement inutile.

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
DVD ~ Michael Weatherly
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 toujours incontournable après dix saisons !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11 (DVD)
Il y a beaucoup de séries "culte", quel qu'en soit le genre. NCIS est militaire d'abord, mais aussi policier avec des enquêteurs et médecin légiste, à quoi il faut ajouter le côté CIA, FBI et autres services secrets. Malgré le départ de quelques uns (Mike Frank, Kate, Ziva), l'équipe tient bon et continue. Dans ma famille, le public de cette série a de 13 ans à 75 ans, on s'arrache les DVD

Canaletto : Rome, Londres, Venise, Le triomphe de la lumière
Canaletto : Rome, Londres, Venise, Le triomphe de la lumière
par Bozena Anna Kowalczyk

5.0 étoiles sur 5 inexprimable, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canaletto : Rome, Londres, Venise, Le triomphe de la lumière (Broché)
ce livre est un cadeau que j'ai fait à un inconditionnel de Venise et il y a trouvé tout ce qu'il voulait savoir et y voir. Incontournable pour ceux qui aiment déjà Venise et nécessaire pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2015 6:32 PM MEST

Lego® Legends Of Chima - Playthèmes - 70223 - Jeu De Construction - Le Robot Ours Des Glaces
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 extrêmement élaboré, 28 juillet 2015
ce robot est très complexe et riche en éléments variés et les jeunes enfants en sont fous, comme de tous les éléments Chima de Lego. Deux heures pour le monter, ensuite on défait partiellement et on recommence. Un très bon cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10