Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent
Philips Brilliance 19S1SS Ecran PC LCD 19" VGA/DVI-D Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Ecran PC Phillips Brillance, 7 décembre 2013
Parce que j'aime Phillips, il me faut un carré car je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau, un 16/9 aurait été trop juste. Quand on a pas de place on s'arrange comme on peut.

Logicom SOLY 255T SOFT Téléphone sans fil DECT Répondeur mains-libres + 1 combiné supplémentaire Taupe

2.0 étoiles sur 5 Logicom SOLY, 7 décembre 2013
Pratique pour sons sans fil mais il le sont presque tous maintenant et DECT répondeur mais son défaut et d'avoir un trop peu en répertoire: 20 est un peu juste et pas en couleur vert et rouge pour indiquer l'ouverture et fermeture du téléphone.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 TRANSCEND 16 G°, 7 décembre 2013
J'ai acheté cette carte mémoire de 16 G° car elle permet de mettre bien des photos ou vidéo et lorsque l'on part en vacances on ne peut pas toujours tout de suite déposer sur ordi. les photos ou vidéo alors il faut pouvoir les garder en carte d'où cette grande quantité de G°

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SAN DISK 16 G pour mobile, 7 décembre 2013
Carte mémoire pour mobile bien pratique pour garder les photos des amis et à raison de 16 G° on peut en mettre beaucoup dans cette petit carte.

Rösle RS25060 Ciseaux à Volailles Barbecue Acier Inoxydable/Polypropylène
Rösle RS25060 Ciseaux à Volailles Barbecue Acier Inoxydable/Polypropylène

3.0 étoiles sur 5 Rôsle RS25060, 6 juillet 2013
Ciseaux à volailles mais que j'ai pris pour une personne handicapée et ne peut se servir de couteau, ce ciseau lui est utile pour couper toute sorte de viande ou autre. Je recommande pour un handicapé.

Les Plus Grands Succes En Version Originale
Les Plus Grands Succes En Version Originale

4.0 étoiles sur 5 Michel Delpech, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succes En Version Originale (CD)
Les succès de Michel Delpech que j'ai toujours désiré avoir.et pas déçu de mon chois de CD. Quand on aime ce chanteur on aime ce CD.

Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Proposé par roundMediaUK

4.0 étoiles sur 5 Nino Ferrer, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satanée Mirza !... Le Meilleur De (CD)
Des anciennes chansons de Nino Ferre mais à rechanter avec plaisir comme Satanée Mirza ou Gaston le téléphone et autres toutes aussi agréables à entendre.

Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome
Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome

5.0 étoiles sur 5 Paul Neuhaus 11759-17 plafonnier, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome (Cuisine)
Lustre très pratique en montage en suivant les recommandation sur papier et en forme parfaite pour une chambre. Très bonne luminosité ni trop forte ni trop peu, parfait pour un chambre de 14 m². et très joli. Je le recommande, beaucoup de nos amis l'ont trouvé très joli.

Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W
Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W
Proposé par PC-Total

5.0 étoiles sur 5 Philips 555986716, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W (Cuisine)
Rampe en longueur facile de montage et parfait pour un couloir.
J'ai choisi cette lampe pour son sens pratique, 1 lumière à droite et 3 à gauche, parfait quand la sortie des fils se trouvent au départ du couloir d'où se chois de rampe.

Grand Ecran
Grand Ecran

4.0 étoiles sur 5 EDDY MICHEL Grand Ecran, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (Téléchargement MP3)
N’ayant que 1 CD d’Eddy Michel j’ai voulu cet album mp3 pour varier ses chansons et pas déçu du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11