Profil de Ben Jemaa Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Jemaa Chri...

Ben Jemaa Christine "Christine" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vitre Ecran Tactile d'origine pour WIKO IGGY Noir + Outils, Adhésif et Protection d'écran
Proposé par JZK Express Network

1.0 étoiles sur 5 écran tactile, 26 septembre 2014
Moi qui espérait réparer mon écran de wiko iggy cassé et bien je tombe des nues. Quand je reçois le colis ce matin j'ouvre et oh surprise aucune notice !!! Pour des non initiés comme moi mission impossible. Je m'essaye malgré tout à la chose mais en pure perte. Pire encore le téléphone finit à la poubelle😡.
bref je ne recommande absolument pas ce produit pour le commun des mortels. Dommage, réellement déçue.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" 16 Go Wifi Noir + Carte Micro SD Samsung 16 Go + 3 euros de crédit sur l'App-Shop Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 samsung galaxy tab 3, 22 juin 2014
Colis arrivé en temps et en heures comme d'habitude avec amazon. Très satisfaite de mon achat. Tablette très rapide dans ses recherches internet, format clair. Bref je recommande les yeux fermés.

Samsung ECC1DP0U Câble Data USB pour Samsung GT-P1000 Galaxy Tab / GT-P7500 Galaxy Tab 10.1 / GT-P7510 Galaxy Tab 10.1 / GT-P1010 Galaxy Tab / GT-P7100 Galaxy Tab 10.1 / GT-P7310 Galaxy Tab 8.9 / GT-P7501 Galaxy Tab 10.1N / GT-P7300 Galaxy Tab 8.9 / GT-P7511 Galaxy Tab 10.1N / GT-P6800 Galaxy Tab 7.7 Câble USB Câble Data
Proposé par VALLOOOOOO

4.0 étoiles sur 5 chargeur tablette samsung galaxy tab 2, 7 juin 2014
Chargeur racheté car l'ancien était H.S . Conforme à la description faite. S'adapte très bien, rien à redire. A voir s'il tient plus longtemps que le précédent qui était d'origine.

Jardy Lory, Bottes de pluie fille - Rose, 31 EU
Jardy Lory, Bottes de pluie fille - Rose, 31 EU

3.0 étoiles sur 5 bottes de pluie, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardy Lory, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Colis livré en temps et en heure. Ma fille de 6 ans est ravie. Elle a pu les essayer avec toute la pluie tombée récemment. Rien à dire, les pieds restent bien au sec même en sautant dans les flaques d'eau. Je recommande.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2991-2 Aspirateur sans Sac + Brosse Parquet Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 aspirateur dirt devil centrino, 7 juin 2014
Aspirateur reçu en temps et en heure. Aussitôt livré, aussitôt essayé. Rien à redire il est parfait pour mon appartement de 66 m2.
Il ne s'essouffle pas, ne se mets pas en surchauffe comme mon précédent aspirateur au bout d'une pièce ou deux. Je le recommande sans hésiter. A voir maintenant sur la durée...

Lot de 2 tringles extensibles ovales (L80 cm)Blanc
Lot de 2 tringles extensibles ovales (L80 cm)Blanc
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 tringles, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tringles extensibles ovales (L80 cm)Blanc
tringles achetées pour la fenêtre de chambre de mes enfants.
Simple à installer, fonctionnelles.
Que dire de plus.
A voir si elles ne se tordent pas avec le temps.

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue
Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue

4.0 étoiles sur 5 veilleuse, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Produit acheté pour mes enfants qui n'aiment pas dormir dans le noir.
J'en ai pris deux pour leur chambre et elles éclairent bien. Seul petit bé-mol la taille qui n'est pas excessivement grande. Mais bon pour le prix, il ne faut pas trop en demander
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2014 11:39 AM MEST

Ampoule économique G9 Halogene 28W bi-pin
Ampoule économique G9 Halogene 28W bi-pin

5.0 étoiles sur 5 Ampoule G9, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule économique G9 Halogene 28W bi-pin (Divers)
Produit arrivé dans les temps avec même un peu d'avance.
Facile à installer, éclaire bien.
Espérons que l'ampoule tienne un petit moment. La première ( d'origine) n'a tenu que quelques mois.
A voir dans le temps

Bibliothèque 3 étagères
Bibliothèque 3 étagères

5.0 étoiles sur 5 bibliothèque, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque 3 étagères (Cuisine)
très belle bibliothèque stylée sans être trop chère.
Facile à monter même pour une bricoleuse du dimanche comme moi.
Je la recommande

SB-Design 901-004 Madrid 5 Meuble suspendu 52,5 x 79 x 33 cm Prunier/blanc
SB-Design 901-004 Madrid 5 Meuble suspendu 52,5 x 79 x 33 cm Prunier/blanc

3.0 étoiles sur 5 meuble suspendu, 4 juillet 2013
Article livré dans le délai imparti. Déballage du paquet et oh surprise, le plan de montage est sur le carton même. Attention donc de ne pas le jeter par mégarde. De plus les explications ne sont pas très claires. Il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour bien le comprendre. Dommage.
Mais bon, le résultat est tout de même au rendez-vous. Meuble monté en deux heures pour une bricoleuse du dimanche comme moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4