Profil de VIRGINIE R > Commentaires

Contenu rédigé par VIRGINIE R

VIRGINIE R "Virginie B" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3
Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingo Disney Frozen Boombox FRS014Z Radio FM/Lecteur CD MP3 (Jouet)
article conforme à la photo, toutefois un peu cher pour ce que c'est, on paie finalement la marque. sinon bon article, emballage parfait, livraison dans les temps.

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
J'ai commandé cet article pour une petite fille de 4 ans qui addoooooore la Reine des Neiges. Elle a été ravie de son cadeau.
La poupée est très mignonne, facile à régler pour la sélection de la langue. Le seul bémol c'est qu'elle ne chante pas la chanson entièrement, effectivement elle ne chante qu'une partie, genre la moitié.
Sinon article nickel, emballage parfait, livraison dans les temps même si je doute que le livreur ne soit venu réellement à la maison la 1ère fois car mon mari était présent toute la journée et il n'a vu personne. Aucun avis de passage déposé dans la boîte aux lettres, par contre réception d'un mail.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

4.0 étoiles sur 5 Magnifiqueeee !, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
j'ai adoré ce livre. Ayant perdu mon père d'un cancer l'année dernière, je craignais cette lecture, j'avais peur qu'elle ne réveille mes douleurs mais non.
Au lieu de ça, j'ai compris le message que l'auteur a voulu faire passer. Cette histoire est magnifique et incroyablement bien écrite, j'ai dévoré ce livre.

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 excellentissime !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
magnifique livre, très belle histoire, personnages intéressants
j'ai réellement adoré ce livre
c'est pas toujours gai, c'est pas tout négatif... au final on s'en sort
j'adoooore

Fold-n-stow Book Holder
Fold-n-stow Book Holder
par Mighty Bright
Edition : Cuisine

5.0 étoiles sur 5 trop pratique !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fold-n-stow Book Holder (Cuisine)
article extremement pratique pour suivre une recette à partir d'un bouquin !
on installe le support, on cale bien le bouquijn et c'est parti !
excellent !
en plus il ne prend aucune place dans le tiroir, très fin une fois plié !

Le roman de ma vie
Le roman de ma vie
par Stéphane Guignier
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de ma vie (Couverture à spirales)
produit très intéressant pour laisser une trace de notre vie...
le produit en luimême : assez épais, format aux environs de 22/24 sur 22/24 cm (carré) reliure spirale
il est composé de différents thèmes à remplir, par exemple les personnes importantes, notre enfance,...
en début de thème, on nous explique le thème en question, ce dont on peut parler, donne des exemples.
les pages suivantes sont soit des listes, tableaux ou pages à remplir à partir d'une phrase sur le thème
une fois le livre fini, on peut détacher les pages mode opératoire pour ne garder que nos réponses
on nous propose même de l'éditer sous forme de livre !
je suis assez satisfaite de ce produit, j'aime assez remplir ce genre de livres, s'interroger sur nous meme, se poser 'en face de nous meme'
et si en plus ça peut aider nos enfants plus tard à nous comprendre, c'est pas mal !

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S2 i9100 en Noir de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 parfait et pratique, 28 février 2014
ce produit est tout à fait conforme à l'idée que je m'en étais faite. livraison rapide et conforme
produit pratique et élégant

Mon Kakebo 2012 (Version Luxe)
Mon Kakebo 2012 (Version Luxe)
par Loreau Dominique

5.0 étoiles sur 5 plus jamais sans, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kakebo 2012 (Version Luxe) (Broché)
mon tout premier kakébo et depuis j'en achète un chaque année.
outil très pratique pour faire les comptes et se rendre compte où passe notre fric !

Organizer
Organizer
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 decu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organizer (Poche)
franchement cet article n'a aucune utilité, vraiment déçu, il traîne vaguement dans l'entrée sans savoir quoi en faire. je regrette vraiment cet achat

Le livre de mes listes : (détachables)
Le livre de mes listes : (détachables)
par Stéphane Ribeiro

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mes listes : (détachables) (Poche)
ce petit livre est un trésor
j'adore me retrouver face à moi en répondant à ces listes, s'interroger ça permet parfois de se retrouver

Page : 1 | 2 | 3