Profil de Catherine Vast > Commentaires

Les 101 dalmatiens
Les 101 dalmatiens
DVD ~ Rod Taylor

4.0 étoiles sur 5 Les 101 Dalmatiens, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens (DVD)
"Les 101 Dalmatiens" est un film que j'ai toujours adoré et n'a pas perdu une ride car il représente ce qui pourrait encore se passer à notre époque.

Mr. & Mrs. Smith
Mr. & Mrs. Smith
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Mr.& Mrs Smith, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. & Mrs. Smith (DVD)
"Mr & Mrs Smith" est un film qui représente ce qui pourrait se passer dans un couple de maintenant, il ne nous fait pas nous évader conclusion je n'ai pas trop apprécié. Maintenant c'est au choix de chacun.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Albert Brooks

3.0 étoiles sur 5 Le Monde de Némo, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
"Le Monde de Némo" est un film que je viens de découvrir mais n'ai pas autant apprécié que les précédents comme "Les Aristochats" "La Belle et le Clochard" ou autres du temps jadis.

Les Aristochats
Les Aristochats
DVD ~ Phil Harris

4.0 étoiles sur 5 Les Aristochats, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (DVD)
"Les Aristochats" est un film adorable, très mignon. Autant pour enfant que pour adulte. Toujours aussi agréable à voir et revoir et ne perd pas une ride.

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
DVD ~ Barbara Luddy

4.0 étoiles sur 5 La Belle et le Clochard, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
J'adore "La Belle et le Clochard" un film mignon, tendre et sentimental pour finir. Un film autant pour enfant que pour adulte.

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal [Édition Simple]
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal [Édition Simple]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal [Édition Simple] (DVD)
"Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" est un film agréable à voir et revoir pour être un moment en pleine nature et avec un peu de suspense. Génial. Tous les Indiana Jones sont un bon moment de détente et plongé nature.

Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue (DVD)
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue est un film toujours aussi intéressant à regarder pour être dans la nature et un peu de suspense pour améliorer le tout. Tout simplement génial.

Astérix et Obélix contre César
Astérix et Obélix contre César
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Astérix et Obélix contre César, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et Obélix contre César (DVD)
"Astérix et Obélix contre César" est un film déjà vu mais c'est un plaisir de la revoir et de se détendre un bon moment, toujours aussi drôle il ne perd pas une ride.

Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Bill Murray

4.0 étoiles sur 5 Garfield 1 et 2, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films] (DVD)
"Garfield 1 & 2" est un film que j'ai adoré en le voyant pour la première fois et ce sera un vrai plaisir de le revoir, très amusant.

Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4
Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Rubigine, 11 février 2015
Rubigine en Détachant pour le sang et un produit génial et fait très bien le travail pour retirer des taches de sang sur tissu avant de le laver en machine. Je l'ai découvert il y a peu de temps et est bien efficace. Je le recommande à ceux qui en auraient besoin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12