Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Tristar KR-2156 Aspirateur à main
Tristar KR-2156 Aspirateur à main

5.0 étoiles sur 5 Tristar KR-2156 aspirateur, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KR-2156 Aspirateur à main (Cuisine)
Tristar KR 2156 est un très bon mini aspirateur de table ou tous autres petites choses. Je cherchais un petit aspirateur avec son réservoir transparent pour voir la quantitée et le vider en temps et en heure. Et parfait il a aussi brosse et suceur que demande de mieux.

Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax
Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax

5.0 étoiles sur 5 Les Plus Grands Airs Sifflés de Micheline Dax, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax (Téléchargement MP3)
Des Airs sifflés de Micheline Dax que je cherchais tant à avoir et enfin le voilà même en MP3 c'est si agréable d'entendre siffler Micheline.

I Dreamed a Dream
I Dreamed a Dream
Proposé par hifi-media-store

4.0 étoiles sur 5 Susan Boyle, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Dreamed a Dream (CD)
J'adore Susan Boyle et surtout sa première chanson I Dreamed a Dream, Elle a une voix merveilleuse, c'est dommage qu'elle n'ai pas démarré la chanson plus rapidement.

Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth mp3 Photo Radio FM MicroSD Noir
Proposé par GADDIX SARL

4.0 étoiles sur 5 Mobile Samsung S5230, 19 mars 2014
Mobile tactile avec bien des possibilités qu'il faut découvrir mais une fois trouvé bien pratique, pas difficile j'adore. Tactile acheté à AMAZON car c'est le site où il y avait le plus de choix.

Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé
Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé
Proposé par Juste Prix

4.0 étoiles sur 5 Poubelle automatique KITCHEN MOVE, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé
Poubelle automatique bien pratique, peut être utilisé en poubelle manuelle avec sa petite patte pour soulever mais est arrivée avec un coup sur la cuve, mais étant sur l’arrière et ayant pu rectifié je n'ai pas renvoyé.

Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung
Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Master S5230 + house., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung (Accessoire)
Je suis tjs sur les SAMSUNG car je n'ai jamais eu d'ennuis et le MASTER S5230 avec sa house et génial, évidemment il a fallu le temps pour bien tout comprendre mais une fois tout en tête en tactile, il est parfait, j'adore. Merci AMAZON.

Paul Butterfield Blues Band
Paul Butterfield Blues Band

3.0 étoiles sur 5 Paul Butterfield Blues Band., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Butterfield Blues Band (CD)
Paul Butterfield Blues Band n'est pas vraiment du Blues mais plus du jazz et n'ai pas trop apprécié mais l'écoute de temps en temps car j'aime le jazz.

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

3.0 étoiles sur 5 Bénabar., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
J'ai longtemps hésité à l'acheter pour l'entendre souvent en radio mais l'adorant tellement je l'ai pris pour l'écouter quand j'en avais envie. Il chante la vérité de tous les jours tout simplement.

Living Proof
Living Proof

4.0 étoiles sur 5 Buddy Guy, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Proof (CD)
Buddy Guy a une voix géniale, une voix de "noir" est très souvent parfait pour les chansons, j'aime le jazz et encore plus le blues et c'est ce qu'il chante. J'adore.

Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D
Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D

5.0 étoiles sur 5 Couvercle de verre 24cm KRÜGER, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D (Cuisine)
Couvercle en verre de 24cm de diamètre parfait pour mon faitout auquel j'avais cassé uniquement son dessus. pour ne pas racheter tout un faitout car il était encore en bon état j'ai cherché juste le couvercle et étais sur de le trouver chez AMAZON. Il est parfait et remplace très bien mon cassé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8