Profil de cyb the xman > Commentaires

Contenu rédigé par cyb the xman

cyb the xman

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wiki Encyclopédie
Wiki Encyclopédie

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiki Encyclopédie (App)
Voilà une appli intéressante, pour quelqu'un comme moi, qui a sans cesse quelque chose à chercher sur tel ou tel sujet !..

Très fidèle à ce qu'on trouve sur le site même de Wikipédia, je la recommande à tous et à toutes. Sans l'ombre d'une hésitation ! :)

Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je m'attendais à de la mièvrerie façon Disney, avec bons sentiments qui coulent à n'en plus finir, mais ce n'est pas le cas. En fait, je dois reconnaître que je suis plutôt satisfait de ce film d'animation en 3D. Une histoire contemporaine, qui s'inscrit dans un monde futuriste, mais pas si incroyable que cela. Même le héros, qui n'est pas américain pur jus, mais d'origine asiatique, arrive à surprendre. Ajoutez à cela une touche de "super-héros" très tendance depuis le succès des Vengeurs (pardon, Avengers), aussi propriété de DISNEY, et vous avez un film intéressant à déguster en famille ! Un bon film d'animation à voir et à revoir, sans aucun doute !

AVENGERS VS X-MEN T01
AVENGERS VS X-MEN T01
par Ed Brubaker
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Les vraies motivations de MARVEL ?, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENGERS VS X-MEN T01 (Album)
Personnages emblématiques du MCU, s'il en est, les Vengeurs et les X-Men se vaillent, pour mon point de vue personnel. Aussi j'attendais des miracles de leur rencontre et de ce qui pourrait en découler ! Mille fois hélas, BENDIS réduit le conflit épique à une vulgaire rhétorique qui pourrait se résumer ainsi : "Les gentils vengeurs contre les méchants X-Men !" Bref, inutile de vous dire à quel point j'ai été déçu, surtout par une histoire clairement anti-mutante, avec des Vengeurs qui feraient passer les pires des fascistes pour des enfants de chœur !.. A tel point que je m'interroge sincèrement quel but poursuivait MARVEL en pondant une histoire pareille ?.. Des relents fascistes on en trouve également dans CIVIL WAR, dans une moindre mesure. Mais là, j'avoue que cela devient inquiétant. Et puis faire de Scott Summers le méchant de l'histoire, ça ne tient pas debout deux minutes. Quant à la conduite de Captain America, elle en choquera plus d'un, dans la mesure où on le dépeint ici en totale opposition avec ce qu'il représentait dans Civil War !.. Moi je ne saurai trop conseiller à BENDIS d'aller se faire voir ailleurs ; et à vous, si vous voulez vous procurer l'album, de savoir où vous mettez les pieds. Sous-entendu, si vous êtes un fan des Vengeurs, n'hésitez pas. Si vous êtes fan des X-Men, boycottez cet album qui est un vrai tissu d'inepties !

Rare Replay
Rare Replay
Proposé par OverWatch

5.0 étoiles sur 5 Une compil en or !, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rare Replay (Jeu vidéo)
30 jeux du développeur anglais RARE pour 30 euros !.. Qui dit mieux ?

De véritables perles, dont KAMEO, Grabbed by the Ghoulies, le très difficile CONKER BAD FUR DAY, Perfect Dark (le 1er et Zero) ou encore les 3 BANJO KAZOOIE... Il y en aura pour tous les goûts. A noter : 9 jeux Xbox 360 à télécharger sur le disque dur de la Xbox One. Ce qui fait beaucoup ! Mais cela va vous servir à voir en quoi la rétrocompatibilité est fonctionnelle sur la machine.

Difficile par contre de se prononcer sur les titres en 8 ou 16 bits. Je ne pense pas y jouer, et ils ne seront repris que par les nostalgiques NINTENDO. Puisque je rappelle que RAREWARE appartenait à NINTENDO, avant qu'il le cède à MICROSOFT.

Mais je maintiens qu'il est pratiquement impossible que vous soyez déçu par un tel cadeau. Parce que c'est bien d'un "cadeau" qu'il s'agit. On est tous nostalgiques quelque part, et c'est pour les nostalgiques (comme moi), que cette compilation a été faite !

Les autres attendront bien patiemment "Sea of Thieves" qui sortira courant 20016.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 10:32 PM MEST

Move Like This
Move Like This
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 The Cars, 24 ans après, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move Like This (CD)
Un doux parfum de nostalgie m'étreint lorsque j'écoute ce disque, qui ressemble vraiment à ce que faisaient les Cars, il y a 24 ans de cela !

Les mélodies de Ric Ocasek font toujours mouche, et la musique emporte l'adhésion... Quant à sa voix, elle est toujours aussi inimitable et caractéristique. Certes, il manque celle de Benjamin Orr, pour compléter le tableau de manière parfaite ; mais celui-ci est mort d'un cancer, il y a quelques années déjà, malheureusement.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est un bain de jouvence, mais cela y ressemble fortement. Surtout pour ceux et celles qui avaient une 20taine d'années (comme moi), dans les années 80. Pour le reste, si je devais classer cet album en terme de qualité, dans leur collection, je dirai qu'il est un brin au dessus de SHAKE IT UP et un cran au-dessous d'HEARTBEAT CITY qui reste leur chef d'œuvre absolu. Mais bon, je maintiens qu'il est très bon !

Indispensable pour tous les fans du groupe !

