Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Le Retour du Grand Blond
Le Retour du Grand Blond

4.0 étoiles sur 5 Le Retour du Grand Blond, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour du Grand Blond (DVD)
"Le Retour du Grand Blond" est tout aussi drôle que "Le Grand Blond avec une Chaussure Noire" un bon moment de détente et de rigolade assurée. Tout les films avec Pierre Richard sont très amusants à regarder.

Le Grand Blond avec une chaussure noire
Le Grand Blond avec une chaussure noire

4.0 étoiles sur 5 Le grand Blond avec une Chaussure Noire, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Blond avec une chaussure noire (DVD)
"Le grand Blond avec une Chaussure Noire" est un film génial, un vrai moment de détente et de rigolade à voir et revoir avec plaisir.

Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Les 12 Travaux d'Astérix, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée] (DVD)
Les 12 Travaux d'Astérix est amusant par le fait qu'il représente un peu ce qu'il faut faire à notre époque c'est à dire: avec un numéro on envoi à un endroit puis à un autre et encore un autre ect....

Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée]
Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée]

4.0 étoiles sur 5 Astérix et Cléopatre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée] (DVD)
Même en Edition remastérisée "Astérix et Cléopâtre" est tjs aussi intéressant à voir et revoir, un bon moment de détente pendant 1h30mn.

Indiana Jones et le Temple Maudit
Indiana Jones et le Temple Maudit
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Indiana Jones et le Temple Maudit., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et le Temple Maudit (DVD)
J'adore tous les Indiana Jones dont "Indiana Jones et le Temple Maudit" très intéressant et qui est un peu un suspense sans trop être effrayant, vraiment très bien.

Crocodile Dundee
Crocodile Dundee
DVD ~ Paul Hogan

4.0 étoiles sur 5 Crocodile Dundee, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee (DVD)
Crocodile Dundee est un film que j'avais déjà vu, m'en rappeler, mais racheté avec plaisir pour le revoir à nouveau car il est toujours aussi agréable à voir et me rachèterai bientôt le Crocodile Dundee 2 tout aussi intéressant.

Asterix le Gaulois [Édition remasterisée]
Asterix le Gaulois [Édition remasterisée]

4.0 étoiles sur 5 Astérix le Gaulois, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix le Gaulois [Édition remasterisée] (DVD)
Même l'édition remastérisée "Astérix le Gaulois" est toujours aussi agréable à voir et revoir, c'est un film qui détend et fait penser à autre chose.

Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1]
Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 SISTER 1 & 2, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1] (DVD)
J'adore SISTER 1 comme SISTER 2 un vrai plaisir de le voi et revoir mais je ferais bien attention que le DVD ne soit pas sur ZONE 1 car je ne peux le passer en lecteur DVD, notre France est en ZONE 2 chose que j'ai su après coup !

La Chèvre
La Chèvre
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 La Chèvre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre (DVD)
"La Chèvre" avec Pierre Richard est un film que j'adore un vrai plaisir de le voir et revoir, une vrai détente et une partie de rigolade assurée, je le conseille à ceux qui voudraient se détendre et qui aiment Pierre Richard.

Case Logic Compact Portable Hard Drive Case Étui pour disque dur portable éthylène-acétate de vinyle moulé noir
Proposé par A to Z

5.0 étoiles sur 5 Etui pour DD, 14 novembre 2014
Un Etui pour Disque Dur très bien fait avec ses pochettes et qui protège parfaitement mon DD que je promène avec mon portable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12