Profil de cyb the xman > Commentaires

Contenu rédigé par cyb the xman

cyb the xman

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et efficace, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Ce sont les deux points positifs les plus essentiels, en ce qui concerne ce genre de matériel.

J'ai acheté ce kit parce que, comme tous les possesseurs de Xbox One doivent certainement le savoir, la console consomme beaucoup d'énergie (à savoir de piles). Il faut en compter 2 toutes les semaines, pour un usage régulier.

Là, j'ai l'impression que la batterie se décharge moins les piles, ce qui est également un bon point à retenir. De plus, comme le kit est "Play and charge", on peut s'en servir, même la batterie vide.

Par contre, je trouve que la prise est difficile à enficher dans l'USB (ma console est dans un meuble, et les rebords sont près de la prise). Alors je fais bien attention en la retirant, car on peut soit rayer le disque, soit entraîner un dysfonctionnement en bougeant la console, avec un disque de jeu à l'intérieur ! Mais il n'y a pas le choix, car contrairement à sa consœur, la Xbox 360, la prise USB n'est pas en façade, mais sur le côté. Ce qui n'est pas pratique, lorsque la console est dans un meuble, comme la mienne.

Mais le fait est que pour l'instant, le fait est que je n'ai pas à m'en plaindre. Et je recommande ce kit, cela va de soi.

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par LuronStore

3.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise au final !, 17 janvier 2015
Je n'aime pas Bryan Singer, car je trouve qu'il met toujours trop l'accent sur WOLVERINE, dans ses films X-men. Ce que je veux dire c'est que c'est quand même CYCLOPE le chef des X-men, et vraiment on s'en rend pas trop compte lorsqu'on regarde ses films. Toutefois, là j'avoue qu'il n'a pas loupé son coup : Qui d'autre que Logan pouvait survivre à ce voyage dans le passé pour contrer les sinistres sentinelles ?.. Singer s'offre même le luxe de réaligner le passé et l'ouvrir sur une fin plutôt optimiste. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux et celles qui voudraient l'acheter.

La 3D est correcte, elle, sans être vraiment transcendante. La faute au format 2:40, bien sûr. On sait ce que j'en pense, alors autant éviter la redite. Mais quand le format est petit, et bien le rendu est amoindri, forcément... Ah, ça y est ! J'ai pourtant dit que je ne ferai pas de redites. LOL !

En tous cas, un bon petit film à se regarder en soirée, histoire de se passer le temps...

L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

4.0 étoiles sur 5 Une plongée dans le passé !, 17 janvier 2015
Je me rappelle étant gamin, avoir vu ce film à la télé, dans l’émission d'Eddy Mitchell, "La dernière séance"... Alors c'est surtout par nostalgie que je me le suis pris en 3D. Toutefois, j'avoue que le film passe plutôt bien pour un film de cette époque. Ce que je veux dire par là, c'est que la 3D impressionne encore... C'est vrai qu'elle a été entièrement retravaillée, mais franchement, je n'hésite pas à dire que c'est une réussite !

Maintenant, je ne le recommanderai pas à la jeunesse actuelle, car le film aurait trop à en pâtir. Néanmoins, 50 ans après, c'est toujours un chef d’œuvre. Et c'est bien cela l'essentiel, à mes yeux. :)

Sacred Circle
Sacred Circle

3.0 étoiles sur 5 Pour un titre !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Circle (Téléchargement MP3)
Soyons clair, j'ai pris cet album parce que je ne trouvais pas le titre "The sentient forest" en solo !.. Alors ça fait cher du morceau, mais bon, quand on adore on ne compte pas ! Et j'avoue que je peux me passer ce titre en boucle pendant des heures. :)

Sinon, l'album par lui-même il n'est pas meilleur ou pire qu'un autre. Il se situe dans la tranche moyenne des albums "new age". Sous-entendu, on aime ou on aime pas...

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

4.0 étoiles sur 5 Une bonne tranche de rigolade, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Si je recommande ce film, c'est vous vous en doutez, pour plusieurs raisons, dont la principale est qu'il est truffé de A à Z par les dialogues les plus nuls et les plus stupides qu'il ne m'est jamais été donné d'entendre dans un film ! C'est en cela qu'il vous apportera, à coup sûr, une bonne tranche de rigolade (bien que ce ne soit pas l'effet escompté). Mais sincèrement, on croirait qu'ils ont été écrits par un gamin de la maternelle ! :D

De toute ma vie, je n'avais vu cela ! Surtout dans un film d'un tel calibre. Hallucinant ! Pas d'autre mot.

