Profil de denisdoulon > Commentaires

denisdoulon

Xavax Rondello Porte-capsules pour capsules Tassimo Argent
Xavax Rondello Porte-capsules pour capsules Tassimo Argent

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavax Rondello Porte-capsules pour capsules Tassimo Argent (Cuisine)
Présentoir super pratique proposant la possibilité d'un choix de dosettes plus important et sauf erreur, uniquement chez Amazon !
J'en achèterai peut-être un 2ème pour d'autres dosettes.

Light Me Up
Light Me Up

5.0 étoiles sur 5 LE TUBE DE BLEU NOIR, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (Téléchargement MP3)
Pour moi, c'est sans conteste le tube de l'album Bleu noir, tout comme les 2 autres titres fait par Archive, complètement en phase avec l'univers Farmer/Boutonnat (pour les fans du début comme moi)

Appelle Mon Numéro
Appelle Mon Numéro

4.0 étoiles sur 5 UN DES INCONTOURNABLES, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appelle Mon Numéro (Téléchargement MP3)
Ce titre marquera certainement la carrière de Mylène comme Sans contrefaçon ou Pourvu qu'elles soient douces, même si pour moi, le tube de l'album Point de suture, est le titre éponyme : un chef d'oeuvre bouleversant et encore plus dans le concert au stade : scotchant !

Agnus Dei (Album Version)
Agnus Dei (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 A quand en live ?, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agnus Dei (Album Version) (Téléchargement MP3)
Un de mes titres préférés de Mylène, qui se prêterait bien en live avec une mise en scène incroyable comme elle sait le faire : ce titre a vraiment du potentiel pour ça. J'espère le voir dans un prochain concert !

Zen 2
Zen 2

3.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRIS, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen 2 (CD)
Je ne suis pas un adepte des CD de chansons ou musiques d'ambiance, mais ça reste un des mieux de ceux qu'on m'a offert.

Somewhere Deep In The Night
Somewhere Deep In The Night

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS C'EST PAS LE MEILLEUR, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere Deep In The Night (CD)
J'adore les Swing Out Sister mais cet album sans être mauvais(loin de là) est moins bon que "Beautiful Mess" pour parler d'un récent ou "Kaleidoscope World" et "Get in Touch with Yourself", pour des plus anciens. C'est toutefois un plaisir à écouter.

So Dark the Con of Man (incl. Single Hit Beggin)
So Dark the Con of Man (incl. Single Hit Beggin)

4.0 étoiles sur 5 Surprise plus qu'agréable !, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Dark the Con of Man (incl. Single Hit Beggin) (CD)
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Vincent H, j'aurais pu écrire la même chose : j'ai acheté cet album pour le titre "Beggin" et j'ai été vraiment agréablement surpris par le reste de l'album qui est très bien aussi. Ca donne vraiment la pêche à l'écoute.

Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS]
Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 EMOTION GARANTIE, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS] (Cassette vidéo)
Le 1er concert et le seul que je ne suis pas allé voir...un de mes plus grands regrets car plus le temps passe et plus je préfère la "Mylène" des débuts(même s'il est normal que tout artiste évolue)
J'attends toujours que celui-ci sorte en DVD, c'est évident que tous les fans l'achèteront même si la qualité d'image risque d'être moyenne mais le DVD vieillira mieux dans le temps par rapport à la K7.
J'ai toujours autant de frissons quand je regarde et j'écoute ce concert avec beaucoup de titres(comme "Allan" et "Puisque") que nous n'avons pas entendus depuis, en live. On y trouve aussi la meilleure version de "sans contrefaçon" et le final est bouleversant !
C'est la période la plus mystique et mélancolique, et pour moi, c'est ça Mylène!

Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais]
Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais]
DVD ~ Tina Turner

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne femme !, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais] (DVD)
Pour moi, un des meilleurs live de Turner! Quelle pêche elle a...La meilleure période avec un choix de titres (anciens et plus récents) impeccables => Concert idéale si certains aiment bien sans trop connaitre son répertoire, peut-être moins pour les fans de plus longue date ou ceux qui préfèrent les titres des débuts. Pour ces derniers, préférer le "Tina live in Europe" de 1988, par exemple.