Profil de SERVIER Jean > Commentaires

Contenu rédigé par SERVIER Jean

SERVIER Jean (Epoisses, France)

Page : 1 | 2 | 3
Valeo 574462 Balai d'essuie-glace
Valeo 574462 Balai d'essuie-glace

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 574462 Balai d'essuie-glace (Automotive)
Pour mon Audi A4 récente, j'ai comparé 2 fois Valéo à Bosch : très déçu de Bosch pour ma voiture (à prix quasi égal), ça essuyait mal. Valéo ne m'a pas déçu (ce n'est peut-être pas la même chose pour tous les modèles de voitures.

Eastpak Valise Container, 64.5 cm, 77 Litres, Midnight
Eastpak Valise Container, 64.5 cm, 77 Litres, Midnight

5.0 étoiles sur 5 D'aspect solide, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK44064B Trolley Container 65, 77 l (Sport)
D'aspect solide au déballage. De taille moyenne (77 l), une poche extérieure et une petite poche intérieure. Très bonne finition. Sac non "luxueux" mais je dirais "haut de gamme". A part la grande poignée supérieure, il y a 1 petite poignée de chaque côté. Bon produit.

Gigaset Siemens A400 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP avec combine supplémentaire Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit sans problème, 7 avril 2014
Avec un recul de 2 ans : aucun problème avec ce produit, efficace, de bonne qualité que je recommande.J'ai acheté un "trio" que j'ai facilement appairé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas cher, 7 avril 2014
Excellent produit, efficace et de bon rapport qualité/prix. Avec un recul de 6 mois, ça fonctionne toujours impeccable. Bien sûr le problème est combien de temps il tiendra? Mon précédent SSD (OCZ) avait tenu 1 an. C'est un peu court. Je n'avais pas eu de chance.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Est rapidement tombé en panne, 7 avril 2014
Produit efficace, mais chez moi il est tombé en panne au bout d'un mois (faux contact). Je n'ai sûrement pas eu de chance, mais vu le prix (moins de 5€ sans la livraison) le renvoi sous garantie ne valait pas le coup. J'ai donc racheté une autre souris d'une autre marque.

HP LJ Pro M401dw Imprimante Laser
HP LJ Pro M401dw Imprimante Laser
Proposé par PreisCompany

3.0 étoiles sur 5 Bonne machine mais problème d'installation, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LJ Pro M401dw Imprimante Laser (Accessoire)
La machine est excellente, ce n'est pas le problème (en particulier l'impression recto-verso).
Installation pas si facile que ça (et pourtant je suis compétent en informatique), mais le problème c'est qu'à chaque démarrage de mon PC l'imprimante n'est plus reconnue et je suis obligé de débrancher et rebrancher le port USB (en direct sur le PC et non par un Hub). De plus en cours de journée le logiciel d'alerte de HP plante parfois et mon imprimante n'est à nouveau plus reconnue. Je chercherai sur un forum d'aide pour trouver une solution. Sinon l'imprimante en elle même est excellente. De plus le WIFI m'a paru trop "compliqué" à intaller et j'ai abandonné l'idée de l'installer.

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris
Proposé par Handelskontor Kirchner

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Gris (Appareils électroniques)
Formidable smartphone puissant, fluide, avec plein de possibilités, longues à appréhender, mais on peut rapidement l'utiliser sans tout utiliser. Bon écran. Mais la taille du smartphone gêne pour l'utiliser à la ceinture

Altec Lansing VS 2721 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 8 octobre 2013
Manque un peu de médiums, mais le son est assez bon pour le prix. La télécommande est bien pratique. Le bouton on/off est mal placé derrière l'enceinte G. Du coup je ne l'éteins jamais

Wentronic 46305 Noir
Wentronic 46305 Noir
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 Produit sérieux, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 46305 Noir (Accessoire)
Bon produit qui répond à toutes mes attentes. C'est un peu cher mais me permet d'économiser sur les piles classiques non rechargeables.

Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 Un son original, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (Téléchargement MP3)
Ce type a beaucoup de talent, une voix un peu particulière que l'on adore ou que l'on déteste.
Il a y a 3 chansons fortes dans cet album, les autres un peu plus faibles

Page : 1 | 2 | 3