Profil de AnK > Commentaires

AnK

Leifheit 72328 Housse Dressfix XL Élastique
Leifheit 72328 Housse Dressfix XL Élastique

4.0 étoiles sur 5 laid mais efficace, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 72328 Housse Dressfix XL Élastique (Cuisine)
La housse s'ajuste bien et facilement à la table. Pour l'instant elle permet un repassage confortable... Seul bémol, on choisit pas la couleur et ce que j'ai eu est probablement celui de droite sur l'image et il est jaune chaleureux avec d'horribles motifs blancs!!!

Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Proposé par Uhrenrudloff

5.0 étoiles sur 5 ou comment se faire plaisir avec succès :-), 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
Elle est juste magnifique, très classe (effet nacré du fond et l'agencement cuir/acier pour le bracelet), légère, grande mais pas de trop (je suis pas fan de la mode des très gros écran... et elle ne me gêne pas pour taper car l'arrière est carrément fin)
Maintenant je l'ai depuis 3 jours, on va voir si elle tient sur la longueur!

Tristar SZ-1998 Brosse Aspirateur Universelle Réglable
Tristar SZ-1998 Brosse Aspirateur Universelle Réglable

2.0 étoiles sur 5 bien de base mais vite cassé, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SZ-1998 Brosse Aspirateur Universelle Réglable (Cuisine)
s'est bien adapté à notre aspirateur mais au bout de quelques semaines, avec un usage normal, il s'est cassé (on a réussi à réparer sommairement)

Mes 7 couleurs préférées : Coffret
Mes 7 couleurs préférées : Coffret
par Marie-Hélène Gros
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Léger au niveau du contenu, mais les enfants en sont fans, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 7 couleurs préférées : Coffret (Relié)
Je trouve qu'il y aurait pu avoir plus d'illustrations, plus de textes... plus de sens quoi. D'un autre côté, ça laisse libre au cours à l'improvisation des parents...
Le petit format des livres fait qu'ils sont les préférés des petits (les miens ont 2 ans et aime ce type de livres depuis plus d'un an!), et le contraste entre les objets de couleurs et le fond ou le petit personnage est super pour eux.

Ecoiffier - Accessoires Poupées - Baignoire Nursery Garnie
Ecoiffier - Accessoires Poupées - Baignoire Nursery Garnie
Proposé par WDK PARTNER

2.0 étoiles sur 5 décevant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Accessoires Poupées - Baignoire Nursery Garnie (Jouet)
Même si le prix n'est pas élevé on peut s'attendre à mieux...
Mieux comme par exemple, prévoir une boîte de "langes" qui s'ouvrent (puisque ça va être la première demande des enfants) ou encore de fixer les petites décorations, histoire de pas devoir surveiller à tout moment que votre enfant ne le mette en bouche...