Profil de lilou > Commentaires

lilou

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet

1.0 étoiles sur 5 La protection de la pile n'est pas étanche., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
La ceinture n'est pas étanche au niveau du boîtier de piles, ce qui fait qu'elle prend l'eau enfin la sueur et le système ne marche plus. Au bout de 4 mois d'utilisation, 3 piles changées, la montre ne trouve plus mon rythme cardiaque . Un achat décevant.

Poetic Licence  Catching Up, Escarpins femmes - Noir/rouge, 39.5
Poetic Licence Catching Up, Escarpins femmes - Noir/rouge, 39.5

2.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure mais...fabrication de mauvaise qualité., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poetic Licence Catching Up, Escarpins femmes (Vêtements)
Des chaussures originales qui semblent être de qualité. Hélas, après les avoir porté 2 fois, la doublure intérieure sur le coté s'est décolée. Conclusion des frais supplémentaires chez le coordonner qui s'ajoute à un prix déjà élevé. Je ne rachèterais pas cette marque, même si je trouve la collection superbe!

Wenko 15498100 Étagère d'Angle Salle de Bain 2 Étages Chrome
Wenko 15498100 Étagère d'Angle Salle de Bain 2 Étages Chrome

2.0 étoiles sur 5 Rouille au bout d'un mois...., 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15498100 Étagère d'Angle Salle de Bain 2 Étages Chrome (Cuisine)
Tout est dans le titre. Installée dans ma cabine de douche, cette étagère à commence à rouiller au bout d'un mois. Je ne conseille pas ce produit.

Zapf Creation - Jolina - Ensemble Patineuse - Poupée Ballerine 34 Cm + CD Musique Classique

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais…, 3 novembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Une poupée très jolie et articulée, mais…. Tout d'abord, il m'a fallu 15 minutes pour retirer tous les cables qui tenaient la poupée dans la boite. Après m'etre couper le doigt avec une des tiges métalliques , j'ai finis par tout arraché à l'aide d'une pince coupante . Mais pourquoi tant d'attaches !!! Ma fille de 6ans, bien patiente, a enfin pu tester sa poupée, mais quand il a fallu changer les rollers par les patins à glaces, elle n'a pas eu d'autres choix que de revenir vers moi épuisée et enervée par ses essais. Il est vrai que le changement n'est pas facile pour une enfant, il faut forcer et l'on a le sentiment que le plastique va cassé !
Bref, un achat peu satisfaisant qui risque d'etre mis de coté par manque de patience.