Profil de Catherine Vast > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Grand Ecran
Grand Ecran

4.0 étoiles sur 5 EDDY MICHEL Grand Ecran, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (Téléchargement MP3)
N’ayant que 1 CD d’Eddy Michel j’ai voulu cet album mp3 pour varier ses chansons et pas déçu du tout.

Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !
Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien !

4.0 étoiles sur 5 Je N'Aime Pas Le Jazz, Mais Ca J'Aime Bien !, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le Jazz, mais ça j'aime bien ! (CD)
Evidemment j’aime le jazz alors je ne pouvais qu’aimer ce CD. Varié des artistes et tout en jazz que demander de mieux.

Wicked Game
Wicked Game

4.0 étoiles sur 5 IL DIVO Wicked Game, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Game (Téléchargement MP3)
Le groupe IL DIVO chante classique mais ils font cela très bien. Des voix qui vont bien ensemble. Je suis à leur 3eme CD est jamais déçu de leurs chansons.

The Essential Bob Dylan
The Essential Bob Dylan

5.0 étoiles sur 5 The Essential Bob Dylan, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Bob Dylan (Téléchargement MP3)
BOB DYLAN m’a remis dans le Country que j’avais un peu écarté pour l’avoir trop entendu. Un CD que j’écoute avec plaisir.

The Very Best Of
The Very Best Of

4.0 étoiles sur 5 RONDO VENEZIANO The Very Best Of, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
J’ai beaucoup de CD de RONDO VENEZIANO mais 1 de plus n’est pas trop. Toujours un plaisir à entendre. Une musique un peu classique mais modernisée ça change. J’aime tout simplement.

Rhum And Coca-Cola
Rhum And Coca-Cola

4.0 étoiles sur 5 THE ANDREWS SISTERS Rhum & Coca-Cola, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhum And Coca-Cola (CD)
J’ai voulu acheter ce CD de THE ANDREWS SISTERS pour entendre les chansons des années 1940-45 qui étaient très bien faites.

Someone To Watch Over Me
Someone To Watch Over Me

5.0 étoiles sur 5 SUSAN BOYLE Someone To Watch Over Me, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Someone To Watch Over Me (CD)
J’adore le 1er CD de Susan Boyle, même si d’autres de la trouvent par bien, elle a une très belle voix, monte haut et descend bas et bien nette, ce 2eme CD est tout aussi agréable à écouter. Par contre je ne lui prendrais pas les chants de Noël pour les avoir un peu trop entendu tout simplement. Physiquement elle n’est pas géniale mais pour écouter c’est la voix qui compte, le physique passe.

Light My Fire
Light My Fire

5.0 étoiles sur 5 ELIANE ELIAS Light My Fire, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire (CD)
Eliane Elias à une très belle voix douce pour chanter sur du jazz. J’avais acheté 2 CD tout de suite et pour avoir tellement apprécié j’ai racheté ce 3eme après tout autant génial. Je le recommande à ceux qui aiment le jazz.

Lady In Satin
Lady In Satin

2.0 étoiles sur 5 BILLIE HOLIDAY Lady in Satin, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady In Satin (CD)
Billie Holiday n’est pas ma préférée, une voix un peu cassée par rapport à d’autres plus agréables à entendre et apprécie mieux. Dommage pour elle, il n’empêche que je l’écouterais quand même.

At Folsom Prison
At Folsom Prison

4.0 étoiles sur 5 JOHNNY CASH, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Folsom Prison (CD)
Je ne suis plus trop Country pour en avoir trop entendu mais JOHNNY CASH j’aime et m’a remis dans le bain et j’apprécie, je ne sais pourquoi mais le résultat est là j’aime l’écouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12