Profil de BOAZ > Commentaires

Contenu rédigé par BOAZ
Classement des meilleurs critiques: 1.506.051

BOAZ

Atlas routiers : Modèle Police Nationale - Plan de Paris par arrondissements - Plan des communes limitrophes
par Atlas Indispensable

5.0 étoiles sur 5 Réception, 5 juillet 2014
Bonne réception - Bonne qualité du produit - bien détaillé - bien aéré - produit que me sera d'une grande utilité

Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Réception, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-511 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Tous les produits dui suivent me sont bien parvenu donc je ne réitère pas mes commentaires, qui seront TOUS positifs.
Site qui respecte ses engagements
Rien a redire
Je reste client

Le Concile Vatican II, 1962-1965. Edition intégrale définitive bilingue français-latin
par Magistère de l'Eglise

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 octobre 2013
Bien que cet ouvrage ne s'adresse qu'aux lecteurs ayant une connaissance de base de l'Eglise ROMAINE. L'intégralité de cet ouvrage nous montre bien les modifications profondes qui ont été demandées d'appliquer.Après chacun pourra se faire un jugement .

Les polices françaises du Moyen Age à nos jours
Les polices françaises du Moyen Age à nos jours
par Daniel Casanova

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les polices françaises du Moyen Age à nos jours (Broché)
Ouvrage assez complet et assez explicite, peut être il faudrait un peu plus développer la période de l'Etat de Vichy dans les matériels et autre organisation de la sécurité publique et aussi après la Libération.
Bien autrement rien a redire

1x Cartouche d'encre pour Imprimante Canon Pixma MP280 - Noir
1x Cartouche d'encre pour Imprimante Canon Pixma MP280 - Noir
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais, 1 octobre 2013
Bien reçu les cartouches, aucun grief mais la encore il y a eu "vérification" de l'emballage.
Cela est quand même gênant même si je n'ai rien a me reprocher.
Bien à vous

Mon cahier minceur - Saison hiver
Mon cahier minceur - Saison hiver
par Helene Defretin

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier minceur - Saison hiver (Broché)
Bien reçu le livre commandé 48 heures après. Très très, bien.
Par contre j'ai trouvé sur l'emballage une fente avec le dépassement d'une toute partie de l'ouvrage commandé.
Il s'agit là, car cette fente a été faite par un matériel coupant, une atteinte a la liberté de culture.
Cela ne regarde personne, ce que je commande comme ouvrage.
Merci de bien vouloir me donner des explications si cela ce peut.
Bien Vous