Profil de Catherine Vast > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Vast
Classement des meilleurs critiques: 1.816.892

Catherine Vast

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 320 Go

5.0 étoiles sur 5 Dique Dur Externe, 14 novembre 2014
Un Disque Dur Externe parfait pour l'ordinateur fixe que j'utilise, Disque Dur que je peux bancher sur mon ordinateur portable. Génial. Merci AMAZON.

SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35

5.0 étoiles sur 5 San Disk 4Go, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35 (Personal Computers)
Carte Mémoire SanDisk 4Go qu'il me fallait pour mon appareil Canon et que j'utilise actuellement. Merci AMAZON où je trouve tjs ce qu'il me faut.

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 Electrolux E201 M aspirateur., 14 novembre 2014
Les Sacs Electrolux E201 M de l'aspirateur sont ceux que j'attendais et merci de m'avoir proposé une grosse boite plutôt que 2 ou 3 petites. Merci AMAZON.

Menalux TF03 Filtres pour Aspirateurs Traîneaux avec Sac Compatible pour Tornado

5.0 étoiles sur 5 Menalux TF 03 Filtres Aspirateurs, 14 novembre 2014
Filtres Menalux TF 03 parfait pour mon aspirateur TORNADO, taille et filtre à point. Merci.
Je peux le recommander chez vous quand j'en aurais besoin.

Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir
Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir

5.0 étoiles sur 5 Tristar KR-2156 aspirateur, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir (Cuisine)
Tristar KR 2156 est un très bon mini aspirateur de table ou tous autres petites choses. Je cherchais un petit aspirateur avec son réservoir transparent pour voir la quantitée et le vider en temps et en heure. Et parfait il a aussi brosse et suceur que demande de mieux.

Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax
Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax

5.0 étoiles sur 5 Les Plus Grands Airs Sifflés de Micheline Dax, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Airs Sifflés Par Micheline Dax (Téléchargement MP3)
Des Airs sifflés de Micheline Dax que je cherchais tant à avoir et enfin le voilà même en MP3 c'est si agréable d'entendre siffler Micheline.

I Dreamed a Dream
I Dreamed a Dream

4.0 étoiles sur 5 Susan Boyle, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Dreamed a Dream (CD)
J'adore Susan Boyle et surtout sa première chanson I Dreamed a Dream, Elle a une voix merveilleuse, c'est dommage qu'elle n'ai pas démarré la chanson plus rapidement.

Samsung S5230 Player one Téléphone portable Ecran tactile Bluetooth mp3 Photo Radio FM MicroSD Noir
Proposé par yukkoo - Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Mobile Samsung S5230, 19 mars 2014
Mobile tactile avec bien des possibilités qu'il faut découvrir mais une fois trouvé bien pratique, pas difficile j'adore. Tactile acheté à AMAZON car c'est le site où il y avait le plus de choix.

Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé
Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé

4.0 étoiles sur 5 Poubelle automatique KITCHEN MOVE, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Move - Poubelle Automatique 42 Litres Couvercle Chromé
Poubelle automatique bien pratique, peut être utilisé en poubelle manuelle avec sa petite patte pour soulever mais est arrivée avec un coup sur la cuve, mais étant sur l’arrière et ayant pu rectifié je n'ai pas renvoyé.

Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung
Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung

5.0 étoiles sur 5 Master S5230 + house., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master S5230 House Luxe Etui pour Samsung (Accessoire)
Je suis tjs sur les SAMSUNG car je n'ai jamais eu d'ennuis et le MASTER S5230 avec sa house et génial, évidemment il a fallu le temps pour bien tout comprendre mais une fois tout en tête en tactile, il est parfait, j'adore. Merci AMAZON.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12