Profil de MIssB > Commentaires

The Full Monty
DVD ~ Robert Carlyle
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un Super Film !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Full Monty (DVD)
Un film vraiment très drôle avec un très bon casting ! Une histoire de 6 chômeurs essayant de s'en sortir par le biais du strip-tease ! A VOIR !!!

Dr. House - Saison 8
Dr. House - Saison 8
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Un dernière saison vraiment super, malgré l'absence de Cuddy mais que, je trouve, ne se fait plus sentir en avançant dans la saison ! Un Hugh Laurie toujours aussi drôle et cinique, avec de l'émotion ! Saison Finale à voir !

Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !
Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !
par Laudec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser ! (Album)
Un nouveau numéro de la collection "Cédric" très drôle avec la nouvelle petite voisine ! A lire en passant un bon moment !

Mon oncle Charlie, saison 4
Mon oncle Charlie, saison 4
DVD ~ Charlie Sheen

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle Charlie, saison 4 (DVD)
Une nouvelle saison à voir pour tous les fans de "Mon Oncle Charlie", avec le retour d'Alan, en instance de son second divorce, et un Charlie toujours aussi drôle !

Happy New Year
Happy New Year
DVD ~ Elizabeth Mitchell
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 A voir, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year (DVD)
Un film à voir. Touchant, des histoires bien construites autour du thème du nouvel an avec de l'amour et de la tendresse !

Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD
Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une nouvelle saison captivante, avec un dernier épisode à suivre bien entendu ! Toujours du suspens et de super enquêtes ! Je recommande !

La vengeance du chat
La vengeance du chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 Miaou !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance du chat (Broché)
Un nouveau volume (mini-BD non broché) du Chat de Phillip Gelluck avec de nouveaux gags toujours aussi drôle ! A lire pour les fans du Chat !

Benjamin Gates et le livre des secrets
Benjamin Gates et le livre des secrets
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin Gates et le livre des secrets (DVD)
Un second film aussi bien que le premier ! Toujours du suspens, une quête avec des péripéties et un casting super !

iZKA ® - Touch 4 8 Soft Pack étuis en silicone Noir, Bleu, Jaune, Rouge, Vert, Violet, White, Pink Plus libre Protecteur d'écran de bonus pour Apple iPod Touch 4ème génération du modèle / Caméra - 8 Go 32 Go 64 Go
Proposé par iBox Ltd

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 16 janvier 2014
Bon produit adapté à l'Ipod Touch 4. Mais les coques en silicone s'abîment relativement vite (elasticité devient trop grande), dommage ! Mais le prix reste correct pour ce lot !!

Last Night
Last Night
DVD ~ Keira Knightley

3.0 étoiles sur 5 Un peu long..., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
Un film un peu long de mon point de vue, un peu déçue également par la fin. Mais le casting permet de rester regarder le film jusqu'au bout.

Page : 1 | 2 | 3