Profil de LE MASSON > Commentaires

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 février 2014
très bonne qualité, robuste, le téléphone s'y encastre parfaitement, rien à signaler ! produits standard samsung. donc aucuns doute d'une copie quelconque....

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Finition et qualité impeccable !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
rien à redire sur la qualité de cette accessoire, j'ai hésité un moment pour prendre un grip moins cher, mais au finale, j'ai préféré prendre celui de la marque.....et auccuns regret ! une fois fixé, ça ne bouge pas, il est en parfaite synchro avec le boitier.
donc produit de grande qualité, similaire au boitier. le seul petit bémol, qui a été souligné sur un autre avis, c'est le fait qu'il possède un seul emplacement de batterie (ou piles), et oblige à le démonter pour recharger la batterie qui se trouve dans le logement d'origine. bien dommage. ou alors, il aurait été judicieux de pouvoir recharger cette batterie, à l'emplacement d'origine, via un cable directement sur le boitier, sans à avoir à démonter la batterie de son emplacement d'origine.