Profil de Ben Jemaa Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Ben Jemaa Chri...

Ben Jemaa Christine "Christine" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ODEON Sylvia, Sandales femme - Noir-V.6, 37 EU
ODEON Sylvia, Sandales femme - Noir-V.6, 37 EU

2.0 étoiles sur 5 sandales, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ODEON Sylvia, Sandales femme (Chaussures)
Après quelques mois d'utilisation intensive, un petit bémol : les faux diamants se décollent tous seuls et le bijou du milieu idem.
Je ne le recommanderai pas pour un usage régulier

Orva 15100-56 Grille-pain First 1 Longue Fente 800 W
Orva 15100-56 Grille-pain First 1 Longue Fente 800 W

4.0 étoiles sur 5 grille-pain orva, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orva 15100-56 Grille-pain First 1 Longue Fente 800 W (Cuisine)
très bon rapport qualité-prix.
simple d'utilisation, prends un minimum de place dans ma cuisine qui n'est pas bien grande.
je le recommande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juillet 2010
joli modèle, très élégant et agréable à porter. livraison dans les temps comme d'habitude rien à redire

Bébé Confort Goupillon Avec Embout Éponge Collection 2010
Bébé Confort Goupillon Avec Embout Éponge Collection 2010

2.0 étoiles sur 5 goupillon, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon Avec Embout Éponge Collection 2010 (Puériculture)
bon produit mais avec un petit be-mol tout de même : le bout en mousse du goupillon s'est enlevé dès la première utilisation

Disney Princess DP450190, Tongs fille - Blanc, 25 EU
Disney Princess DP450190, Tongs fille - Blanc, 25 EU

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess DP450190, Tongs fille (Chaussures)
ma fille de 2 ans 1/2 adore ces petites claquettes, elle ne les lache plus, limite elle dormirait avec. rien a dire bon produit

Smoby - 142604 - Babyfoot Challenger
Smoby - 142604 - Babyfoot Challenger
Proposé par minitoys

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 142604 - Babyfoot Challenger (Jouet)
Voila plusieurs mois que mon fils utilise ce produit, rien a dire il est pratique, résistant, bref tout ce que je recherche pour mon petit bonhomme très énergique

Thomson ANT517 Antenne d'interieur pour TV/TNT 40 dB Noir
Thomson ANT517 Antenne d'interieur pour TV/TNT 40 dB Noir

2.0 étoiles sur 5 antenne moyenne, 11 juillet 2010
Bonjour,
j'ai acheté ce modèle d'antenne intérieure il y a quelques mois à peine et déjà les problèmes apparaissent : le cordon d'alimentation allant a la tv se coupe et du coup pas de signal pour les chaines normales + tnt , je ne la recommande pas

Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo
Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo
Proposé par Au Royaume du Jouet

5.0 étoiles sur 5 jeu goliath, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Cuisto Dingo (Jouet)
Mon fils de 6 ans adore ce jeu. tout le monde s'amuse bien avec ce jeu, même nous les adultes. Bonne bouille du petit cochon, à recommander pour une partie de fou rire en famille.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 colorino, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Colorino - Jeu (Jouet)
Le colorino est un bon jeu pour les tout petits. Ma petite fille de deux ans en rafole. Bravo

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

3.0 étoiles sur 5 sos ouistiti, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Ce jeu est très drôle pour les enfants et permet de donner de bons réflexes. Cependant un petit soucis; les petites tiges se déforment un peu trop vite, mais malgré tout c'est un bon produt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4