Profil de tarn > Commentaires

Mort ou vif, Tome 1 :
Mort ou vif, Tome 1 :
par Tom Clancy

2.0 étoiles sur 5 les mots me manquent, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort ou vif, Tome 1 : (Broché)
il faut que je laisse passer du temps et que je m'y remette, je n'ai pas retrouvé la magie d'Octobre Rouge, je n'ai pas eu la patience de dépasser deux chapitres, mais j'y reviendrai plus tard

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70130 - Jeu De Construction - Le Tank Araignée De Sparratus

4.0 étoiles sur 5 lego quand tu nous tiens, 23 novembre 2014
on ne se lasse pas des lego et si je questionne mes petits-enfants j'ai le suprême commentaire : super !

Vivre debout : Ou l'équilibre retrouvé
Vivre debout : Ou l'équilibre retrouvé
par Nicolas Bounine

5.0 étoiles sur 5 "j'ai" retrouvé l'équilibre, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre debout : Ou l'équilibre retrouvé (Broché)
ce ne sont pas les thérapies manuelles qui manquent et beaucoup sont très bonnes. Dans le cas de celle-là j'aime cette approche de lier sans cesse le corps et l'esprit, que nos traumatismes sont en mémoire dans nos os et à cause de ce postulat je conseille la méthode Bounine à ceux qui ne vont pas bien et ne savent pas pourquoi. Les conseils de nutrition sont pleins de bon sens et l'expérience mexicaine de l'auteur est intéressante à beaucoup de points de vue.

Hatufim (Prisonniers de guerre) - Saison 2
Hatufim (Prisonniers de guerre) - Saison 2
DVD ~ Gal Zaid

5.0 étoiles sur 5 très humain et terrifiant, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatufim (Prisonniers de guerre) - Saison 2 (DVD)
le sujet est (hélas) d'actualité. J'ai aimé le fait que ce film ne se cantonne pas dans l'action uniquement : chaque personnage est étudié en profondeur avec son évolution visible, on ne se remet pas comme ça de dix-sept ans de prison chez un ennemi de toujours. Par contre les scènes de torture sont redoutables mais peut-être nécessaires pour la compréhension du tout. Les israéliens n'y vont pas avec le dos de la cuiller dans cette série et Homeland (que j'ai beaucoup aimé) fait figure de jardin d'enfants en comparaison.
Je ne passerai pas Hatufim aux moins de dix-sept ans de mes petits-enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2014 12:47 PM CET

Fringe - Saison 4
Fringe - Saison 4
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 inclassable et unique, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 4 (DVD)
passionnant, unique, pour toutes générations ; les acteurs nous semblent familiers mais n'ont guère été vus ailleurs. Ce mélange de deux mondes ne pose aucun problème. Les "observateurs" sont merveilleux de flegme et d'empathie, les "vrais" (ceux de ce monde) sont chaleureux, les "autres" sont surhumains. Je regarde la série en entier tous les ans.

The Practice - Volume 1
The Practice - Volume 1
DVD ~ Michael Badalucco

5.0 étoiles sur 5 vieux dans le temps mais ça ne date pas, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Practice - Volume 1 (DVD)
j'aime beaucoup les histoires d'avocat, c'est un fait. Celle-ci ne ressemble à aucune des précédentes ou des suivantes, elle tient très bien sa place et je crois avoir vu plusieurs saisons à la télévision, mais apparemment seule la première est en vente. C'est mon plus grand regret, et pourtant je les possède en anglais mais ça va beaucoup trop vite. SVP, quelqu'un peut-il les traduire ?

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 inattendu, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
je suis une super fan de la série et cette neuvième saison m'inquiétait un peu : allais-je être déçue ? Oh que non, je n'en suis qu'au septième épisode et j'attends d'être seule pour reprendre la suite. La politique, la CIA, le terrorisme, tout y est, Jack Bauer est toujours aussi alerte (comment fait-il ?), Chloé est unique et de pire en pire (comment fait-elle ?). Le drame est : ça ne peut pas durer indéfiniment et il y aura forcément une fin.

Boston Justice, saison 4
Boston Justice, saison 4
DVD ~ James Spader
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 plus pourri tu meurs, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston Justice, saison 4 (DVD)
il est évident qu'on ne s'ennuie pas, les avocats sont bons, les procès très divertissants ; mais le "gros brun" (son nom m'échappe) pousse un peu grand-mère dans les orties et je ne prêterai pas la série à la jeune génération de ma famille. Mais à mon âge plus rien ne me surprend !

Fréquence interdite - Édition Prestige [Édition Prestige]
Fréquence interdite - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Dennis Quaid

3.0 étoiles sur 5 indescriptible et inclassable, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréquence interdite - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
j'ai aimé à cause des acteurs (Caviezel assez jeune et très prometteur), de l'ambiance "famille", du mode de vie typiquement américain (du moins comme je l'imagine). Il y a bien quelques actions de police mais on est loin de ce qui se passe dans les films récents, et j'ai envie de dire que "c'est bien gentil". Ces conversations par poste de radio interposé sont une trouvaille mais disons que j'ai aimé ce film, sans plus.

Ballon de gymnastique avec pompe - 85 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Ballon de gymnastique avec pompe - 85 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 un vrai cheval de bataille, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon de gymnastique - avec pompe - 85 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
ce ballon n'est pas cher et le caoutchouc qui le compose est bien épais et très solide. C'est le meilleur des trois que j'ai achetés ailleurs précédemment. Par contre le prix d'expédition est élevé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8