Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue (DVD)
Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue est un film toujours aussi intéressant à regarder pour être dans la nature et un peu de suspense pour améliorer le tout. Tout simplement génial.

Astérix et Obélix contre César
Astérix et Obélix contre César
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Astérix et Obélix contre César, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix et Obélix contre César (DVD)
"Astérix et Obélix contre César" est un film déjà vu mais c'est un plaisir de la revoir et de se détendre un bon moment, toujours aussi drôle il ne perd pas une ride.

Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Bill Murray

4.0 étoiles sur 5 Garfield 1 et 2, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films] (DVD)
"Garfield 1 & 2" est un film que j'ai adoré en le voyant pour la première fois et ce sera un vrai plaisir de le revoir, très amusant.

Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4
Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Rubigine, 11 février 2015
Rubigine en Détachant pour le sang et un produit génial et fait très bien le travail pour retirer des taches de sang sur tissu avant de le laver en machine. Je l'ai découvert il y a peu de temps et est bien efficace. Je le recommande à ceux qui en auraient besoin.

Le Retour du Grand Blond
Le Retour du Grand Blond
DVD ~ Pierre Richard

4.0 étoiles sur 5 Le Retour du Grand Blond, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour du Grand Blond (DVD)
"Le Retour du Grand Blond" est tout aussi drôle que "Le Grand Blond avec une Chaussure Noire" un bon moment de détente et de rigolade assurée. Tout les films avec Pierre Richard sont très amusants à regarder.

Le Grand Blond avec une chaussure noire
Le Grand Blond avec une chaussure noire
DVD ~ Pierre Richard
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Le grand Blond avec une Chaussure Noire, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Blond avec une chaussure noire (DVD)
"Le grand Blond avec une Chaussure Noire" est un film génial, un vrai moment de détente et de rigolade à voir et revoir avec plaisir.

Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée]
DVD ~ Henri Labussière
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Les 12 Travaux d'Astérix, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 12 travaux d'Astérix [Édition remasterisée] (DVD)
Les 12 Travaux d'Astérix est amusant par le fait qu'il représente un peu ce qu'il faut faire à notre époque c'est à dire: avec un numéro on envoi à un endroit puis à un autre et encore un autre ect....

Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée]
Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée]
DVD ~ Henri Labussière
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Astérix et Cléopatre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix et Cléopâtre [Édition remasterisée] (DVD)
Même en Edition remastérisée "Astérix et Cléopâtre" est tjs aussi intéressant à voir et revoir, un bon moment de détente pendant 1h30mn.

Indiana Jones et le Temple Maudit
Indiana Jones et le Temple Maudit
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Indiana Jones et le Temple Maudit., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et le Temple Maudit (DVD)
J'adore tous les Indiana Jones dont "Indiana Jones et le Temple Maudit" très intéressant et qui est un peu un suspense sans trop être effrayant, vraiment très bien.

Crocodile Dundee
Crocodile Dundee
DVD ~ Paul Hogan
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Crocodile Dundee, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee (DVD)
Crocodile Dundee est un film que j'avais déjà vu, m'en rappeler, mais racheté avec plaisir pour le revoir à nouveau car il est toujours aussi agréable à voir et me rachèterai bientôt le Crocodile Dundee 2 tout aussi intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12