Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Paul Butterfield Blues Band
Paul Butterfield Blues Band

3.0 étoiles sur 5 Paul Butterfield Blues Band., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Butterfield Blues Band (CD)
Paul Butterfield Blues Band n'est pas vraiment du Blues mais plus du jazz et n'ai pas trop apprécié mais l'écoute de temps en temps car j'aime le jazz.

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

3.0 étoiles sur 5 Bénabar., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
J'ai longtemps hésité à l'acheter pour l'entendre souvent en radio mais l'adorant tellement je l'ai pris pour l'écouter quand j'en avais envie. Il chante la vérité de tous les jours tout simplement.

Living Proof
Living Proof

4.0 étoiles sur 5 Buddy Guy, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Proof (CD)
Buddy Guy a une voix géniale, une voix de "noir" est très souvent parfait pour les chansons, j'aime le jazz et encore plus le blues et c'est ce qu'il chante. J'adore.

Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D
Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D

5.0 étoiles sur 5 Couvercle de verre 24cm KRÜGER, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krüger Couvercle En Verre 24Cm Diamant Gl24D (Cuisine)
Couvercle en verre de 24cm de diamètre parfait pour mon faitout auquel j'avais cassé uniquement son dessus. pour ne pas racheter tout un faitout car il était encore en bon état j'ai cherché juste le couvercle et étais sur de le trouver chez AMAZON. Il est parfait et remplace très bien mon cassé.

West Side Story
West Side Story

4.0 étoiles sur 5 West Side Story, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : West Side Story (CD)
De ma plus jeune enfance j'ai entendu le vinyle de West Side Story alors j'ai voulu le retrouver en CD et ne regrette pas car c'est toujours un plaisir de le réécouter et le propose à ce que aime West Side Story.

La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD)
La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Coffret Gregory Lemarchal, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix D'Un Ange / Je Deviens Moi (Coffret 2 CD) (CD)
Malgré qu'il ne soit plus là la voix de Gregory Lemarchal est si agréable à entendre, in plaisir à écouter ses CD d'où l'achat de ce coffret que je ne regrette pas et le propose à d'autres.

Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent
Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Ecran PC Phillips Brillance, 7 décembre 2013
Parce que j'aime Phillips, il me faut un carré car je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau, un 16/9 aurait été trop juste. Quand on a pas de place on s'arrange comme on peut.

Logicom SOLY 255T SOFT Téléphone sans fil DECT Répondeur mains-libres + 1 combiné supplémentaire Taupe

2.0 étoiles sur 5 Logicom SOLY, 7 décembre 2013
Pratique pour sons sans fil mais il le sont presque tous maintenant et DECT répondeur mais son défaut et d'avoir un trop peu en répertoire: 20 est un peu juste et pas en couleur vert et rouge pour indiquer l'ouverture et fermeture du téléphone.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TRANSCEND 16 G°, 7 décembre 2013
J'ai acheté cette carte mémoire de 16 G° car elle permet de mettre bien des photos ou vidéo et lorsque l'on part en vacances on ne peut pas toujours tout de suite déposer sur ordi. les photos ou vidéo alors il faut pouvoir les garder en carte d'où cette grande quantité de G°

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SAN DISK 16 G pour mobile, 7 décembre 2013
Carte mémoire pour mobile bien pratique pour garder les photos des amis et à raison de 16 G° on peut en mettre beaucoup dans cette petit carte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12