C'est d'autant plus surprenant que le film est très loin d'être nul. Bien au contraire. Il est divertissant et pour peu que vous laissiez votre cerveau au vestiaire (une constante dans les films de Michael Bay), vous passerez un agréable moment en compagnie des célèbres Autobots et décepticons, ceux-ci ayant fait peau neuve dans ce dernier opus.

La 3D, elle, est superbe. Enfin un format qui l'exploite au mieux, avec des passages en 2:40 pour les dialogues entre personnages, et d'autres en 1:78 pour les morceaux de bravoure et d'action. Un peu comme dans les GARDIENS de la GALAXIE, pour tout dire. Le travail de modélisation et de rendu final étant bien supérieur à ce qu'on peut voir dans le voir précité. Une 3D d'excellente qualité, je le rappelle.

Le jeu d'acteur, lui c'est le minimum syndical, avec le héros qui crève l'écran quoi qu'il arrive (Mark Wahlberg), la blondinette décérébrée de service, et le trouillard de circonstance... Bref, du stéréotype typiquement américain.

Si vous voulez vous en prendre plein la vue, et passer un bon moment, je vous le recommande... Si vous voulez du cinéma intellectuel, passez votre chemin. Mais en tous cas, je vous défends de ne pas être mort de rire (ou consterné, au choix), devant la profonde bêtise des dialogues (je voulais employer un autre mot pour qualifier la nature des dialogues, mais je ne veux pas paraître vulgaire). Rien que pour cela, il est culte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2015 6:18 PM CET

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

3.0 étoiles sur 5 Un peu décalé et un peu à côté de la plaque, mais fun dans l'ensemble !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Bon, j'avertis tout de suite les fans de STARLORD : Passez rapidement votre chemin... Car si vous cherchez le "vrai" STARLORD, ce n'est pas dans ce film que vous le trouverez. Là, on a quelqu'un qui n'a pas les mêmes origines que le personnage du comic américain, ni le même tempérament. C'est évident, et ce, dès le début du film.

Mais bon, c'est voulu : Le film joue énormément sur le côté "décalé" et marrant, sur un sujet qui ne l'est pas trop au final : Puisqu'il s'agit d'un génocide programmé de toute la population d'une planète par le super-méchant RONAN, que tous les fans de Captain Marvel connaissent. On a même droit en bonus à une intervention de THANOS, le dieu fou de Titan, qu'on aperçoit à peu près 5 minutes dans le film. THANOS est, je le rappelle, le personnage qu'on aperçoit furtivement à la fin du film AVENGERS.

On entre avec les Gardiens de la Galaxie dans un tout nouvel univers Marvel, avec toutes les races aliennes qui le composent. Et c'est en cela qu'il est intéressant. Et puisqu'on nous parle des Krees on espère voir les Skrulls bientôt. Car l'un sans l'autre, c'est un peu dommage. Les plus observateurs remarqueront le clin d’œil fait au super-héros NOVA, dans le design du costume des militaires, et le nom de la planète en question : NOVA PRIME. A quand un film sur NOVA, justement ?

Le format du film s'adapte à la 3D naturellement, avec des passages entre personnages en 2:40 et une image en plein écran pour ce qui est des scènes d'action. C'est le mix parfait en ce qui me concerne.

Le groupe est hétéroclite mais s'harmonise bien. Les effets spéciaux sont très bien réalisés (bien qu'un cran en dessous de ceux de TRANSFORMERS : L'âge de l'extinction), mais il ne faut pas bouder son plaisir : Le film regroupe des personnes blessées par la vie, et qui vont défendre la galaxie, en s'unissant pour former les Gardiens de la Galaxie. Une bien belle idée !

Un bon film qu'il convient de regarder pour passer le temps agréablement... sans se prendre la tête.

L'Exorciste [Blu-Ray]  [Édition Prestige]
L'Exorciste [Blu-Ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Ellen Burstyn
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Le must plus ultra, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Blu-Ray] [Édition Prestige] (Blu-ray)
Difficile de faire mieux que ce coffret qui regroupe l'essentiel : La version courte (cinéma) et la version longue du film. On est bluffé par le travail de restauration effectuée, car on se croirait devant un film récent. Je rappelle que le celui-ci date tout de même de 1974. Il a donc 40 ans cette année ! C'est du grand art. Pour le reste, il y a même un livret qui renseigne sur le tournage, les acteurs, l'écrivain et le réalisateur.

Le film a proprement parlé, je n'en parlerai pas : Tout le monde sait qu'il s'agit d'un chef d’œuvre du 7ème art, et qu'il mérite amplement son statut du "film le plus terrifiant de tout les temps".

