Profil de Catherine Vast > Commentaires

Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Satanée Mirza !... Le Meilleur De
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 Nino Ferrer, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satanée Mirza !... Le Meilleur De (CD)
Des anciennes chansons de Nino Ferre mais à rechanter avec plaisir comme Satanée Mirza ou Gaston le téléphone et autres toutes aussi agréables à entendre.

Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome
Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome

5.0 étoiles sur 5 Paul Neuhaus 11759-17 plafonnier, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Neuhaus 11759-17 Plafonnier 8 x G4 / 20 W Chrome (Cuisine)
Lustre très pratique en montage en suivant les recommandation sur papier et en forme parfaite pour une chambre. Très bonne luminosité ni trop forte ni trop peu, parfait pour un chambre de 14 m². et très joli. Je le recommande, beaucoup de nos amis l'ont trouvé très joli.

Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W
Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W
Proposé par PC-Total

5.0 étoiles sur 5 Philips 555986716, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 555986716 Organza Éclairage de Plafond Blanc 4 x 50 W (Cuisine)
Rampe en longueur facile de montage et parfait pour un couloir.
J'ai choisi cette lampe pour son sens pratique, 1 lumière à droite et 3 à gauche, parfait quand la sortie des fils se trouvent au départ du couloir d'où se chois de rampe.

Grand Ecran
Grand Ecran

4.0 étoiles sur 5 EDDY MICHEL Grand Ecran, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (Téléchargement MP3)
N’ayant que 1 CD d’Eddy Michel j’ai voulu cet album mp3 pour varier ses chansons et pas déçu du tout.

Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !
Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !

4.0 étoiles sur 5 Je N'Aime Pas Le Jazz, Mais Ca J'Aime Bien !, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien ! (CD)
Evidemment j’aime le jazz alors je ne pouvais qu’aimer ce CD. Varié des artistes et tout en jazz que demander de mieux.

Wicked Game
Wicked Game

4.0 étoiles sur 5 IL DIVO Wicked Game, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Game (Téléchargement MP3)
Le groupe IL DIVO chante classique mais ils font cela très bien. Des voix qui vont bien ensemble. Je suis à leur 3eme CD est jamais déçu de leurs chansons.

The Essential Bob Dylan
The Essential Bob Dylan

5.0 étoiles sur 5 The Essential Bob Dylan, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Bob Dylan (Téléchargement MP3)
BOB DYLAN m’a remis dans le Country que j’avais un peu écarté pour l’avoir trop entendu. Un CD que j’écoute avec plaisir.

The Very Best Of
The Very Best Of

4.0 étoiles sur 5 RONDO VENEZIANO The Very Best Of, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
J’ai beaucoup de CD de RONDO VENEZIANO mais 1 de plus n’est pas trop. Toujours un plaisir à entendre. Une musique un peu classique mais modernisée ça change. J’aime tout simplement.

Rhum And Coca-Cola
Rhum And Coca-Cola

4.0 étoiles sur 5 THE ANDREWS SISTERS Rhum & Coca-Cola, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhum And Coca-Cola (CD)
J’ai voulu acheter ce CD de THE ANDREWS SISTERS pour entendre les chansons des années 1940-45 qui étaient très bien faites.

Someone To Watch Over Me
Someone To Watch Over Me
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 SUSAN BOYLE Someone To Watch Over Me, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Someone To Watch Over Me (CD)
J’adore le 1er CD de Susan Boyle, même si d’autres de la trouvent par bien, elle a une très belle voix, monte haut et descend bas et bien nette, ce 2eme CD est tout aussi agréable à écouter. Par contre je ne lui prendrais pas les chants de Noël pour les avoir un peu trop entendu tout simplement. Physiquement elle n’est pas géniale mais pour écouter c’est la voix qui compte, le physique passe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11