2 Cartouche d'encre pour Imprimante Canon Pixma MX455 - Noir / Colour- Avec Puce

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 juin 2015
Difficile d'être volubile en ce qui concerne des cartouches à encre !

Disions simplement qu'elles remplissent parfaitement leur fonction,
- Qu'elles n'ont pas été difficiles à insérer,
- et que je n'ai pas eu besoin de les recalibrer (On peut le faire, ceci dit).

Bon, et bien voilà !

The Witcher 3 : Wild Hunt  [Xbox]
The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox]
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux de l'année, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox] (Jeu vidéo)
Inutile de se leurrer plus avant : Cette version est un poil inférieure à celle de sa concurrente, la PLAYSTATION 4. Cela tient en fait à la résolution qui arrive de temps à autre à atteindre le 1080p, mais pas lors des cinématiques, et c'est bien dommage. Car la plupart des personnages étant parfaitement modélisés et texturés qu'on atteint presque un rendu photo-réaliste. Alors les têtes octogonales, on s'en passerait bien ! Un peu d'anti-aliasing aurait corrigé la chose, mais il est cruellement absent. Et son absence se fait ressentir !

A part cela, il faut signaler en outre quelques petits bogues graphiques (les personnages en lévitation, quel délice), mais dans l'ensemble, c'est très beau à regarder, et surtout assez fluide à jouer. Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais je dirai juste à mon compte personnel que THE WITCHER 3 est un très bon jeu, dont la réalisation technique est assez carrée pour tenir la route, et les quêtes assez variées (chercheur d'or - Sorceleur - Quêtes principales et secondaires), pour vous tenir en haleine des dizaines d'heures affilées, sans que vous vous en rendiez compte !

Pour le reste, je vous renvoie à mon blog de GAMEKULT (Cyberik), pour savoir exactement ce qu'il en retourne (concernant certains bogues fâcheux), et je prépare un test sur le jeu, qu'on trouvera d'ici quelques semaines.

Mais mon avis, c'est que si vous cherchez l'aventure et les grands espaces remplis de montres de toutes sortes, le jeu est fait pour vous. N'hésitez pas une seule seconde. Impossible d'être déçu par un titre d'une telle profondeur de jeu.

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et efficace, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Ce sont les deux points positifs les plus essentiels, en ce qui concerne ce genre de matériel.

J'ai acheté ce kit parce que, comme tous les possesseurs de Xbox One doivent certainement le savoir, la console consomme beaucoup d'énergie (à savoir de piles). Il faut en compter 2 toutes les semaines, pour un usage régulier.

Là, j'ai l'impression que la batterie se décharge moins les piles, ce qui est également un bon point à retenir. De plus, comme le kit est "Play and charge", on peut s'en servir, même la batterie vide.

Par contre, je trouve que la prise est difficile à enficher dans l'USB (ma console est dans un meuble, et les rebords sont près de la prise). Alors je fais bien attention en la retirant, car on peut soit rayer le disque, soit entraîner un dysfonctionnement en bougeant la console, avec un disque de jeu à l'intérieur ! Mais il n'y a pas le choix, car contrairement à sa consœur, la Xbox 360, la prise USB n'est pas en façade, mais sur le côté. Ce qui n'est pas pratique, lorsque la console est dans un meuble, comme la mienne.

Mais le fait est que pour l'instant, le fait est que je n'ai pas à m'en plaindre. Et je recommande ce kit, cela va de soi.

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise au final !, 17 janvier 2015
Je n'aime pas Bryan Singer, car je trouve qu'il met toujours trop l'accent sur WOLVERINE, dans ses films X-men. Ce que je veux dire c'est que c'est quand même CYCLOPE le chef des X-men, et vraiment on s'en rend pas trop compte lorsqu'on regarde ses films. Toutefois, là j'avoue qu'il n'a pas loupé son coup : Qui d'autre que Logan pouvait survivre à ce voyage dans le passé pour contrer les sinistres sentinelles ?.. Singer s'offre même le luxe de réaligner le passé et l'ouvrir sur une fin plutôt optimiste. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux et celles qui voudraient l'acheter.

La 3D est correcte, elle, sans être vraiment transcendante. La faute au format 2:40, bien sûr. On sait ce que j'en pense, alors autant éviter la redite. Mais quand le format est petit, et bien le rendu est amoindri, forcément... Ah, ça y est ! J'ai pourtant dit que je ne ferai pas de redites. LOL !

En tous cas, un bon petit film à se regarder en soirée, histoire de se passer le temps...

L'Etrange créature du lac noir [Édition 60ème anniversaire - Blu-ray 3D - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Richard Carlson

4.0 étoiles sur 5 Une plongée dans le passé !, 17 janvier 2015
Je me rappelle étant gamin, avoir vu ce film à la télé, dans l’émission d'Eddy Mitchell, "La dernière séance"... Alors c'est surtout par nostalgie que je me le suis pris en 3D. Toutefois, j'avoue que le film passe plutôt bien pour un film de cette époque. Ce que je veux dire par là, c'est que la 3D impressionne encore... C'est vrai qu'elle a été entièrement retravaillée, mais franchement, je n'hésite pas à dire que c'est une réussite !

Maintenant, je ne le recommanderai pas à la jeunesse actuelle, car le film aurait trop à en pâtir. Néanmoins, 50 ans après, c'est toujours un chef d’œuvre. Et c'est bien cela l'essentiel, à mes yeux. :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8