Un petit bémol toutefois : La voix du démon qui semble moins menaçante et impressionnante que sur DVD. Et également l'apologie un peu outrancière de l'actrice Ellen Burstyn (le mot "légendaire" employé est un tantinet surfait).

Mais bon, ce ne sont là que des points de détails. Pour mon compte personnel, c'est l'édition ultime à ne pas manquer, à la fois pour ceux qui connaissent, et ceux qui veulent découvrir ce joyau du cinéma. Incontournable !

Wolfenstein : The New Order - édition occupied [import europe]
Wolfenstein : The New Order - édition occupied [import europe]

2.0 étoiles sur 5 Bâclé dans la forme comme dans le fond, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order - édition occupied [import europe] (Jeu vidéo)
J'avais déjà dit sur mon blog que le graphisme était à la ramasse sur Xbox One et sur PS4, mais au vu du résultat final, j'étais même en dessous de la vérité. Alors soit, le jeu est en 1080p, mais quand on voit le "massacre", on se dit que ce n'est pas trop difficile à réaliser (il s'agit d'un graphisme X360). Le graphisme, ça ne fait pas tout vous me direz, mais incarner un marine totalement décérébré au physique taillé à la serpe, sans personnalité aucune, dans un scénario qui tient sur deux lignes (je tue, j'explose), n'est que très moyennement intéressant.

On se demande d'ailleurs comment un petit groupe de moins de 10 personnes peut renverser un régime qui a conquis pratiquement toute la planète ? Mais bon, le réalisme de la situation a dû échapper aux développeurs qui se contentent de livrer un produit correctement réalisé (si l'on excepte le graphisme, comme je l'ai dit plus haut) mais sans aucun charisme. D'autant plus que dans 9 missions sur 10, c'est vous qu'on envoie seul au casse-pipe, pour dégommer une armée entière d'allemands, à vous tout seul (irrationnel à l'extrême : On se demande à quoi servent les autres). A noter également le boss final, qui en découragera plus d'un, dans la dernière phase. Je précise aux développeurs qu'une arène n'est pas censée invalider le joueur, mais le boss, justement. Là, c'est limite faute professionnelle !

Si l'on ajoute à cela une fin complètement bâclée et nullasse au possible, on se demande bien ce qu'on est venu faire dans cette galère ?

Un jeu à prendre à 20 ou 30 euros maxi. Cela ne vaut pas plus !

LCS - 2M - CABLE Noir et Gris 1.4 / 2.0 - Blindé-Tressé - Support résolution Ultra HD 4K 2160p - Audio Return Channel ARC - CEC - FULL HD 1080p - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Très bon à l'usage, 13 décembre 2014
J'ai commandé ce câble, car je pensais qu'il corrigerait un défaut majeur de ma console Xbox 360. En effet, je suis abonné à l'application NETFLIX, et dès que je me connecte sur le service, mon téléviseur grésille de bien sinistre manière, pendant 3 à 5 secondes ! :(

Alors j'ai pensé que ça pouvait venir du câble, qui véhiculerait de l'électricité statique dans la télé, et je l'ai changé. J'avoue d'ailleurs que je n'ai pas à m'en plaindre. Mais après quelques essais concluants, les grésillements sinistres sont revenus ! D'un autre côté, il se peut que ça vienne de mon modem plutôt que de mon câble. Et c'est pourquoi je ne peux mettre la fiabilité du câble en doute. D'autant qu'il m'apporte toute satisfaction en ce qui concerne la liaison de ma console à ma TV : L'image est impeccable, et le son également.

Si vous n'avez pas le même problème que moi, achetez sans hésiter. Je pense que c'est un très bon câble. Par contre, si vous avez le même problème, et bien gardez-vous en, car il ne corrigera rien. Vous êtes averti, à vous de voir. ;-)

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
Regrouper les 4 volumes de HALO dans un seul jeu, c'est 1èrement une économie non négligeable, mais en plus, on quadruple le plaisir, si on est, comme moi, un fan du MASTER CHIEF. La réalisation est sans faille, et c'est avec un réel plaisir qu'on se replonge dans le titre qui est considéré, encore aujourd'hui, comme un des meilleurs titres sur Xbox.

Par contre, un petit bémol, c'est le téléchargement de 20 Go qu'on aurait pu s'éviter, grâce à un 2ème Blu-ray, et surtout les correctifs qui se suivent sans cesse pour corriger les problèmes de matchmaking (concernant le jeu en ligne).

Toutefois, c'est l'occasion rêvée pour attendre sereinement HALO 5 !.. Alors pourquoi hésiter ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7