Profil de LE MASSON > Commentaires

ASICS GEL-BLAST 5 Chaussure Sport En Salle - 42
ASICS GEL-BLAST 5 Chaussure Sport En Salle - 42
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-BLAST 5 Chaussure Sport En Salle (Divers)
très bonne chaussures, la taille est parfaite ! très confortable, très beau design. je recommande sans soucis. ces asics ne déçoivent pas

CUBOT X17 Téléphone Portable 5.0 " Ecran FHD 1080P IPS 4G LTE Smartphone Débloqué Android 5.1 MT6735 Quad Core 1,3 GHz Mobile GPS WIFI Blanc
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 pas mal, même si la batterie est un peu faible, 16 mars 2016
j'aime bien ce smartphone ! alors oui, la batterie tient qu'une (bonne) journée, suivant l'utilisation. mais perso, je suis toujours à côté ou ai toujours une source de recharge avec moi, donc, je prends un peu l'habitude de le charger quand j'arrive à la moitié de la batterie (recharge rapide !) et ça en devient naturel. à côté de ça, il est très bien fini, possède un superbe écran, possède ce qu'il faut en puissance (je ne joue pas avec, utilisation pro), il est fin, prend des photos correct, des vidéos correct, emplacement carte SD (64go pour ma part, sans problème).
à ce tarif, j'ai envie de dire, ben c'est plus que satisfaisant !!! a noté aussi un tout petit manque de sensibilité du tactile en bas de l'écran, mais rien de méchant. je l'ai eut à 150€, et bien, en deux mois d'utilisation, aucuns bug, c'est fluide, ça fonctionne bien.

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 février 2014
très bonne qualité, robuste, le téléphone s'y encastre parfaitement, rien à signaler ! produits standard samsung. donc aucuns doute d'une copie quelconque....

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie

5.0 étoiles sur 5 Finition et qualité impeccable !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Appareil-photos)
rien à redire sur la qualité de cette accessoire, j'ai hésité un moment pour prendre un grip moins cher, mais au finale, j'ai préféré prendre celui de la marque.....et auccuns regret ! une fois fixé, ça ne bouge pas, il est en parfaite synchro avec le boitier.
donc produit de grande qualité, similaire au boitier. le seul petit bémol, qui a été souligné sur un autre avis, c'est le fait qu'il possède un seul emplacement de batterie (ou piles), et oblige à le démonter pour recharger la batterie qui se trouve dans le logement d'origine. bien dommage. ou alors, il aurait été judicieux de pouvoir recharger cette batterie, à l'emplacement d'origine, via un cable directement sur le boitier, sans à avoir à démonter la batterie de son emplacement d'origine.