Profil de Catherine Vast > Commentaires

Crocodile Dundee
Crocodile Dundee
DVD ~ Paul Hogan

4.0 étoiles sur 5 Crocodile Dundee, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile Dundee (DVD)
Crocodile Dundee est un film que j'avais déjà vu, m'en rappeler, mais racheté avec plaisir pour le revoir à nouveau car il est toujours aussi agréable à voir et me rachèterai bientôt le Crocodile Dundee 2 tout aussi intéressant.

Asterix le Gaulois [Édition remasterisée]
Asterix le Gaulois [Édition remasterisée]
DVD ~ Henri Labussière
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Astérix le Gaulois, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix le Gaulois [Édition remasterisée] (DVD)
Même l'édition remastérisée "Astérix le Gaulois" est toujours aussi agréable à voir et revoir, c'est un film qui détend et fait penser à autre chose.

Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1]
Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 SISTER 1 & 2, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act & Sister Act 2: Back in the Habit [Import USA Zone 1] (DVD)
J'adore SISTER 1 comme SISTER 2 un vrai plaisir de le voi et revoir mais je ferais bien attention que le DVD ne soit pas sur ZONE 1 car je ne peux le passer en lecteur DVD, notre France est en ZONE 2 chose que j'ai su après coup !

La Chèvre
La Chèvre
DVD ~ Pierre Richard

4.0 étoiles sur 5 La Chèvre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre (DVD)
"La Chèvre" avec Pierre Richard est un film que j'adore un vrai plaisir de le voir et revoir, une vrai détente et une partie de rigolade assurée, je le conseille à ceux qui voudraient se détendre et qui aiment Pierre Richard.

Case Logic Compact Portable Hard Drive Case Étui pour disque dur portable éthylène-acétate de vinyle moulé noir
Proposé par A to Z

5.0 étoiles sur 5 Etui pour DD, 14 novembre 2014
Un Etui pour Disque Dur très bien fait avec ses pochettes et qui protège parfaitement mon DD que je promène avec mon portable.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 320 Go

5.0 étoiles sur 5 Dique Dur Externe, 14 novembre 2014
Un Disque Dur Externe parfait pour l'ordinateur fixe que j'utilise, Disque Dur que je peux bancher sur mon ordinateur portable. Génial. Merci AMAZON.

SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35

5.0 étoiles sur 5 San Disk 4Go, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35 (Personal Computers)
Carte Mémoire SanDisk 4Go qu'il me fallait pour mon appareil Canon et que j'utilise actuellement. Merci AMAZON où je trouve tjs ce qu'il me faut.

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 Electrolux E201 M aspirateur., 14 novembre 2014
Les Sacs Electrolux E201 M de l'aspirateur sont ceux que j'attendais et merci de m'avoir proposé une grosse boite plutôt que 2 ou 3 petites. Merci AMAZON.

Menalux TF03 Filtres pour Aspirateurs Traîneaux avec Sac Compatible pour Tornado

5.0 étoiles sur 5 Menalux TF 03 Filtres Aspirateurs, 14 novembre 2014
Filtres Menalux TF 03 parfait pour mon aspirateur TORNADO, taille et filtre à point. Merci.
Je peux le recommander chez vous quand j'en aurais besoin.

Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir
Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Tristar KR-2156 aspirateur, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KR-2156 Aspirateur à main - Noir (Cuisine)
Tristar KR 2156 est un très bon mini aspirateur de table ou tous autres petites choses. Je cherchais un petit aspirateur avec son réservoir transparent pour voir la quantitée et le vider en temps et en heure. Et parfait il a aussi brosse et suceur que demande de mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12