Profil de Ben Jemaa Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Jemaa Chri...

Ben Jemaa Christine "Christine" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ape Escape (jeu PS Move)
Ape Escape (jeu PS Move)
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 jeu Ape Escape, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ape Escape (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Produit conforme, arrivé dans les temps.
Seul hic : rien n'est indiqué sur le fait qu'il faut comme une web cam pour jouer avec ce jeu, dommage !
Puisque je n'ai pas cette web cam, impossible pour moi de noter à ce jour ce jeu.

Laguiole Production 441300 Ménagère 24 Pièces Laguiole Couverts de Table Taupe Inox

5.0 étoiles sur 5 ménagère Laguiole, 25 avril 2012
Produit arrivé dans les temps, bien emballé.
Conforme à la description faite.
Très contente de mon achat.
Pour sa longévité, il faudra voir dans les mois à venir.
Je recommande ce produit.

Fun Play - 600059 - Jeu de Plein Air et Sport - Ballon Laser Tech - Modèle Ballon de Foot - Bleu

5.0 étoiles sur 5 BALLON BLEU, 13 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ballon conforme à la description, arrivé dans les temps. Sa belle couleur bleu a fait fondre ma petite fille de quatre ans. A chaque fois que nous allons au parc, elle insiste pour le prendre et joue énormément avec. Bon investissement pour la joie de nos bout'choux. A recommander pour le spetits fans de football.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 meuble cd-dvd, 8 décembre 2011
Produit conforme à la description, malgré tout un peu petit pour les grands collectionneurs de films. Notice explicative un peu brouillon, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le monter.
Il vaut mieux être équipée d'une bonne visseuse-dévisseuse sinon bonjour la galère.
Malgré tout, je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2012 1:00 AM CET

LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2016
LECAS - Agenda JOURNALIER Carré euros/cents Noir -14x22cm - Millésime 2016

5.0 étoiles sur 5 agenda 2012, 17 octobre 2011
produit arrivé dans les temps prévus par Amazon. Très pratique, cet agenda peut tenir dans un sac à mains ce qui n'est pas négligeable. Pratique et solide. A recommander

PEMA stickers muraux autocollants w548 - 9x9 cm 3 multicolored colored Butterflys Papillons

5.0 étoiles sur 5 stickers, 17 octobre 2011
très bon produit, pas cher qui fait son effet. Personnellement, j'ai choisi de les poser sur les murs de ma chambre et je ne suis pas déçue. Je recommande ces stickers

Tefal 100 % Pâtisserie J0268502 Moule Quatre Quarts 26 cm
Tefal 100 % Pâtisserie J0268502 Moule Quatre Quarts 26 cm

5.0 étoiles sur 5 moule téfal, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 100 % Pâtisserie J0268502 Moule Quatre Quarts 26 cm (Cuisine)
Produit arrivé dans les délais indiqués.
Après plusieurs mois d'utilisation, le moule est toujours impeccable, n'a pas été déformé par la chaleur du four.
Bref, j'en suis très contente et le recommande.

Luminarc 5036117 Pink Blossom Lot De 6 Tasses Expresso 7 Cl
Luminarc 5036117 Pink Blossom Lot De 6 Tasses Expresso 7 Cl

3.0 étoiles sur 5 tasses luminarc, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 5036117 Pink Blossom Lot De 6 Tasses Expresso 7 Cl (Cuisine)
Colis arrivé dans le délai donné.
Ravie par la qualité de la pièce, conforme à l'image
Quoique petit bémol, je ne pensais pas qu'elles étaient si petites. Néanmoins agréable pour un petit café entre amis.
Je recommande malgré tout.

Sagem Philips PFA 351 Ruban transfert pour imprimante 1 x noir 140 pages
Sagem Philips PFA 351 Ruban transfert pour imprimante 1 x noir 140 pages

4.0 étoiles sur 5 ruban de fax, 4 octobre 2011
Ruban reçu dans les délais prévus.
produit conforme à ma demande.
Satisfaite de la qualité de l'impression papier.
A recommander

Winkler 3742150000 Gant Dots Aubergine
Winkler 3742150000 Gant Dots Aubergine

4.0 étoiles sur 5 gants de cuisine, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkler 3742150000 Gant Dots Aubergine (Cuisine)
Après quelques mois d'utilisation des gants, rien à redire. Ils isolent bien de la chaleur.
Cela reste à voir pour le futur. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4